Qu'est-ce qui vous a amené au manga ?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
dams78
Messages : 33
Enregistré le : 30 nov. 2007, 20:25
Localisation : Derriere toi

Message non lu par dams78 » 02 déc. 2007, 22:15

Harknass a écrit :Moi je jouais a Budaikai 3 ,j'avais adorer , donc , j'ai achetez le vol 38 de Dragon Ball.Et sa fut un choc!Je me suis fait la séries et voila ....Puis en 2006 je m'achetes Nekomajin .Ensuite , je commence Miromo...En septembre 2006 , je commence Shaman King ect..;Voila comment j'ai commencer le manga...
tu le trouve comment le manga Nekomajin. Il me tente bien comme one shot

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 déc. 2007, 22:50

dams78 a écrit :
Harknass a écrit :Moi je jouais a Budaikai 3 ,j'avais adorer , donc , j'ai achetez le vol 38 de Dragon Ball.Et sa fut un choc!Je me suis fait la séries et voila ....Puis en 2006 je m'achetes Nekomajin .Ensuite , je commence Miromo...En septembre 2006 , je commence Shaman King ect..;Voila comment j'ai commencer le manga...
tu le trouve comment le manga Nekomajin. Il me tente bien comme one shot
Trés dispensable, meme pour un fan de Dragon Ball ou d eToriyama, gardes tes 10 euros pour un autre titre!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
dams78
Messages : 33
Enregistré le : 30 nov. 2007, 20:25
Localisation : Derriere toi

Message non lu par dams78 » 02 déc. 2007, 23:14

Erkael a écrit : Trés dispensable, meme pour un fan de Dragon Ball ou d eToriyama, gardes tes 10 euros pour un autre titre!
ok au moins c est clair et precis
merci

Avatar du membre
Nuts
Messages : 189
Enregistré le : 15 sept. 2007, 15:10
Localisation : 81 la tête dans les mangas
Contact :

Message non lu par Nuts » 03 déc. 2007, 16:22

Quand j'étais petite, j'adorais card captor Sakura mais je ne savais pas que c'était un manga, et j'ai passer "toute mon enfance"à lire des BD..., et c'est quand j'avais 15ans qu'on ma prétais un mangas (Love Hina) et j'ai tout de suite aimé^^ Evidement, j'an ai acheter, et l'annés derniére, j'ai rencontrer une fan des mangas et du japon et elle ma en quelques sorte contaminé, mais je ne m'en plein pas :lol:
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 déc. 2007, 19:13

dams78 a écrit :
Erkael a écrit : Trés dispensable, meme pour un fan de Dragon Ball ou d eToriyama, gardes tes 10 euros pour un autre titre!
ok au moins c est clair et precis
merci
Réaction en deux temps (pas vif le nico)... essaye plutot les "histoires courtes" de Toriyama, c'est en 3 volumes, on sent bien l'évolution du style graphique de l'auteur au fil des dites histoires courtes et c'est beaucoup plus délirant!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 03 déc. 2007, 21:04

Erkael a écrit :
dams78 a écrit :
Erkael a écrit : Trés dispensable, meme pour un fan de Dragon Ball ou d eToriyama, gardes tes 10 euros pour un autre titre!
ok au moins c est clair et precis
merci
Réaction en deux temps (pas vif le nico)... essaye plutot les "histoires courtes" de Toriyama, c'est en 3 volumes, on sent bien l'évolution du style graphique de l'auteur au fil des dites histoires courtes et c'est beaucoup plus délirant!
M'fin , possedant toutes les oeuvres de Toriyama , j'ai beacoup aimer Nekomajin . Histoire courtes est excelent!Celuit que j'ai le mois aimez , c'est Sand Land...

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 05 déc. 2007, 15:28

ce qui m'a amene......

Deja generation club dorothe pour les mangas divers de cette epoque...malgre les traductions de malades mentaux :lol: :wink:

Apres gros arret.....plus BD et Comics.....

Comme j'ai fait et je m'interesse aux AM..... une connaissance m'a dit :

" tiens comme tu dis que ca te saouel d'attendre looooongtemp les sorties BD...et le prix augmentant.... j'ai un bon ptit plan la, c Japonais ca s'appelle KENSHIN" :wink: 8) 8) :)

Et apres j'ai voulu me faire les KEN en Manga... et l'enchainement :wink: :)
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
SparX
Messages : 54
Enregistré le : 26 janv. 2008, 11:30
Localisation : Marseille

Message non lu par SparX » 26 janv. 2008, 13:52

Moi, c'est Dragon Ball qui m'as plongé dans l'univers manga.
.




Image

Avatar du membre
Mr Yoshi
Messages : 34
Enregistré le : 27 févr. 2008, 22:34
Localisation : Pas loin... non vraiment!
Contact :

Message non lu par Mr Yoshi » 28 févr. 2008, 21:54

Hm... je me suis mis aux manga il y a 4ans,
alors que je ne cautionnais pas particulièrement les mangas, on m'a ... forcé *arg* :twisted: à lire Naruto.

Faute d'avoir aimé, je me suis mis à acheter cette collection, et a en découvrir plein d'autre.

Ma collection fais pâle figure par rapport à beaucoup ici (~300mangas) mais tout mes achats sont sensés, presque aucun regret... (presque ^.^')



C'est émouvant hein? :') mdr

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 29 févr. 2008, 10:10

Ah... toi aussi tu as subi la terrible manganisation de quelqu'un...
Moi c'était une amie qui me racontait tout les animés qu'elle regardait, et des passages drôles de ses manga.
Et puis elle m'a preté les 5 premiers tomes de Love Hina... je vous dis pas le choc, moi qui était habitué aux Spirou, Cédric, Ducobu, Mélusine, Tintin...
C'était en 2002... *se sent vieillir...*
Lassé des éternels mangas avec des héroïnes cruches ou des Love Hina-like j'ai commencé Hoshin, Dragon Head... et on ne me récupère plus passé ce stade là :lol:
Image

Répondre