Candy candy

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!

candy? ça vous plait?

j'adore, c'est un des meilleurs shojo de tous les temps
6
46%
j'aime bien, mais ça a mal vieilli
5
38%
bof, c'est encore une histoire de gonzesse, à la Harlequin
0
Aucun vote
c'est moche et trés barbant. en + je peux pas saquer les filles avec des taches de rousseurs
2
15%
je crois connaitre mais j'ai jamais lu parce que je ne trouve pas les mangas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Avatar du membre
Liyah57
Messages : 23
Enregistré le : 30 août 2006, 22:17
Localisation : Mets, Moselle 57
Contact :

Message non lu par Liyah57 » 06 juin 2007, 12:38

Tiens il faudrait peut-être que je les commence ceux-là.
J'ai essayé de revoir le dessin animé il y a peu, mais là j'arrive plus ! C'est un peu trop enfantin. Alors je me dis que peut-être en manga, ça rendra mieux. Je verrai ça. Je reviendrai après !!!
L'essentiel est invisible pour les yeux

shinob

Message non lu par shinob » 06 juin 2007, 14:45

Encore faudrait-il que tu arrives à trouver les volumes liyah... Ils sont introuvables depuis des lustres.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 06 juin 2007, 19:08

tu les as chipés ou chopés où toi shinob ??
peut-on espérer une réédition ??
Image

shinob

Message non lu par shinob » 06 juin 2007, 20:14

Daigoro a écrit :tu les as chipés ou chopés où toi shinob ??
peut-on espérer une réédition ??
Moi je les ai eu sur ebay pour la modique somme de 100 euros. Autant dire que la nana qui me les as vendu ne savait pas le trésor qu'elle possédait... (j'ai déjà vu sur ebay partir l'intégrale des candy pour 300euros).
Pas de réedition envisagée pour l'instant car il me semble que les droits sur cette série sont bloqués (l'auteur est en litige avec l'éditeur).

Avatar du membre
Liyah57
Messages : 23
Enregistré le : 30 août 2006, 22:17
Localisation : Mets, Moselle 57
Contact :

Message non lu par Liyah57 » 06 juin 2007, 21:57

Oui j'ai vu ça apparament ça à l'air dur de trouver les volumes.
Personnelement je les ai trouvé en scan. Bien que je préfère avoir les manga entre les mains, en attendant ça me permettra de me replonger dans cet univers !
L'essentiel est invisible pour les yeux

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 07 juin 2007, 14:17

shinob a écrit :
Daigoro a écrit :tu les as chipés ou chopés où toi shinob ??
peut-on espérer une réédition ??
Moi je les ai eu sur ebay pour la modique somme de 100 euros. Autant dire que la nana qui me les as vendu ne savait pas le trésor qu'elle possédait... (j'ai déjà vu sur ebay partir l'intégrale des candy pour 300euros).
Pas de réedition envisagée pour l'instant car il me semble que les droits sur cette série sont bloqués (l'auteur est en litige avec l'éditeur).
j'ai eu aussi du mal à les trouver tous. Je cherche d'ailleurs toujours le tome 9 (que j'ai du lire en scan).
j'ai acheté le 2 premiers en grande surface (!) lors de leur sortie, j'ai trouvé les 3 à 5 d'occase (4€/p, mouarf groumpf barffre la bonne affaire ^^) et j'ai acheté les 6-8 sur ebay pour environ 20€/p (en bataillant de dernière minute, pas cool ^^°)

les derniers tomes que j'ai vu sur ebay se vendent (ou pas) à 40€/p.
Image

ryotchii
Messages : 46
Enregistré le : 05 janv. 2007, 16:57

Message non lu par ryotchii » 19 déc. 2007, 14:36

né un11septembre a écrit :
shinob a écrit :
Daigoro a écrit :tu les as chipés ou chopés où toi shinob ??
peut-on espérer une réédition ??
Moi je les ai eu sur ebay pour la modique somme de 100 euros. Autant dire que la nana qui me les as vendu ne savait pas le trésor qu'elle possédait... (j'ai déjà vu sur ebay partir l'intégrale des candy pour 300euros).
Pas de réedition envisagée pour l'instant car il me semble que les droits sur cette série sont bloqués (l'auteur est en litige avec l'éditeur).
j'ai eu aussi du mal à les trouver tous. Je cherche d'ailleurs toujours le tome 9 (que j'ai du lire en scan).
j'ai acheté le 2 premiers en grande surface (!) lors de leur sortie, j'ai trouvé les 3 à 5 d'occase (4€/p, mouarf groumpf barffre la bonne affaire ^^) et j'ai acheté les 6-8 sur ebay pour environ 20€/p (en bataillant de dernière minute, pas cool ^^°)

les derniers tomes que j'ai vu sur ebay se vendent (ou pas) à 40€/p.

Il y a bien longtemps je les avait achetés dans une boutique qui les bradait à 100 Francs le lot de 9 volumes...

Quelques années plus tard ...
Je ne me suis pas fait prier de les revendre 300 Euros!
Sachant que cette honteuse édition est l'une des plus merdique que j'ai pu voir (dessins coupés, mal imprimé, pages monté à l'envers etc... même J'ai lu n'a jamais fait aussi mauvais!)

Un conseil donc pour ceux qui souhaiteraient casser leur tirelire, ne mettez pas autant de fric la dedant! même si il faut attendre 10 ans, attendez une réedition!!

:?

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 19 déc. 2007, 14:40

Lisez lady Georgie, anne, crockle pocket,... en attendant ^^

mais ne boudez une occasion de lire candy malgré tout. :D
Image

ryotchii
Messages : 46
Enregistré le : 05 janv. 2007, 16:57

Message non lu par ryotchii » 19 déc. 2007, 14:46

né un11septembre a écrit :Lisez lady Georgie, anne, crockle pocket,... en attendant ^^

mais ne boudez une occasion de lire candy malgré tout. :D


vii, ca occupera en attendant!

shinob

Message non lu par shinob » 19 déc. 2007, 15:58

Une édition merdique ne doit jamais empêcher de découvrir une oeuvre sensible et touchante.
Et je ne te félicite pas de cautionner la gerbante spéculation orchestrée par des voleurs et des profiteurs sur des produits culturels de masse censés être (re)vendus à bas prix.

Répondre