Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Nuts
Messages : 189
Enregistré le : 15 sept. 2007, 15:10
Localisation : 81 la tête dans les mangas
Contact :

Message non lu par Nuts » 24 sept. 2007, 17:11

Eh ben, tu n'as pas passer une trés bonne journé à ce que je vois marinec87 ^^
Pour ma part, aujourd'hui, on est aller vers cacassone pour voir des cailloux (sorti de géologie pour les spé bio)
Il fesait une chaleur étouffante.J'ai cru crever de soif, mais sinon, c'était trop l'ennuis -_- En plus en rentran au lycée on a apris qu'on avait contrôle d'histoire lundi et une dissert de philo à rendre demain. J'éspére que se seras mieux demain bien que j'en doute fort. :?
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 25 sept. 2007, 07:39

besoin de vacances !!
je n'ai eu qu'une semaine de vacances depuis le début de l'année (et que 2 l'année derniere)
et avec la venue du mauvais temps ca déprime, pourtant j'aime bien la pluie, mais là y fait trop froid ca sent l'hiver déjà. :?

enfin je vais pas me plaindre, j'ai trop ramé pour avoir du boulot, et ca me plait, mais bon, des fois on est pas des machines..

bref ca ira mieux qd je serai réveillé :P

et marinec c'est quoi ton souci avec ta livebox ??
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 25 sept. 2007, 08:58

arf pas cool le manque de vacances ça!!
boaf quand je pense qu'il est fort probable que à la fin de la semaine j'ai enfin deux semaines de repos ça me remonte le moral! (dsl hdix :roll: )

au fait vous pouvez m'appeler marine tout court nuts et hdix, comme tout le monde! :wink:

Pour la livebox, c'est simple, je n'arrive pas à me connecter sur le réseau wifi avec mon mac!
je me fais rejeter à chaque fois...
On m'a dit de faire reconnaitre mon ordi par la livebox, mais je l'avais fait avec un autre ordi (mac aussi) mais pareil impossible de me connecter normalement!
j'étais obligée d'éteindre et de rallumer la livebox, et de me connecter immédiatement dessus avec mon ordi sans quoi j'avais un message me disant qu'il y avait une erreur de connection... :evil: :evil:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 25 sept. 2007, 09:20

niveau vacances y a rien de prévu à l'horizon avant l'année prochaine.. :cry:

sinon je suis dsl marine mais je suis pas pro de mac, j'ai bien une livebox, mais sur un pc, alors pour mac je sais pas comment faire. :?
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
teetra
Messages : 74
Enregistré le : 29 août 2007, 12:45

Message non lu par teetra » 25 sept. 2007, 10:18

Comment est configuré ton réseau ? Il faut peut être le parmétrer manuellement.
ImageA mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 sept. 2007, 12:06

JE REVIS!!!

J'ai réussi à négocier avec mon prof une place en DESS en tant que salarié, c'est à dire que je suis pris en DESS et qu'on me donne le droit de rater la moitié des courts, pas de sanctions (je rappel qu'a ce niveau le DESS c'est pas la 1er années de fac, il y aune obligation de présence), et je peux le faire en 2 ans, 1er année cours et exams tout en bossant à coté, et année suivante meme si je suis pris à la mairie, j'arriverai bien à caler un stage (pendant des vacances) et faire mon mémoire

D'une situation désespéré je passe à une situation idéale... je vais peut etre pouvoir etre directeur de centre et psychologue à la fois!!! :cry: :cry:

Mon dieu comme je suis soulagé, je suis heureux là!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
teetra
Messages : 74
Enregistré le : 29 août 2007, 12:45

Message non lu par teetra » 25 sept. 2007, 12:48

Bien joué :wink: C'est une bonne idée que tu as eu là. En tout cas, bon courage pour mener les 2 de fronts (mais je pense que tu as déjà la motivation)
ImageA mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 25 sept. 2007, 12:52

c'est une bonne nouvelle ca !!

c'est cool. ca fait plaisir que ca s'arrange :wink:
bon courage a toi, maintenant va falloir garder la niak :lol:
mais tu dois etre tellement content que ca s'arrange comme ca, que ca va etre que du bonheur.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 25 sept. 2007, 12:56

ouaiiis!!! bravo erky!! :P :P
CA c'est de la solution!!!
ia plus qu'à tenir le coup maintenant! bon courage! :wink:

sinon tetra pour mon réseau il faut effectivement le configurer manuellement, le problème c'est qu'on a perdu la notice d'utilisation de la livebox, qu'on est tous des chèvres en informatique chez moi (moi p'têtre moins que les autres), et qu'en plus pour les codes d'accès on les a également perdu vu qu'ils étaient notés sur la notice.... :evil: :cry:

et je ne pense pas que le fait d'avoir un mac change beaucoup de chose hdix...
donc je pense que si j'ai un problème je me tournerai vers toi! :wink: enfin il faut que je le fasse dans la semaine parce qu'après j'ai plus d'accès internet par mon boulot! (il finit vendredi)...
ah la la la c'est vraiment pénible... :roll:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 25 sept. 2007, 13:04

d'accord marine ,
moi j'ai la notice. mais pour les codes d'acces ca risque de poser probleme puisque ca doit te demander la clé wep.

mais ce soir si je recopie la manip pour connecter le pc en wifi et je te l'envoie en mp, ou par mail. mais pour les codes je pourrais pas t'aider c'est propre a ta live box. (tu peux pas te connecter par cable ?)
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Verrouillé