Je c'est pas quoid prende!! [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 30 août 2004, 11:50

C'est vrai, j'avais zappé :
Guillaume 19 ans j'habite dans le département du maine et loire (49) cholet : J'adort les mangad et les jeux video sur pc pui la consol xbox .
Et tu te fouterais pas de notre tronche?
Tu n'es pas français?

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 30 août 2004, 11:59

Surtout onizuka qui répond n'importe quoi à n'importe qui et se prend pour une star du showbiz ou chépa
il est clair dans la logique des choses que mon passe temps favoris est de dire n'importe quoi et qui plus est de me prendre pour une star mais tu m'en vois ravi Deathtiny. :P Tu n'a meme pas su me cerner alors à quoi bon ? tu ne sais meme pas ce qui se passe, t'es loin de chez toi, atteri donc sur terre, si tu veux t'incruster fais le ! mais ne prend pas tes airs à la con ok ? parce que tu n'm'impresionne pas du tout :wink:
jpeux pas l'aider à choisir je viens de débuter dans les mangas, sinon j'aurais apporté mon grain de sel =)
ah oui c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas apporté ton grain de sel :P ( si ce n'est deja fais :lol: )

dites pourquoi y a pas de modo içi ? qui aurait l'etoffe d'un modo içi ? il en faut un à tout prix.

ps : Kenshin je pense meritais un petit "merci" non ? d'avoir pris ta defense, la prochaine fois tu te debrouillera tout seul, jsuis con moi d'intervenir comme ça, cela causera ma perte. :x
T'en fais pas Solman je te deteste pas bien au contraire :wink:

Edit : 19 ans ???????? :shock: tu as 19 ans ?????? :shock: t'es sûr ?
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
kenshin
Messages : 39
Enregistré le : 05 juil. 2004, 20:33
Localisation : cholet

Message non lu par kenshin » 30 août 2004, 12:08

Maeda a écrit :C'est vrai, j'avais zappé :
Guillaume 19 ans j'habite dans le département du maine et loire (49) cholet : J'adort les mangad et les jeux video sur pc pui la consol xbox .
Et tu te fouterais pas de notre tronche?
Tu n'es pas français?
Peut être que je ne suis pas très bon en françai mes élas oui c'est bien ma description Maeda !
Comme la vie c'est beaux !!! Alors ne pas la gacher et profiter en

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 30 août 2004, 12:12

Que fais-tu dans la vie?

Avatar du membre
capsparrow
Messages : 103
Enregistré le : 10 juil. 2004, 12:44
Localisation : Mulhouse

Message non lu par capsparrow » 30 août 2004, 12:22

Il veut etre prof de francais non? :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
kenshin
Messages : 39
Enregistré le : 05 juil. 2004, 20:33
Localisation : cholet

Message non lu par kenshin » 30 août 2004, 12:31

Maeda a écrit :Que fais-tu dans la vie?
Je suis pâtissier en artisanale en apprentisage et la je finit mon contrat le 2 septembre j'ai juste un brevet de cap que j'ai eu avant les vacances . :wink:
Comme la vie c'est beaux !!! Alors ne pas la gacher et profiter en

Avatar du membre
Lyn
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:35

Message non lu par Lyn » 30 août 2004, 12:32

http://213.161.194.55/mediadico-tv5/asp/dicoweb.asp

si tu as des doutes, tu peux utiliser cette adresse bien utile
"Video games don't affect us, I mean if Pacman affected us as kids we'd all be running around darkened rooms munching pills and listening to repetitive music"

Avatar du membre
kenshin
Messages : 39
Enregistré le : 05 juil. 2004, 20:33
Localisation : cholet

Message non lu par kenshin » 30 août 2004, 12:37

Lyn a écrit :http://213.161.194.55/mediadico-tv5/asp/dicoweb.asp

si tu as des doutes, tu peux utiliser cette adresse bien utile
Je tant remerci .
Comme la vie c'est beaux !!! Alors ne pas la gacher et profiter en

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 30 août 2004, 12:39

lol :lol: Lyn Bien joué !! Kenshin amuse toi bien et petit à petit ça va venir tout seul :)
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 30 août 2004, 12:40

Maeda a écrit :
Changemermaid17 a écrit : Alors, pour le bon esprit du forum, je dis : arrêtez de vous tirer dans les pattes ! Le forum n'est pas fait pour ça !!! Si vous voulez vous insulter (enfin façon de parler), faites le par mp à la limite... (si ça vous démange tant...). Par contre si vous voulez reprendre un débat plus posé...
On insulte personne! Malgré kenshin, je crois que la bonne ambiance règne sur ce forum vu la fréquentation! Après j'trouve qu'il y a des limites que kenshin dépassent! Voilà tout.
Il y a une très bonne ambiance sur ce forum à mon avis alors pourquoi la pourrir tout d'un coup ? Il n'y a peut-être pas d'insultes au sens propre du terme mais bon certains propos se font quand même gravement blessants et gratuits (absolument pas constructifs...).

Entre les gens intolérants et ceux qui sont condescendants, c'est vraiment le topic le plus lamentable que j'ai lu... Désolée mais je vois pas quoi dire d'autre... Si vous voyez pas de quoi je parle, relisez bien tout le topic... On devrait le renommer : ce qu'il ne faut pas faire sur un forum...

Dire qu'à la base c'était une demande d'aide...

Verrouillé