Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

Avatar du membre
nosfaya
Messages : 32
Enregistré le : 25 juin 2007, 19:33

Message non lu par nosfaya » 09 oct. 2007, 19:48

Après beaucoup de retard du a des prejugés stupides (naruto c'est pour les gosses et c'est trop a la mode), j'ai commencé a regarder l'anime. Après de nombreux episodes, j'ai eu envie de lire le manga tellement l'anime me plait.

Le point fort du manga est son nombre de personnage secondaire qui sont si interessant, l'histoire se laisse lire facilement et à un bon scenario. Franchement je m'en veut de ne pas l'avoir decouvert plus tot. Je comprend pourquoi ce manga a autant de succés maintenant et il n'est pas si enfantin que ça.

Un conseil, laissez vous tenter!!!

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 14 oct. 2007, 21:37

Vol.31 :
► Afficher le texte
sinon comme la dit Rogue la fin du combat Chiyo/Sakura VS Sasori laisse à désirer , Sasori nous fait sa technique qui est censé avoir mis a terre tout un pays et elle ne sert presque a rien....m'enfin sinon j'ai pas trop trop compris la fin du tomes la le biz avec les bague...je me suis un peu perdu...m'enfin peut etre n'y avait il rien a comprendre lol :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 14 oct. 2007, 23:19

Merde Flood tu peux pas donner ton avis sans spoiler ceux qui l'ont pas lu, rester vague sans dire en détail tout ce qui se passe! Obliger de mettre en spoil la moitié de ton post.
Moi je m'en fous, je connais tout ça, mais pense aux autres...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 15 oct. 2007, 11:15

Bah a partir du moment ou c'est le rythme de parutions FR j'appel pu sa du spoile....faut etre a jour lol.... :lol: moi je veux pas me faire spoiler Death Note (je suis encore au tome 2) donc je ne pose pas un seul pied dans ce topic.....voila....

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 oct. 2007, 13:33

Tu me saoules à te foutres de toutes les remarques qu'on te fait! Ce n'est parce que toi tu as lu un volume que c'est le cas de tout le monde! C'est si difficile que ça à comprendre?
Tu peux trés bien donner ton avis sans tout raconter en détail, en particulier sur les morts des persos et autres trucs du genre!

Y font comment les mecs qui prennent les séries en cours de route? C'est tant pis pour leurs gueules c'est ça?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 15 oct. 2007, 15:08

d'accord avec toi erkael, et merci d'avoir masqué le spoil j'aurai pu me faire avoir. :roll:

Perso j'ai deux volumes de retard, j'ai pas forcement tjs le temps d'être à jour dans mes lectures, ou les moyens d'être à jour dans toutes mes collec. mais ca m'empeche pas de venir sur ce topic.
je m'attends à lire des avis sur la bonne évolution de la série, ou autre chose mais seulement des avis.
pour l'histoire si j'ai envie de la connaitre je lis les tomes point barre.

c'est pas sympa ta facon de penser flood. en plus c'est pas interdit pas de spoiler mais faut juste les masquer, c'est pas le bout du monde non ? :?

en plus j'aimerai rajouter, qu'avec ta facon de penser flood, j'aurai jamais connu fullmetal et je me serais jamais lancer dans la serie grace au avis positif du topic (merci les gens d'ailleurs :P j'ai acheté les 6 premiers), puisque selon toi j'avais rien à faire sur le topic vu que je lisais pas la serie :?
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 15 oct. 2007, 15:25

hdix a écrit : en plus j'aimerai rajouter, qu'avec ta facon de penser flood, j'aurai jamais connu fullmetal et je me serais jamais lancer dans la serie grace au avis positif du topic (merci les gens d'ailleurs :P j'ai acheté les 6 premiers), puisque selon toi j'avais rien à faire sur le topic vu que je lisais pas la serie :?
Bon déja les gars faudrait relaxer un peu la....... :shock:

Ensuite j'ai pas dit que si tu ne lis pas la série tu n'as pas a te trouver sur le topic.....j'ai dit que je sais que je risque de me faire spoiler en allant sur le topic Death Note donc je n'y vais pas.....pour moi un spoile c'est quand ont parle de chapitres lu en scan pas quand ont parle de ceux qui sont déja sortie...admettons que j'expose mon point de vue.....sur
► Afficher le texte
j'ai pas le droit d'en parler librement ? parce que certains ne l'auront pas lu mais dans ce cas on parle de rien les gars on dit pas "la fin du combat Sakura/Chiyo VS Sasori parce que sa spoile aprés on sais que la fin du combat a lieu dans ce tome..la prochaine fois je marque simplement

Vol.31 : Tome plutot cool...voila....

Quand je vais sur un topic ou j'ai du retard et que je vois quelqu'un parler d'un tome que j'ai pas lu je saute sont post simplement sinon c'est bien fait pour moi attend ont va pas mettre des spoile toute les 10sec non plus sinon ont dit plus rien sous peine de "spoiler" quelqu'un qui est encore au tome N°1 ??? Parce que celui qui commence la série ne veut peut etre pas savoir que Naruto ce bat contre Sasuke au tome 28 ou encore que Naruto vas faire equipe avec Sasuke & Sakura.....c'est du spoile aussi dans ce cas la.....faut pas abuzer les gars non plus la....je veux bien encore si c'était par rapport a des scan mais j'en lis pas donc voila....j'ai du retard sur les One Piece je suis encore au tome 37 et bhé vous savez quoi ? j'évite de rentré sur le topic One Piece et quand bien mm je vais dessus bhé je saute les post ou je vois "Vol.37.....Vol.38....Vol.39" faut aussi un peu de logique....et pour finir Erky je ne me moque pas des remarque j'en tiens compte mais faut quand mm "ronchonner" quand je trouve qu'elles ne sont pas juste...... :evil:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 oct. 2007, 20:06

Rogue Aerith a écrit :Volume 31 : Un petit passage à vide... La fin du combat Sakura/Chiyo VS Sasori est décevant. DE nouvelles questions se posent mais ne sont pas aussi intrigantes que ça (nouveau Sharingan de Kakashi, nouveaux ennemis d'Akatsuki...). Et surtout, les bons sentiments et l'émotion avec Gaara et Chiyo passent très mal (là où d'habitude, j'aime bien). Bref volume décevant. Le remaniement de planning de Kana, en sortant le 32 plus tôt, est sympa, parce que le 31 nous laisse sur notre faim. Mais ça va s'arranger ^^
C'est bien un avis intéressant qui se laisse lire qui ne révèle rien d'important! Si lui il arrive trés bien à parler de Gaara sans en dire davantage tu devrait y arriver aussi non? :evil: (Désolé de te méler à ça Rogue :wink: )

On se relaxe pas parce que t'es lourd à te foutre du monde à faire la sourde oreille à ce qu'on dit, et je ne te demande pas de trouver nos remarques justes ou pas, tu les prends et tu fais avec, si on les fait c'est que quelque part il doit y avoir une raison!
Modifié en dernier par Erkael le 15 oct. 2007, 21:24, modifié 2 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 15 oct. 2007, 20:16

Ok floo. Tu ne vas pas sur le topic death note pour éviter de te faire spoiler, étant donné que tu as des volumes de retard. Même topo pour one piece.
Toi tu fais comme ça. Les autres sont donc obligés de faire pareil? :roll:

Pense déjà à erky et à moi. On a peut être tous les deux des volumes de retard, mais nous sommes néanmoins obligés de lire tous les sujets car nous sommes admins.
pour moi un spoile c'est quand ont parle de chapitres lu en scan pas quand ont parle de ceux qui sont déja sortie
En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). Le mot signifie littéralement « gâcheur ».
:roll:
j'ai pas le droit d'en parler librement ?
On t'empêche pas d'en parler, on te demande juste de mettre des balises!

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 15 oct. 2007, 20:43

Bref comme vous voulez..... :D cela dit je pense quand mm que dans ce cas la ont peut rien dire puisque c'est un spoiler pour ceux qui sont encore au tome 1 de parler du combat Naruto VS Sasuke ou autres or j'ai pas vu de balise spoile pour cela...

Répondre