Saint Seiya

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
19
45%
Trés bon
12
29%
Bien mais pas top
3
7%
Mauvais
6
14%
Minable
2
5%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Message non lu par Gwen » 21 nov. 2007, 17:52

Très bonne série! L'idée de mélanger les constellations et les mythologies pour faire en faire des chevaliers a donné une très grande richesse à cette saga! Par contre, même si c'est de la fiction, j'avoue que j'ai eu du mal à avaler certains trucs (le rajeunissement du chevalier de la balance par exemple).

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 21 nov. 2007, 19:31

Nuts a écrit :On m'a prété les 7 premiers tomes, et je dois dire, que ce mangas me plais bien.J'adore le dragon, androméde le phénix et le cyqne (je ne me rappéle pas trop des noms)!L'histoire en elle même et trés bien!!!
Heu, tu connaissais pas du tout ? ^^'

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 nov. 2007, 20:00

Elle est jeune! On se rend pas compte mais ça date quand meme :cry:

Par contre l'article est assez pitoyable, m'enfin comme je suis fan, je dois pas etre assez intelligent pour comprendre :lol:
J'ai beaucoup aimé par contre le passage sur le "concours de longueur de bit*", ça m'a rappelé des trucs :roll: ... :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
fo_cube
Messages : 88
Enregistré le : 16 mai 2007, 02:36

Message non lu par fo_cube » 21 nov. 2007, 20:48

ça transpire la méchanceté J-pop trash
mais j'avoue dés fois j'ai ris :oops: ça doit dépendre du rédacteur certains sont plus drôle que méchant...
*KARAKURI NEVER DIES*

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 nov. 2007, 21:55

fo_cube a écrit :ça transpire la méchanceté J-pop trash
mais j'avoue dés fois j'ai ris :oops: ça doit dépendre du rédacteur certains sont plus drôle que méchant...
C'est surtout gratuit...le mec m'a plus fait penser à un petit teigneux de 40 kilos totu mouillé qui à une revanche à prendre sur la vie... et qui quelque part ne doit pas etre trés loin du profil des mecs dont il se fout...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 22 nov. 2007, 09:37

tu as remarqué qu'il y avait aussi un article sur les metalleux, Erky ?
Image

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Message non lu par Gwen » 22 nov. 2007, 10:06

Certains passages de ces "portraits" sont tout de même pas mal trouvés et assez justes. Dommage tout de même que le gars soit mal renseigné sur certains (trop?) sujets car là du coup, ça tombe dans la connerie gratuite la plupart du temps.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 22 nov. 2007, 13:22

né un11septembre a écrit :tu as remarqué qu'il y avait aussi un article sur les metalleux, Erky ?
Ils ont osés les pouilleux... je vais aller voir ça...

Edit: je l'ai lu ainsi que l'article "les détracteurs de Jpoptrash": et ça confirme tout le bien que je pense d'eux: de pauvres gens qui doivent énormément s'ennuyer et qui n'ont rien trouver d'autre pour se rassurer et se convaincre qu'ils n'étaient pas si bêtes, que de descendre gratuitement des gens qui pourtant n'ont pas grand chose à leur envier...
Des loosers en somme, qui, même syndrome que les guignols, ne supportent pas la critique et dresse un portrait stéréotypés des gens ne partageant pas leur avis... car bien sur ces etres supérieurs refusent d'admettre que leurs attaques gratuites et insultantes, trés clichés (et donc la plupart du temps fausses) ne font pas forcément plaisir à ceux qui apprécient ce qu'ils critiquent...
J'aime bien le second degré mais quand on s'acharne de maniere aussi insultante sans raison particulière, c'est quil y avoir une blessure narcissique à compenser :lol:

Je vais peut etre faire un petit article "les chroniqueurs de Jpoptrash" qui commencerait comme ça: "A l'abri derrière son écran de PC, le chroniqueur de Jpoptrash en veut au monde entier de ne peser que 45 kilos tout mouillé pour 1m75, pour se prouver que sa vie a un intéret, il essaie de ridiculiser des gens ayant une passion... aprés tout, c'est injuste pourquoi eux auraient des passions qui leur permet de se faire des amis et pas lui?..."
:lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 22 nov. 2007, 17:11

J'avoue ne pas en avoir lu beaucoup, mais ils cognent dur pour des poids plumes. ^^'
Je suis sur que tu leur feras cracher leur protege-dent et jeter l'eponge.
Image

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Message non lu par Gwen » 22 nov. 2007, 17:22

Tout le monde semble en prendre pour son grade sur ce site, du coup, je me demande qui peuvent bien être ces gars là? J'avais pensé à des geeks, blogueurs ou quelque chose du genre mais même ces catégories se font allumés. Soit nous sommes en présence de racailles ou de danseurs de tektonik, soit en face de personne ayant un sacré sens de l'autodérision :lol:

Répondre