Gantz

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.

Votre avis?

Excellent
34
49%
Trés bon
21
30%
Bien mais pas top
9
13%
Mauvais
1
1%
Minable
4
6%
 
Nombre total de votes : 69

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 20 sept. 2007, 12:42

Gantz 20: la claque pour moi, même à la relecture (puisque comme dit par Erkael j'avais lu les scans et j'ai d'ailleurs arrêté peu après ce volume). Sans spoil, j'ai vraiment le sentiment que la série aurait pu s'achever là.
► Afficher le texte
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 07 oct. 2007, 12:22

Vol.20 : Nous y voila j'en avait entendu parler et le drame est enfin arriver Kurono est mort il ne part pas seul car il part aussi avec Izumi...j'ai vraiment adorer ce tome surment le meilleur de la série....on remarque que Kurono est vraiment "le chef" de la Gantz Team....et on remarque aussi que tout les membres de sont équipe sont pret a tout pour l'aider, contrairement a Izumi....vraiment triste de ça mort et j'ai hate de lire la suite, la confrontation entre les vampire et la gantz team risque d'étre pas mal..... :D

Avatar du membre
aurel
Messages : 17
Enregistré le : 25 avr. 2007, 22:26

Message non lu par aurel » 13 déc. 2007, 00:08

Volume 21:
L'histoire continue et ça part en live!
Après un gros coup de théatre dans le volume 20, se produisent plusieurs surprises (de moindre envergure quand même) dans ce nouveau volume.
► Afficher le texte
Vivement la suite.
le petit lapin fou qui fait rire les oiseaux et chanter les abeilles...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 02 janv. 2008, 11:12

Vol.21 : Bhé finalement Gantz a su me faire retrouver de l'interet. Avec les événement du tome 20, de la baisse de Fan Service et de ce tome 21 voila quoi...
► Afficher le texte

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: Gantz

Message non lu par monsterthebes » 06 juil. 2008, 15:17

vol 22: Très bon tome avec la présentation de l'équipe d'osaka, la gantz team d'osaka est composer de vrai monstre, Oka qui en fait parti à déjà eu sept fois les cent point, ça promet pour la suite. A noter aussi qu'un bosse qui vaut cent point ce trouve sur les lieu, kato à décider de se le faire.
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Gantz

Message non lu par Floo D Ace » 07 juil. 2008, 10:38

Vol.22 : Intéressant l'auteur abandonne 3/4 de l'équipe de Tokyo, et ne "garde" pour l'instant que Kato et les 2 vampires. De l'autre coté il nous fait une présentation sympa de l'équipe d'Osaka et comme dit juste avant c'est vraiment des "monstres". :lol: Sinon dans le fond l'histoire n'avance pas trop, c'est toujours super lent m'enfin c'est bien quand même...

Avatar du membre
Sasuke
Messages : 5
Enregistré le : 09 juil. 2008, 22:49

Re: Gantz

Message non lu par Sasuke » 09 juil. 2008, 23:18

le tome 22 est sublime, le vampire à trop la classe. Sinon GO Masaru ! Va ressuscité Kei !

Avatar du membre
Sasuke
Messages : 5
Enregistré le : 09 juil. 2008, 22:49

Re: Gantz

Message non lu par Sasuke » 23 juil. 2008, 21:45

UP pour savoir pourquoi le manga est interrompu et quand il va reprendre ? merci.

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: Gantz

Message non lu par monsterthebes » 23 juil. 2008, 22:19

Le manga est interrompu? Je suis les scan et sache qu'un chapitre va sortire cette semaine donc... La parution de gantz est lente mais les chapitre sorte belle est bien au Japon...
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Gantz

Message non lu par Erkael » 21 nov. 2008, 18:58

Vol 23: La chasse sanglante d’Osaka se poursuit et après un massacre sans précédent, il ne reste déjà plus que les leaders parmi les « martiens », mais leurs puissances écrasantes vient à bout des plus redoutables chasseurs…Après la surprise de taille de découvrir une nouvelle équipe puis des monstres aussi puissants, l’auteur pousse le vice à carrément mettre de coté pendant tout le tome l’équipe que l’on connaît, les réduisant à de simples spectateurs, mis à part le pauvre Kato que l’on voit un peu et qui continue de vouloir sauver tout le monde…
Pour le coup les amateurs de sensations sont servis, entre un monstre gigantesque qui détruit tout, les deux lieutenants du boss, un Tengu et un Inugami à la puissance terrifiante et le boss lui même que rien ne semble arrêter, on se demande comment les gantzers vont bien pouvoir s’en sortir…d’ailleurs beaucoup ne s’en sorte pas !
Encore une fois on se retrouve avec un volume, véritable boucherie, qui ne nous apprend rien, et qui multiplie les questions, mais malgré ça, on reste totalement passionné par cette série, qui nous tient en haleine de volume en volume en nous livrant les éléments au compte gouttes !
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre