Samurai Deeper Kyo

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Cette série, c'est :

Trop de la balle!
6
9%
Bien
18
28%
Trop banal!
15
23%
autodestruction!!!
25
39%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 03 déc. 2007, 12:05

konoha senpu a écrit :Après SDK, Akimine Kamijyo vient d'attaquer depuis le 30 mai un nouveau manga nommé shirogane no karasu ( SNK ).
C'est de l'Heroic fantasy et ça raconte l'histoire de 2 voleurs.

Si vous voulez voir des images, c'est ici :

http://bbs.ikunlun.net/?action=show_top ... class_id=0

Désolé, pour le hs mais j'ai voulu en parler à titre informatif pour ceux qui s'intéressent à Akimine Kamijyo.
Et cette série s'est vite cassée les dents puisqu'elle s'est arretée après 2 volumes! (la faute au héros qui avait les cheveux qui changeaient de couleur qd il s'énervait?? :roll: )
Modifié en dernier par Blacksheep le 03 déc. 2007, 12:34, modifié 1 fois.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 03 déc. 2007, 12:27

Oui, j'étais déjà au courant grâce aux news de Heiji sur mangaverse. :wink:

Avatar du membre
Syrinx
Messages : 21
Enregistré le : 22 août 2004, 10:25
Localisation : Lille
Contact :

Message non lu par Syrinx » 03 déc. 2007, 13:50

j'ai le même avis que presque tout le monde, cad que c'est du gachis, j'avais trouvé le debut assez sympathique mais ca devient....chiant assez vite, comme je chippais les tomes à une copine j'ai lu chaque tome vraiment séparé des autres et ca a pas aidé!!, j'ai laissé tombé vers le tome 20 quelque part par là et sans le moindre regret.....

Avatar du membre
jago
Messages : 21
Enregistré le : 06 sept. 2007, 14:36

Message non lu par jago » 03 déc. 2007, 16:32

C'est vrai que c'est un manga assez linéaire. C'est un manga fait sur des rails, c'est le moins que l'on puisse dire mais bon plus que 3 tomes.
Ce qui est chiant, c'est cette surenchère de grade : les 10 ninjas-divins-super-forts.... puis les 4 sacrés-du-ciel-rouge-ultra-forts....les 8 généraux de l'apocalypse-3,5 plus forts-que-les 4 sacrés-du-ciel-rouge-ultra-forts. C'est un des points qui m'a saoulé

Je trouve que c'est agréable graphiquement avec des combats bien réalisés au niveau de la forme, on ne va pas parler du fond.

Les commentaires sur Kyo sont, d'une manière générale, pas très flatteurs et très tranchés car ce manga a vraiment poussé très loin les clichés, les stéréotypes du shonen. D'autant que quand il n'y a pas de fond, les critiques en deviennent encore plus sévères.

Je n'attends plus grand chose de ce manga mais dernièrement, j'ai pu lire des tomes sympas. Plus que 3 tomes pour boucler la boucle.

Kyo a été une des mes premières collections. Depuis, j'en ai trouvé qui ont nettement plus de gueule.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 03 déc. 2007, 18:53

Tiens, je n'avais pas encore donné mon avis sur cette m...agnifique oeuvre ? Pour le peu que j'en ai lu (jusqu'au tome 18), ça m'a suffit. Alors, certes le dessin est très bon et le début saisissant (quand Kyo taille littéralement en pièces ses opposants) mais très vite, c'est la surenchère dans les persos faussement "ivol" et surpuissants.

Avatar du membre
fo_cube
Messages : 88
Enregistré le : 16 mai 2007, 02:36

Message non lu par fo_cube » 03 déc. 2007, 23:06

J'ai supporté Kyo 12 tomes je crois mais c'est vraiment parcequ'à l'époque ya avais moins de trucs à se mettre sous la dent.
Tout pareil que les autres sinon...
*KARAKURI NEVER DIES*

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 04 déc. 2007, 10:22

j'ai même pas acheté ou lu le deuxieme. ^_^
Image

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 05 déc. 2007, 09:53

Bon je vais me faire lyncher mais j'aime bien :lol:

Je preferais bien sur le debut... car la il y a des combats bien long...mais bon vu qu'on arrive a la fin.....

Et on apprend en meme temp sur le passe de chacun par moment.....

Et bon faut bien que je sache comment ca va se finir maintenant que j'ai racle a achete tt ca :wink: :wink:
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 06 déc. 2007, 19:34

ça fait plaisir d'avoir quelqu'un d'autre sur ce forum qui aime bien cette série, je me sens moi seule :D
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 06 déc. 2007, 22:00

Pas de blem Mahiro :wink: :)
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Répondre