Je c'est pas quoid prende!! [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
cymos
Messages : 39
Enregistré le : 31 mai 2004, 17:25
Localisation : roubaix

Message non lu par cymos » 30 août 2004, 14:28

Changemermaid17 a écrit :Débat ? Crêpage de chignons oui !
Oui ,c'était pour étre poli. :lol:

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 30 août 2004, 14:39

cymos a écrit :
Changemermaid17 a écrit :Débat ? Crêpage de chignons oui !
Oui ,c'était pour étre poli. :lol:
C bien ce qu'il m'avait semblé ! :lol:

Avatar du membre
Nicolas
Messages : 45
Enregistré le : 06 juin 2004, 17:18
Localisation : Au sein de la CEN

Message non lu par Nicolas » 30 août 2004, 19:56

Bah si le debat avec Kenshin est terminé il vous reste encore celui entre Onizuka et Solman on l'a pas deja vu ailleur celui la ? :roll: :lol:

Enfin ceci dit ce serait cool que ce genre de prise de tete n'est plus lieux parceque bon perso je viens pas pour me prendre la tete et j'ai pas envie que ce forum devienne comme ca :wink:
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Alors, continuons de ne rien faire.
(copyright Jules Renard)

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 30 août 2004, 20:18

Bon je débarque et je trouve que la discussion d'aujourd'hui a quand même été plus constructive qu'hier... Je trouve que sur la fin kenshin a quand même fait des efforts. Evidemment il y a des fautes mais au mois ça reste compréhensible. J'étais sur qu'il en était capable (ben oui il est Choletais :) ) et c'était la seule raison pour laquelle j'avais répondu au post d'Onizuka.

Quand à toi Onizuka si tu ne me déteste pas, pourquoi lances tu de grandes phrases comme quoi je te déteste, que j'ai crée une conspiration contre toi pour ensuite me traite de psycopathe sanguinaire et associal ?
Et jete rassures desuite j'ai bien un avenir.

Tu connais parfaitement les raisons de la procédure lancée contre toi sur Mangaverse, j'espère juste que tu en comprends la raison car il y a des choses qu'on ne fait pas que se soit sur le net ou IRL.
Je vais répété ce que je t'ai dit sur Mangaverse, un forum est un lieu de discussion et d'échanges de point de vue. Et que pour que ces discussions restent saines et seraines, il faut un minimum de respect de l'autre. A partir de là, il n'y aurait pas ce genre de dérives totalement improductives où plus personne ne s'écoute.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire. Sache juste que je ne viens pas sur le net pour avoir ce genre de combat de coq mais pour m'ouvrir et rencontrer des personnes intéressantes. Point barre.


Allé je pense que tout à été à peu prêt dit... manganews peut clore ce sujet si elle le souhaite à moins que certains veulent répondre à la quelstion initiale de kenshin :wink:

Avatar du membre
Lyn
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:35

Message non lu par Lyn » 30 août 2004, 21:11

kenshin a écrit :
Lyn a écrit :http://213.161.194.55/mediadico-tv5/asp/dicoweb.asp

si tu as des doutes, tu peux utiliser cette adresse bien utile
Je tant remerci .
Je l'utilise fréquement lorsque j'ai des doutes. Bon des fois il y a des fautes qui passent. Mais vérifier ça aide à retenir, c'est bénéfique.
"Video games don't affect us, I mean if Pacman affected us as kids we'd all be running around darkened rooms munching pills and listening to repetitive music"

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 30 août 2004, 21:18

j'ai l'impression que ce topic n'a aucun rapport avec son titre :" Je c'est pas quoid prende !!", d'ailleure ce n'est pas qu'une impression, faudrait inventer un topic "debat ou reglement de compte" pour eviter de poluer des discution. ça serait cool :) .
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
Lyn
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:35

Message non lu par Lyn » 30 août 2004, 21:21

C'est vrai. Si tu ne connais pas Coq de Combat c'est le moment de découvrir cette série. Sinon Vagabond est superbe, Say Hello tout BJ possède beaucoup de qualités mais reste un cran en dessous des oeuvres précédement citées. Quand au Chevaliers du Zodiaque, je n'accroche vraiment pas au dessin. Il faudrait que je me force à les lire pour découvrir cette série.
"Video games don't affect us, I mean if Pacman affected us as kids we'd all be running around darkened rooms munching pills and listening to repetitive music"

Avatar du membre
hades
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2004, 22:33
Localisation : Chambéry

Message non lu par hades » 30 août 2004, 21:30

dans st seiya, la qualité graphique vien principalement des armures
alors au début, c'est sur que c'est pas terrible!
plus on avance, plus elles sont belles et travaillées (les armures dans la partie hades sont superbes :) )
du plus profond de son royaume, l'invisible vous observe et vous attend

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 30 août 2004, 21:42

st seiya j'aime pas trop, autant l'anime j'ai adoré, mais le manga je trouve que c'est toujours la même chose, y'a pleins de gars inutile qui arrive puis qui meure sans raison et ils disent au minimum 10 fois "cosmos" ou "cosmo-energie" part volume. peut-etre que j'aurais bien aimer a l'epoque ou peu de manga etais sortit en france, mais la, je trouve ça trop depasser, desoler pour tous le amateur de st seya :lol: .
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 31 août 2004, 09:21

Eh les gars, vous avez une bataille de retard! Il a crée un nouveau topic où il souhaite notre avis!
Donc, aucun intérêt de répondre encore à ce topic!

Verrouillé