Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 21 sept. 2007, 20:51

8) En mode Rugby....pour l'instant tout vas bien pour la France.... 12-3 donc cool.....maintenant vas falloir assurer la 2eme mi temps et marquer 2 3 essais si possible....oui on est chaud :lol:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 21 sept. 2007, 20:52

pour oyooo : si jamais shinob ronfle, c'est le moment de profiter d'un vrai sommeil réparateur :wink: :lol:

et pour Floody : allez les Blé !!!
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 21 sept. 2007, 21:05

Ba Shinob est chez mémé la donc... :lol: ^^' Puis il ronfle pas... Va falloir trouver un autre point positif de l'otite (c'est pas gagné :lol: )

Sinan vi ils ont l'air bien parti pour gagner la^^ Tant mieux parce que si le pays organisateur ne va même pas jusqu'au quart de finale..^^'
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 21 sept. 2007, 22:04

Victoire des bleu 25-3....donc cool...je suis content reste a assurer le prochain match pis les 1/4 seront la....

Arf Moman les otite je connais sa..quand j'étais petit j'avais otite sur otite parce mm des super violente :cry: mais depuis la 6eme je me rappel pas en avoir eu.....(tant mieux cela dit lol)....le truc qui dégoute quand t'as une otite c'est quand tu as le hocket en mm temps..... :cry: comment sa fait mal m2r....

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 21 sept. 2007, 22:13

floody a écrit :le truc qui dégoute quand t'as une otite c'est quand tu as le hocket en mm temps..... Crying or Very sad comment sa fait mal m2r...
ca sent le vécu :lol:
Image

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 21 sept. 2007, 22:14

rien de mieux pour s'endormir que d'ecouter quelques ballades...
genre otite redding... oups, j'ai gaffééééééé :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 22 sept. 2007, 14:58

hdix a écrit :personnellement j'ai un bac+5, ca ne m'a pas empèché d'avoir cherché du boulot pendant un temps qui m'a paru infini. je ne suis pas d'accord avec slayer (pourtant on fait le même boulot :wink: ) qui dit qu'un bac+5 c'est mieux qu'un bac+4, foutaise, ce qui compte c'est l'expérience enrichissante que tu te fais, et l'impression qu'on donne (un bac+5 sans exp pour moi ca vaut pas grand chose auj). et les salaires ca se négocie au culot. (après faut savoir se rendre indispensable :P )
Pour te répondre Hdix :
- Je suis d'accord sur le fait que le diplome ne fait pas tout. C'est avant tout l'expérience qui compte.
- MAIS un jeune diplomé n'a aucune expérience !!!!!!!!!! En sortant de l'école, tu ne vend pas ta maigre expérience de stagiaire a faire de la saisie ou du classement. Il faut vendre son potentiel. (c'était un message au futur diplomé :wink: )

De plus, j'ai été dans la meme situation que Erky et bien d'autres étudiants. C'est à dire galérer pdt 1 an en faisant des petits boulots (j'ai aussi fait de l'animation) car a la suite de ma maitrise je n'avais pas de DESS ou autre Bac+5. Et pourtant j'ai cherché un boulot que me plaisait (controle de gestion ou développement térritoriale). Je n'ai rien trouvé. Motif : Votre cursus ne correspond pas aux postes proposés.


Bref Erky, fais ce qu'il te plait. C'est ça le plus important.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 22 sept. 2007, 17:08

Un petit coucou étant de retour pour le week end ^^
bonne humeur , les cours se passent bien de mon coté :P en esperant la même chose du votre ^^

A bientot ^^
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 23 sept. 2007, 10:03

Bon courage à toi Erkael!! Moi pour la psycho, je ne pense pas continuer jusqu'au master, surtout que là j'ai du mal. Je vais déjà essayer d'avoir ma licence, ce qui sera pas mal pour moi, puis je pense, me lancer pour assistante sociale, ou alors m'engager en école d'infirmière. Pour l'instant, je vais tanter de réussir mon année du mieux que je pourrai!! Mais dur dur la motivation... :?
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 24 sept. 2007, 09:43

humeur du jour: mieux qu'hier... :roll:
à cause d'un abruti qui s'est jeté sur le voie du rer je suis restée bloquée pendant au moins 1/2h dns le rer, pour m'entendre dire que le service était interrompu pendant une durée indéterminée...
résultat j'ai du prendre un bus qui était évidemment bondé (sinon ça serait pas drôle), avec une nana à côté de moi qui se vautrait allègrement sur moi pendant tout le voyage.
J'ai cru que j'allais l'étrangler :x
cette nouille se tenait pas et j'ai nous tenir pour deux pour éviter d'écraser les voisins....
Et, comme si ça suffisait pas, en sortant du bus, je me suis perdue! :evil: :evil:
Au final à cause d'un crétin j'ai fait un trajet d'1/4h en 3h!!!!!
Qui a dit que Paris c'est bien??? :x :evil:

et est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour l'utilisation par wifi de la livebox????
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Verrouillé