Kekkaishi

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre Avis

Un manga comme on en voit qu'un tous les dix ans
24
36%
Indispensable dans toute mangathèque digne de ce nom
21
32%
Un titre bien sympathique, mais j'ai vu mieux
14
21%
J'accroche pas vraiment, peu importe les éloges
5
8%
Tout juste bon à caler une table
2
3%
 
Nombre total de votes : 66

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 nov. 2007, 21:22

Enfin quelqu'un d'autre qui à compris l'importance de ce manga. Merci Blacksheep !!!!

Eux sinon pour mon commentaire par rapport à Bleach il ne change pas lol, beaucoup de similitudes.

Avatar du membre
FaLmOrN
Messages : 101
Enregistré le : 21 mai 2007, 09:24
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par FaLmOrN » 23 nov. 2007, 09:55

Au vue de vos avis je me suis lancé dans cette serie... je lirais quand ce sera un peu plus calme sur mes etagères de "à lire" :p

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 23 nov. 2007, 13:00

:twisted: OUI TRES BON CHOIX !!!!

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 23 nov. 2007, 13:34

cette série me fait très envie, le seul hic c'est comme l'avait dit un membre, que l'auteur n'a pas l'air très indépendant et doit se plier à des choix editoriaux qui ne lui correspondent pas... :? me trompe-je ??
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 23 nov. 2007, 14:04

Daigoro a écrit :cette série me fait très envie, le seul hic c'est comme l'avait dit un membre, que l'auteur n'a pas l'air très indépendant et doit se plier à des choix editoriaux qui ne lui correspondent pas... :? me trompe-je ??
Vi elle peut pas faire tout ce qu'elle veut, je prends pour exemple le bonus où elle nous explique que l'éditeur l'a poussé à créer une héroine typique shonen (genre nunuche de bleach ou naruto) mais elle s'est débrouillée pour détourner le truc à sa manière : son héroine est plus agée que le héros, est un peu sa rivale, (elle du genre sakura telle qu'elle est dans les derniers tomes parus, c'est pas une pleurnicheuse quoi) et ... elle n'a pas de gros seins :shock: incroyable :lol: !

Mais l'auteure se débrouille très très bien, la série ayant du succès je suppose qu'elle a plus de liberté maintenant (karakuri c'est shogakukan aussi hein!). Essaie le premier tome, il est déjà pas mal, même si ce sont des histoires plus ou moins indépendantes, la série n'allant qu'en s'améliorant!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 23 nov. 2007, 15:37

Kekkaishi est une des meilleurs ventes au Japon donc.... :roll: faut simplement se jeter dessus. :D

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 23 nov. 2007, 17:31

Floo D Ace a écrit :Kekkaishi est une des meilleurs ventes au Japon donc.... :roll: faut simplement se jeter dessus. :D
ça c'est vraiment pas un bon argument pour me faire acheter :lol:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 23 nov. 2007, 17:37

Nan mais Néun c'est en complément des bonnes critiques que je distribue à tout vas sur ce manga. :wink:

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 04 janv. 2008, 14:25

Merci a FLOO D ACE :) pour l'article...

Vu que j'aime bien BLEACH (enfin surtout la 1ere partie on va dire...) je ne peux qu'acheter ce Manga lors de ma prochaine tournee :wink: :)
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Message non lu par monsterthebes » 09 janv. 2008, 22:26

excellent shonen, j'ai lu tout les tomes sorti et rien à dire, c'est une valeur sûr du shonen! Malheureusement comme jojo et karakuri il n'a pas assez de succès en France, dommage car il mérite largement mieux!
Modifié en dernier par monsterthebes le 09 janv. 2008, 22:30, modifié 1 fois.

Répondre