Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 23 sept. 2007, 14:01

► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 sept. 2007, 01:21

Comme toujours je regarde l'évènement sans connaitre les résultats pour le vivre entièrement... donc il faut le temps que je trouve les sources...
Ce soir ou demain si tout va bien... résumé à ce moment là...

Merci Ikki d'avoir mis un "spoil", j'ai ouvert ce topic fébrilement avec la peur de lire un résultat... merci :wink:
je regarderai donc l'évènement sans la moindre suspicion concernant les résultats!

EDIT!!!: Je ne regarderai l'évènement que mercredi soir, d'ici là aucune info sous peine de banissement sans autre procédure :evil:

Pour me consoler j'ai regarder le 1er épisode de la saison 6 de The Ultimate Fighter... et ça promet, Hughes et Serra(les 2 coachs: ll'ancien et l'actuel champion des légers) ont l'air de se détester, apparemment il y a l'air d'avoir pas mal de débiles cette saison (plus que les années précédentes :shock: )... y a des chances pour qu'ils s'en mettent plein la tete!! :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 25 sept. 2007, 09:31

Que se passe t il ...

rien !

c'est personnel ! ( solar ? °

bon ... qu'est c'qui s'passe avec mirco là .... il me décoit de plus en plus, il n'est plus ce qu'il etait, il joue a quoi au juste, il est sur le ring, prend des coups, reste en défense, n'attaque pas, donne à reculons, un vrai sac de boxe ! qu'est c'qui s'passe chez lui au juste ? il se sent pas à la maison, l'autre ring lui manque ? il stréssé ? il a peur de quelque chose ? il a des soucis ? Il en a marre de combattre ? tant de questions je sais ... c'est juste que je reste perplexe parce que je me dit que ce n'est pas lui !


Il a plus ce punch qu'il avait auparavant ! avant je le voyais brutale, fonçant tete baissé sur ses adversaire, il avait cette envie de "détruire" son adversaire, là il est sur le ring ou plutot en cage ... c'est tout ! c'est lui qui menait la danse ! alors que là on dirait que quelqu'un lui tire les ficelles, c'est curieux ... moi moi je suis etonné de voir à quel point il a faiblit, d'un point d'vue tactique et mentale ! j'aimerais comprendre c'qui n'va pas chez lui ! parce perso... il aurait du vaincre ses deux "derniers" adversaires facilement s'il serait batu à la façon "mirco"

enfin on passe tous par là ! comme dit mon pere : "nous avons tous notre propre maitre" 8)
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 sept. 2007, 11:59

Oui mais à part Fedor, personne ne devrait etre le sien! Il doit traverser une période de doute, je sais pas...
Il prait que dans son combat contre Kongo, il s'est fait casser une cote assez rapidement ce qui explique qu'il n'était plus offensif et mais passif, il devait se conczntrer sur sa douleur (et à je mets un moins à Kongo qui n'a meme pas été capable d'en profiter pleinement)...
Contre Gonzaga, il y a eu la surprise des coups de coudes au visage, ça l'a bien sonné...
M'enfin tout ça c'est des excuses, il n'aurait pas du perdre ses matchs contre des adversaires faciles, il manque de gniac!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 sept. 2007, 01:14

IKKIsama a écrit :
► Afficher le texte
... je suis anéanti... tout fout le camp! Plus aucune hiérarchie n'est respecté...
Je crois que je vais revendre mes Dvds du Pride, et me faire enlever mon tatouage au laser...
Et meme ce con de Liddell qui est pas foutu de gagner pour affronter Silva!

Crocop, Henderson, Nakamura, Shogun... le Pride doir se retourner dans sa tombe...
Silva, Fedor, Aoki... vous etes les seuls à pouvoir nous sauver... :cry:

Je commenterai tout ça quand j'aurai réussi à l'avaler (peut etre jamais)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 27 sept. 2007, 07:58

à en croire ce post, les combats devaient aps être top au bien tes chouchous devaient pas être à la hauteur :?
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 27 sept. 2007, 08:44

ouais je dirais qu'ils ont pas été à la hauteur apparement.
pff et j'ai pas le temps de voir tout ca :?
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 03 oct. 2007, 01:07

Erkael a écrit :Crocop, Henderson, Nakamura, Shogun... le Pride doir se retourner dans sa tombe...
Silva, Fedor, Aoki... vous etes les seuls à pouvoir nous sauver... :cry:
Il ne faut pas oublier Rampage tout de même.

Bon, je ne m'étais pas exprimé sur le dernier UFC...

Bien que n'étant pas fan de Shogun, ça m'a fait de la peine de le voir se faire démolir par un adversaire que je ne connaissais pas, mais qui s'est révélé bien résistant.

Quand à la défaite de Liddell, elle est amplement méritée vu son manque de combativité.

Pour info, à l'issue de son combat, Nakamura a été testé positif à la marijuana.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 oct. 2007, 12:45

Pour info, à l'issue de son combat, Nakamura a été testé positif à la marijuana.
A mon avis il n'y a que ça qui peut expliquer sa coupe de cheveux pourri!

Bon alors un bref (et douloureux) retour sur cette évènement lamentable!
Alors déja, on a droit quasiment qu'a des décisions, pour des longs matchs pas forcément passionnant!

Nakamura perd donc à la décision contre Lioto Machida, sans surprise, Machida partait largement favori, et il serait temps qu'on le prenne plus au sérieux à l'UFC!

Shogun se fait étrangler par Forrest Griffin (le vainqueur du TUF1) au 3em round... il a fait n'importe quoi, il semblait épuisé dés le 2em round... merde au Pride le 1er round durait 10 minutes, il aurait du etre plus endurant que ça... à croire qu'il a sous estimé le challenge et ne s'était pas préparé...

Silva, présent dans les gradins (il a signé récemment avec l'UFC) commençait déja à faire la gueule de voir son coéquipier perdre ainsi, mais le main event le concernait également: Chuck Liddell vs Keith Jardine! Si Liddell gagnait , Silva l'affrontait... et on sait que ça fait un moment que les 2 veulent ça!
1er combat de Liddell depuis que Rampage l'a dépossédé de son titre, et il s'est montré bien timide face à un adversaire à ne pas sous estimer mais à sa porté (largement)... Liddell a bien sonné Jardine dans le 2em round et cet idiot n'en a pas profité pour le finaliser en le chargeant... résultat Jardine gagne à la décision...
Silva se demandait pourquoi il était là... et moi aussi :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 05 oct. 2007, 10:36

Erkael a écrit :Liddell a bien sonné Jardine dans le 2em round et cet idiot n'en a pas profité pour le finaliser en le chargeant...
J'ai pas compris non plus...
Erkael a écrit :Alors déja, on a droit quasiment qu'a des décisions, pour des longs matchs pas forcément passionnant!
Un comble pour un UFC baptisé "Knockout"! :lol:
Image

Répondre