Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 19 déc. 2007, 23:30
Et tu fais comment si tu te prends pour Aragorn pendant le délire?
"un fou à massacré sauvagement toutes les personnes de son immeubles, exceptés 4 enfants, un barbu, un homosexuel et un vieillard,il prétend avoir empécher des orcs d'envahir le royaume de Rohan aidé de 4 hobbits, un nain, un elf et d'un mage!"
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 20 déc. 2007, 20:00
erky a écrit :"un fou à massacré sauvagement toutes les personnes de son immeubles, exceptés 4 enfants, un barbu, un homosexuel et un vieillard,il prétend avoir empécher des orcs d'envahir le royaume de Rohan aidé de 4 hobbits, un nain, un elf et d'un mage!"
j'adore cette description que tu as de l'elfe !!!
m'enfin sinon je déconseille vivement à tous ceux qui ont lu ca de le faire chez eux, ca peut être réellement dangereux et entraîner de graves séquelles

-
kidacom
Message non lu
par kidacom » 22 déc. 2007, 09:30
yes moi aussi j'suis en vacances!!!
Ca faisait 5 ans que j'avais pas pu prendre de vacances à Noël!
Trop contente ^^
Non je suis pas un mec... -_-"
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 22 déc. 2007, 10:43
C'est avec joie que ce matin j'ai reçu ma commande manga de Décembre...alors qu'ils ne m'ont toujours pas envoyer celle de Novembre

merci discountmanga j'avais des cadeaux de noyel pour des gens dedans.

-
shinob
Message non lu
par shinob » 22 déc. 2007, 10:49
Floo D Ace a écrit :C'est avec joie que ce matin j'ai reçu ma commande manga de Décembre...alors qu'ils ne m'ont toujours pas envoyer celle de Novembre

Ca fait plusieurs jours que j'ai commandé un set de livres l'habitant de l'infini. Je suis dans le même cas que toi. Appelle directement le magasin ou le dépôt.
-
Nuts
-
Message non lu
par Nuts » 22 déc. 2007, 10:54
J'ai acheter 11 mangas dans la semaine!!!! I am very happy
Vive les vacances de noël. Grass mat en perspective entouré de mangas toute la journer^-^ c'est trop bon

-
oyooooo
Message non lu
par oyooooo » 22 déc. 2007, 11:04
Ahhh les vacances!! Même si ça fait que trois semaines que j'avais repris les cours ça fait plaisir^^ Noel approche, les cadeaux, le foie gras, la dinde aux marrons, les chocolats, la buche...

Je suis contente car en plus je vais pouvoir revoir toute ma famille

(bon j'espère juste que ca ne sera pas trop dur la tournée familiale pour Shinob: le soir du 24 dans la famille de mon beau père, le 25 dans la famille de ma mère, et le 31 chez mon père...

)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu,
mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 22 déc. 2007, 11:59
shinob a écrit :Floo D Ace a écrit :C'est avec joie que ce matin j'ai reçu ma commande manga de Décembre...alors qu'ils ne m'ont toujours pas envoyer celle de Novembre

Ca fait plusieurs jours que j'ai commandé un set de livres l'habitant de l'infini. Je suis dans le même cas que toi. Appelle directement le magasin ou le dépôt.
Bah toute façon c'est trop tard lol la commande ne sera jamais la le 24. Mais bon je leurs ai send un petit mail la pour voir se qu'ils vont me dire. Bref c'est le premier problémes que j'ai avec eux donc voila, d'habitude il n'y a jamais de problémes donc voila...je vais pas en faire un fromage.

Mais c'est vrai que je me demande ou est la logique de recevoir la commande de Décembre avant celle de Novembre

j'avais exprés commander le mois dernier en me disant c'est cool je suis sur d'avoir les cadeaux.