photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 20 sept. 2007, 09:56

kidacom a écrit :
shinob a écrit :J'ai retiré la photo de bunny.
Floo, il y a des choses qui doivent rester privées (ou alors montrées à une très petite quantité de personnes).
N'oublie pas que n'importe qui peut passer ici, une personne susceptible d'aller au magasin où bunny travaille par exemple...
oui et ça, ça m'est arrivé.
Des mec se sont pointés au magasin de Dijon ou je bossais avec des pancartes " kidacom on t'aime ".
D'une la honte... de deux, j'ai du justifier à mon chef pourquoi je devais me planquer dans le stock. Nan mais on a pas idée!!! Tout ça parce qu'un crétin leur avait dit ou je bossais -_-". Vraiment quelle bande de rigolos sur animeka :evil:
tout à fait d'accord !
c'est drole pour toi, pas pour la victime...
et le monde est plus petit que tu ne le crois...

on va dire que c'est un dérapage, fait par un gamin...
avant de poster ce genre de choses, penses d'abord aux consequences que tu pourrais provoquer.
bien joué le modo :wink:
erky, t'aurais pas pu l'enlever ? par contre, je suis d'accord avec toi, tu peux garder la photo de teetra... elle en casse des briques :D
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

shinob

Message non lu par shinob » 20 sept. 2007, 10:11

pick ouic a écrit :bien joué le modo :wink:
Je suis particulièrement consciencieux... :)
Et on peut maintenant le dire: t'as un jolie femme floo, alors garde-la rien que pour toi! :wink:

Avatar du membre
teetra
Messages : 74
Enregistré le : 29 août 2007, 12:45

Message non lu par teetra » 20 sept. 2007, 10:41

Pour les boucles, c'est une création, donc elles ne se trouvent pas sur le marché. Pour les cheveux, oui c'est une couleur, mais je suis passée à quelque chose de plus normal maintenant (brun quoi)
Pour la moto, c'est une 500cc. Pour le poids, elle pèse autant qu'une R1 (1000cc) ou R6 (600cc), soit 180kg sans les liquides, donc environ 200 avec.
Au début j'avais beaucoup de mal (j'ai fais tomber plusieurs fois la moto de l'auto-école) et puis à force on se muscle. Au final, je l'ai tombé qu'une fois (la semaine dernière -_-), ce qui est dans la moyenne pour n'importe qui (même plus forts et plus grand que moi). Je fais juste super gaffe (dès que je sens qu'elle part je la redresse, la semaine dernière, je faisais pas gaffe et l'ai pas senti partir). Pour le burn, je crois pas que je pourrais y arriver encore...
Ouais, vive ma photo :)
ImageA mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 20 sept. 2007, 11:29

Rooh on peut mm pu rigoler.... :lol: ..... tkt je l'aurais enlever maintenant je me suis dit que pendant la nuit personne ne viendrait lol....

Pick...Erky c'est un perver c'est pour sa qu'il la pas enlever :lol: et Hdix je sais qu'elle n'est pas grosse mais c'est son surnom lol.... :D cela dit tout le monde dit "non elle est pas grosse" mais tout le monde est d'accord sur le fait que c'est le bordel :lol: ...

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 20 sept. 2007, 12:40

arff,
moi c'est ma soeur que j'appelle comme ca :lol:
en meme temps ma mere nous a tous donné le surnom de gros ou grosse (difficile de se reconnaitre :? )
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 20 sept. 2007, 12:46

jai un pote... son grand pere le surnommait petite co..lle, lorsqu'il etait bébé...
mais le surnom est resté...
du coup, on l'appelle encore par son surnom... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et le pauvre, il en a plein les fo..lles :D
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 20 sept. 2007, 14:19

pick ouic a écrit :jai un pote... son grand pere le surnommait petite co..lle, lorsqu'il etait bébé...
mais le surnom est resté...
du coup, on l'appelle encore par son surnom... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et le pauvre, il en a plein les fo..lles :D
l'humour pickouikesque m'avait manqué !!! :lol: :wink:
et oui Floody très joli ta copine :wink: (même conseil que shinob... :roll: )
si ca se trouve en fait elle était de mèche avec lui pour qu'il balance une photo d'elle afin de savoir comment on la trouvait, nan ?? trop machiavélique peut être ?? :lol:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 20 sept. 2007, 16:28

Daigoro a écrit : oui Floody très joli ta copine :wink: (même conseil que shinob... :roll: )
si ca se trouve en fait elle était de mèche avec lui pour qu'il balance une photo d'elle afin de savoir comment on la trouvait, nan ?? trop machiavélique peut être ?? :lol:
Lol merci pour elle (et accesoirement pour moi)...euh bhé elle avait déja poster des photos donc elle sais comment vous la trouver lol....

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 20 sept. 2007, 18:53

J'ai même pas vu ces fameuses photos ... :arrow: :arrow: :arrow:
Sinon, pour ma part, je ne mets pas de photos pour des raisons évidentes liées à mon emploi ...

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 20 sept. 2007, 19:18

en tout cas, en découvrant LE Samizo Kôhei de Léviathan et compte tenu de tes avatars, je commence à croire que tu ressembles vraiment à ces blondes avatarisées :lol:
Image

Répondre