Vol. 26 a 28 : Fin de l'arc Blue Guardian, je pense que sur cette partie l'auteur a vraiment fait rentré trop de personnages qui au final ne sont pas bien exploités (Renard & Girafe par exemple). Hardner dans le design m'a beaucoup fait pensé à Don Krieg de One Piece, sinon très belle fin pour le personnage et pour l'ensemble de l'arc d'ailleurs.
On entre maintenant dans le dernier arc de la série (enfin je pense). La lutte contre DC va reprendre et je pense que ça va être du lourd.
Je viens de me rendre compte que la série terminer à 35 j'avais oublié, je vais avoir un petit pincement quand méme c'est une série que je suis depuis vraiment longtemps et que j'apprécie beaucoup.
Edit :
Vol.29 & 30 : Voila j'ai rattraper tout mon retard. Haru a enfin tout les fragment de Rave en sa possession et Rushia tout les Mother Dark Bring. Le manga entre donc dans la dernière ligne droite et beaucoup de réponse nous sont données, notamment grâce au flashback et surtout lors du saut dans le passé. Pour terminer le tome 29 est finalement très émouvant avec la mort
► Afficher le texte
du premier Rave Master
bon c'est loin de me tiré la larme comme One Piece, mais c'était vraiment bien fait. Sinon voila hate de connaitre la suite, Rave est vraiment le manga que j'ai lu qui a le plus évolué depuis ses débuts.