Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 oct. 2007, 19:23

Erkael a écrit :Il s'agit meme pas de "si je veux", ça devrait couler de source, je vais pas me foutre de la gueule d'un mec parce qu'il sait pas parler Allemand alors que moi non plus, là c'est pareil, on se fout pas de la gueule d'un gars qui sait pas écrire quand on sait pas écrire soit meme
Mouai c'est ton point de vue en mm temps...moi je pense que justement parce que "je ne parle pas non plus allemand » que je me permet de me moqué….sinon il n’y aurait aucun intérêt…..ou est l’intérêt de ce moqué de quelqu’un qui fait des fautes d’ortho si tu n’en fait pas ?? c’est la que c’est bétes & méchant…..but like I said..whatever…

Fin Du HS

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 20 oct. 2007, 00:06

Mais bordel c'est pas possible tu le fais exprés pour me faire chier!!! :evil:

C'est quoi cette réponse bourrée de fautes et d'abréviations! On t'a pas appris à l'école que quand t'es pas sur pour la terminaison d'un verbe du 1er groupe tu le remplaces par un verbe du 3em (mordre, prendre...) comme ça tu distingues l'infinitif du participe passé "je me permets de me MORDRE" c'est de l'infinitif: donc c'est moquer

"ce" et "se" c'est pareil... quand tu penses que c'est l'un dis toi alors qu'il vaut mieux écrire l'autre comme ça t'auras bon!

Putain, je m'emmerde à t'envoyer un mp ou je te demandes de faire des efforts et tu me réponds avec des posts comme ça... faut arréter de se foutre du monde là! T'as quel age? T'as passé la 6em quand même! T'arretes pas de nous dire que tu surprends tes profs... putain mais surprends nous aussi alors, je demandes que ça!
Et dans tes copies tu mets aussi des "lol" à la place des virgules ou des points?
Modifié en dernier par Erkael le 20 oct. 2007, 11:42, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 20 oct. 2007, 10:02

Floo, je ne vois pas l'intérêt de relancer l'histoire, surtout après deux messages concernant naruto. Il y a un moment où il faut savoir "lâcher la biscotte". Concentre tes efforts sur ton orthographe plutôt que de répondre à erky... qui a de toute façon raison.

Maintenant je ne veux plus lire de posts ne concernant pas naruto ici. Si tu n'es pas d'accord avec notre modération, va en parler dans la rubrique "le forum".
On ne te sanctionnera pas pour un défaut d'orthographe. Mais pour ta mauvaise foi et le fait que tu te foutes de notre geule, c'est tout à fait envisageable.
Donc STOP. :evil:

shinob

Message non lu par shinob » 20 oct. 2007, 10:05

Naruto 32: Un volume de transition qui n'apporte rien de neuf, hormis un nouveau perso, clone de sasuke en plus. Des intrigues politiques se tissent dans l'ombre... Soyons patient et attendons la suite.

Pour revenir à l'encrage, en feuilletant je n'avais rien remarqué, mais en lisant j'ai quand même pu constaté qu'il avait quelque peu surchargé de noir certaines pages... Mais ça n'a ni coulé, ni bavé, ni déteint sur d'autres pages sur mon volume.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 20 oct. 2007, 20:04

shinob a écrit :Naruto 32: Un volume de transition qui n'apporte rien de neuf, hormis un nouveau perso, clone de sasuke en plus. Des intrigues politiques se tissent dans l'ombre... Soyons patient et attendons la suite.

Pour revenir à l'encrage, en feuilletant je n'avais rien remarqué, mais en lisant j'ai quand même pu constaté qu'il avait quelque peu surchargé de noir certaines pages... Mais ça n'a ni coulé, ni bavé, ni déteint sur d'autres pages sur mon volume.
Bon ben je vais l'acheter sur lille alors :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 20 oct. 2007, 20:10

Blacksheep a écrit :Bon ben je vais l'acheter sur lille alors :lol:
ca fait cher le volume dis donc :lol: , m'enfin ca fait aussi un beau voyage :wink:
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 22 oct. 2007, 18:45

J'ai enfin trouvé un Naruto nickel parmi évidemment, une floppée de volumes baveux, j'y croyais pas.

Bien sur je suis passé pour un abruti à ouvrir tous les volumes et à les feuilleter l'un après l'autre mais mon portemonnaie est tout sourire :lol:

Sinon Daigoro je suis trop fileux pour aller là haut, T4 et TSH obligent...
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 22 oct. 2007, 21:29

en tout cas de mon côté sur Paris, y'avai taucun problème sur les volumes, je dis bien globalement, parce que lorsqu'on a des cases noires de réflexion ( assez fréquent dans Naruto ...) et bah le noir est moche ou neigeux... :?

pas topt top...

sinon l'histoire repart bien, avec l'arrivée d'un nouveau perso assez sympatoche je dois dire, ca relance un peu le côté bagarreur de Naruto, et on sent une grosse filasse derrière ce titre, entre l'Akatsuki, les chefs de clan, les nouveaux persos... du bon à venir !!!
Image

Avatar du membre
fo_cube
Messages : 88
Enregistré le : 16 mai 2007, 02:36

Message non lu par fo_cube » 22 oct. 2007, 23:26

Au contraire les volumes qui vont arriver sont parmis les plus pourris de la série (environ du 32 au 34 je crois de mémoire) mais par la suite : miam !
*KARAKURI NEVER DIES*

KuroKen
Messages : 11
Enregistré le : 11 sept. 2007, 11:55
Localisation : Paris

Message non lu par KuroKen » 23 oct. 2007, 13:43

Erkael a écrit :Et dans tes copies tu mets aussi des "lol" à la place des virgules ou des points?
A ce sujet, je citrerai ceci:
Le "lol" est au boulet ce que le ";" est au programmateur
(pour les non-geek, en C++, toute ligne se termine par un ; )

Pour en revenir au sujet, j'ai voté "Trés bon" et non "excellent". Pourquoi? Ce manga est comme la (quasi??) totalité des mangas à rallonge : au début, c'est bien, après, ca baisse.
Le premier tome est excellent. Mais apres, l'humour et tout ce qui fait la qualité du tome 1 s'espace pour ne pratiquement plus exister. Je suis encore ce manga, mais je trouve qu'il baisse...

Répondre