Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 12 oct. 2007, 08:06

Et ne visitez pas trop de Love Hotel... :roll:

:arrow: :arrow: :arrow:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 12 oct. 2007, 08:57

Bon voyage! Met plein de tofs à ton retour! :D

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 12 oct. 2007, 09:26

lovehina68 a écrit :
oyooooo a écrit :Ce midi j'ai rencontré Lovehina, c'était bien sympa on a bien papoté malgrès le manque de temps (1h15 pour manger dont 45 min de queue devant le RU :lol: )
^_^
Oui, rencontre super sympa!! :D J'espère que tu n'étais pas en retard en cours à cause de moi -_-"
nan nan t'inquiète ^^

Sinan bon voyage de noce Teetra, profite en bien! :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Message non lu par shinob » 12 oct. 2007, 15:21

Humeur du jour: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'ai reçu la taxe d'habitation... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 12 oct. 2007, 15:48

shinob a écrit :Humeur du jour: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'ai reçu la taxe d'habitation... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Pareil!
Pis bonjour la redevance télé qui fait mal au *** !!!

Bon sinon humeur plutôt bonne puisque j'ai fait mondernier jour dans la secte H&M :D
Non je suis pas un mec... -_-"

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 oct. 2007, 19:12

:D Fin du ramdam enfin c'était le dernier jour demain ce sera la féte donc éhéh....perdu 2kg quand mm dans l'affaire donc plutot content....mais je suis aussi content de pouvoir reprendre un rythme de vie normal :D

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 13 oct. 2007, 21:42

Humeur du jour triste la France vient de perdre contre les anglais...14-9......pfff quel équipe de chatteux ces anglais..... :cry: ils ont pas mérité de gagner franchement....

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 13 oct. 2007, 22:33

Humeur excellente ce soir, puisque je reviens du festival du Poulpaphone où j'ai assisté à une formidable prestation de Sleepytime Gorilla Museum. Cerise sur le gâteau, je me suis procuré leur seul album qui me manquait, et dédicacé par leur charmante violoniste (entre autres) Carla Kihlsted ! 8)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 13 oct. 2007, 22:35

Mort de rire :lol: Ca fait la bite à tous les blaireaux qui s'imaginaient que c'était gagné parce qu'on a sorti les Blacks
En meme temps m'en fout, j'aime pas le rugby

Pour ma part j'ai regardé "Indigènes", qui est bien mais pas top, trés surfait à cause du sujet à mon avis. Quand au fait que tous aient été récompensé... Sami Bouajila sort nettement du lot (de meme que Sami Naceri si on va par là, mais lui dans l'autre sens :x )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 14 oct. 2007, 03:27

Erkael a écrit :Mort de rire :lol: Ca fait la bite à tous les blaireaux qui s'imaginaient que c'était gagné parce qu'on a sorti les Blacks
En meme temps m'en fout, j'aime pas le rugby
Hum, il y a des blaireaux partout...

Perso déçu, le match s'est joué à rien, les critiques sur la stratégie me font bien rires (jaune), parce que ce match est assez similaire à celui contre la NZ sauf que ça n'a pas sourit, manque de réussite, bourde énorme au coup d'envoi et 2 fautes de trop à la fin...

Ca me fait mal de perdre contre les anglais, leur jeu est aussi pauvre que leur défence et leurs avants efficaces. En plus Wilco doit être à 70% de son meilleurs niveau grand max...

Bon je vais à présent supporter l'Argentine comme pas mal de supporter du SF probablement.
"Yuzo-kun?"

Verrouillé