Noodle Fighter

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
oyooooo

Message non lu par oyooooo » 01 oct. 2007, 22:00

Un manga délirant. Miki est vraiment trop folle et ça me détend de lire un manga comme ça, c'est du nimporte quoi :lol:
C'est vrai que les dessins sont zarb par contre, mais j'ai l'impression que ça s'améliore. (ou alors c'est que je m'y habitue :lol: )
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 08 oct. 2007, 19:20

Vol.9 : New tome toujours plus de délire..le magicien me fait trop déliré m'enfin il commence a pouvoir faire ces tours devant du monde donc c'est cool, sinon j'ai bcp aimer le chap sur les sucreries la :lol: sinon j'ai remarquer que tout les perso principaux sont passer sur la tranche des couv' donc comment sera le tomes 10 ? suspence :lol:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 08 oct. 2007, 20:48

Floo D Ace a écrit :Vol.9 : New tome toujours plus de délire..le magicien me fait trop déliré m'enfin il commence a pouvoir faire ces tours devant du monde donc c'est cool, sinon j'ai bcp aimer le chap sur les sucreries la :lol: sinon j'ai remarquer que tout les perso principaux sont passer sur la tranche des couv' donc comment sera le tomes 10 ? suspence :lol:
Voila ce qui arrive quand on relache la bride trop longtemps... fait attention à tes verbes, merde un verbe à l'infinitif c'est pas dur à identifier... plus les abréviations...
Du relachement tout ça...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 08 oct. 2007, 20:54

Perso je ne m'en soucie même plus... Demander à floo de faire un effort en orthographe, c'est parler à un mur... Et pourtant il n'est pas de la génération "texto"... :?

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 09 oct. 2007, 07:34

J'ai acheté et lu le premier (effort que je n'aurai pas fourni sans cet article)
C'est drole et ça n'a aucun sens (ça en a plus que bobobo quand même)
c'est pas particulièrement bien dessiné (a mon sens en tout cas)
et ce que je continue la serie? c'est pas au programme parce qu'il ya bien trop de series qui m'interessent plus.

dommage qu'elle ne soit pas arrivée il y a une 10aine d'année ^^'
aujourd'hui elle est noyée dans la masse des sorties.
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 09 oct. 2007, 17:08

Erkael a écrit :
Floo D Ace a écrit :Vol.9 : New tome toujours plus de délire..le magicien me fait trop déliré m'enfin il commence a pouvoir faire ces tours devant du monde donc c'est cool, sinon j'ai bcp aimer le chap sur les sucreries la :lol: sinon j'ai remarquer que tout les perso principaux sont passer sur la tranche des couv' donc comment sera le tomes 10 ? suspence :lol:
Voila ce qui arrive quand on relache la bride trop longtemps... fait attention à tes verbes, merde un verbe à l'infinitif c'est pas dur à identifier... plus les abréviations...
Du relachement tout ça...
En mm temps j'ai mis 2 abrévations "bcp" & "couv'" je me demande qui n'as pas réussi à déchiffré ça....quand mm...

Ensuite l'ortho et moi c'est l'ortho et moi...pourquoi vouloir que je change tout le monde sais que je suis unE quéquétte en ortho donc voila pis bon c'est largement compréhensible...je pense....nan ? (se que j'ai écrit hein pas que je soit une burne en ortho :lol: )
Modifié en dernier par Floo D Ace le 09 oct. 2007, 18:26, modifié 1 fois.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 09 oct. 2007, 18:01

On le répete à tout le monde (du moins à une époque), nous non plus on n'est pas des burnes, on arrive à comprendre les abréviations mais un forum c'est pas un portable! La regle est la meme pour tous...
Et puis excuse moi mais c'est facile de se retrancher dans "je suis une burne en orthographe" quand on veut pas faire d'effort... t'as sauté le CP?
Déja quéquette c'est féminin on dit "une", entre "se" et "ce" t'as une chance sur 2 mais t'as jamais bon, tu ferais exprés tu ferais pas mieux, les verbes à l'infinitif c'est pareil...

Alors arrete de jouer les abrutis qui sait pas lire, ça devient pénible et fais un minimum attention à ce que tu tapes. Est ce si compliqué?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 09 oct. 2007, 18:22

Erkael a écrit :On le répete à tout le monde (du moins à une époque), nous non plus on n'est pas des burnes, on arrive à comprendre les abréviations mais un forum c'est pas un portable! La regle est la meme pour tous...

Déja quéquette c'est féminin on dit "une",
Arf lol pour "une" quéquette c'est un oublie par contre dsl lol je sais que c'est féminin ^^

Certes mais concernant les abréviations je pense que dire "bcp" ou "couv" c'est pas la mort je veux dire que c'est des mots que je peux mettre dans un devoir au lycée les profs (oups encore une abréviation) ne diraient rien) j'ai pas non plus dit "C tro 2 la bal ce manga jme 2mande komen sron lé prochaine couv'"......la c'est du chipotage je trouve...

Mais pour le reste j'accepte les repproches et j'en suis dsl.......

PS : c'est quoi de new le délire avec se & ce ?

shinob

Message non lu par shinob » 09 oct. 2007, 18:36

Floo D Ace a écrit : c'est quoi de new le délire avec se & ce ?
Au pif, le "s" est plus près du "e" sur ton clavier que le "c" alors tu te prends pas la tête et tu choisis la facilité au détriment de l'esthétique.

On a pas envie de faire ton procès. Et tu as le droit de ne pas être irréprochable en orthographe, mais tes fautes sont dues exclusivement à ta paresse, et ça c'est complètement inexcusable...

De la même manière, tu n'as pas jugé utile de me filer tes deux articles en mp pour correction... Résultat: pas mal de fautes. Et pour les articles je suis sans concession: il faut qu'ils soient irréprochables.
Mais je les corrigerai pas, j'en ai marre de me prendre la tête avec un sourd. Ton problème, c'est que quoi qu'on te dise sur l'orthographe, tu n'en feras qu'à ta tête. Et pourtant un peu de rigueur, c'est pas la mort... T'as quand même plus de 20 ans Bryan...

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 09 oct. 2007, 18:49

ça y est: les modos font des hors-sujets.

Faut vous reprendre, les gars ^^
Image

Répondre