Que lisez-vous en dehors des manga ? Conseils de lecture...

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Que lisez-vous en dehors des manga ?

Comics / bandes dessinées
34
16%
Romans (inclut toutes les fictions)
76
35%
Magazines
9
4%
Un peu de tout / autres
89
41%
Rien
8
4%
 
Nombre total de votes : 216

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 02 janv. 2008, 14:34

J'ai reçus today en cadeaux d'une amie les 3 premier tomes des Annales Du Disque Monde (mais en version Pocket :cry: ) je donnerais mona vis dés que j'ai finis de les lires. :wink:

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 02 janv. 2008, 15:17

BLINDE niveau Samurais world :D pour Noel avec un livre sur les Samurais donc (origine, histoire,....) + 1 sur les Sabres (histoire, fabrication, differentes sortes,...) + les 2 livres sur MUSASHI + 1 livres sur l'art martial facon Musashi :P :) :)
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 02 janv. 2008, 20:00

Floo D Ace a écrit :J'ai reçus today en cadeaux d'une amie les 3 premier tomes des Annales Du Disque Monde (mais en version Pocket :cry: ) je donnerais mona vis dés que j'ai finis de les lires. :wink:
Les 3 premiers sont les moins bons surtout le 3, le 4 est excellent et a partir de la c'est bon!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 02 janv. 2008, 22:37

Blacksheep a écrit :
Floo D Ace a écrit :J'ai reçus today en cadeaux d'une amie les 3 premier tomes des Annales Du Disque Monde (mais en version Pocket :cry: ) je donnerais mona vis dés que j'ai finis de les lires. :wink:
Les 3 premiers sont les moins bons surtout le 3, le 4 est excellent et a partir de la c'est bon!
Tu crois qu'il y a une différence avec les grands format ?

Okay bhé pour l'instant j'ai lu un quinzaine de pages, j'aime bien l'humour de l'auteur.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 03 janv. 2008, 13:15

Non pas de différences avec l'edition atalante (j'ai commencé avec les pocket aussi donc je continue) Seuls les hors séries comme le vade mecum ou les discworld plus orienté "enfant" avec tjrs des phrases a double sens (les ptits hommes libres, un chapeau de ciel...) je les prends chez l'atalante. Il y a l'excellent dernier héros sorte de roman graphique qui met en scene pas mal de perso récurrents je te conseille d'y jeter un coup d'oeil (il ne sortira pas chez pocket je pense), le tome 9 (eric) est le seul qui soit différent puisquil n'y a pas les illustrations de la version atalante.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 03 janv. 2008, 22:57

Merci pour les infos Blacksheep.

J'ai pas eu le temp de lire encore today, mais peut étre avant de dodo dés que j'ai finis le premier je donnerais mon avis. :wink:

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Message non lu par monsterthebes » 06 janv. 2008, 17:22

Moi je lis le journal tous les matin, dernière nouvelle d'alsace le journal régional et ouai!

Sinon le magazine science est vie, ça me passionne et c'est fou le nombre de chose que l'on apprend.

Enfin quelque roman d4héroic fantaisie, les seigneur des anneau, la Tapisserie de Fionavar
, la croisée des mondeS etc.
Et j'ai lu les Harry potter.

Enfin les comics, surtout les x-men en faite, mais j'adore spider man aussi enfin les marvel quoi.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 07 janv. 2008, 10:56

en ce moment je lis "entretien avec un vampire de anne Rice"
une amie m'a prété la série donc je vais essayer de tous les lire 8)
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Message non lu par Gwen » 07 janv. 2008, 11:36

hdix a écrit :en ce moment je lis "entretien avec un vampire de anne Rice"
une amie m'a prété la série donc je vais essayer de tous les lire 8)
Il est pas mal celui-là, et surtout, si mes souvenirs sont bons, il y a une partie qui n'apparait pas dans le film.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 07 janv. 2008, 13:43

oui je crois aussi,

mais je ne me souviens deja plus trop du film alors je redécouvre en entier.
et comme pour chaque adaptation, les livres sont toujours plus fournis en détails que les films c'est normal. ( et surtout avec anne rice qui détail tout)

pour l'instant ca me plait bien.
tu connais l'ordre de la série ?? je voudrais pas me tromper. :roll:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre