Appel a moderateur

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Avatar du membre
capsparrow
Messages : 103
Enregistré le : 10 juil. 2004, 12:44
Localisation : Mulhouse

Message non lu par capsparrow » 02 sept. 2004, 16:33

Faudrait voir combien de personnes se présentent paske si on doit éluire 5modéros et que ya 3 candidats ca peut etre problématique^^
Après on fera un sondage a plusieurs réponses possibles comma ca yora aucun problème :wink:
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 02 sept. 2004, 16:50

L'idée d'un groupe de 5 modo est tres bonne.
Sinon je me présente pour etre un de ceux la
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 02 sept. 2004, 16:52

Je crois qu'il y a au moins voire plus de 5 personnes qui se présentent... Attends, je vérifie :

- Deathtiny
- Ivanoukov
- Capsparrow
- Erkael
- Nicolas
- Slayer
- Cymos
- Changemermaid17 :lol:

ce qui fait pour l'instant 8 candidats ! Voilà, s'il ya d'autres candidats, manifestez-vous vite qu'on puisse commencer les élections !!! Par contre je pense que ce serait bien de les faire durer un peu de temps pour laisser à tout le monde l'opportunité de voter...

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 02 sept. 2004, 16:57

Je pense aussi que la mixité au sein du groupe de 5 serait bien afin d'avoir des avis aussi bien feminin que masculin
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 02 sept. 2004, 17:02

:P Merci merci ! Votez pour moi !!! (tiens Slayer, tu peux prendre la ptite mallette noire, comme convenu! 8) Mais non, ce n'est rien, c bien normal avec la pub que tu me fais ! :lol:

Avatar du membre
Nicolas
Messages : 45
Enregistré le : 06 juin 2004, 17:18
Localisation : Au sein de la CEN

Message non lu par Nicolas » 02 sept. 2004, 17:27

Pour le groupe d'utilisateur qui serait designé comme modo j'ai pas tout compris mais de toute maniere c'est a manga-news que revient la decision final mais faudrait qd meme pas trop que ca tarde surtout si vous voulez organiser un vote :roll:
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Alors, continuons de ne rien faire.
(copyright Jules Renard)

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 02 sept. 2004, 17:38

Ben si j'ai bien compris il y aurait en fait 5 modos qui pourraient donc se consulter pour les décisions importantes et voter surtout... Et puis 5 personnes pour surveiller le forum, ça sera hyper efficace...

Avatar du membre
ashurr78
Messages : 57
Enregistré le : 26 juin 2004, 10:22
Localisation : France, Yvelines, Maurepas

Message non lu par ashurr78 » 02 sept. 2004, 17:55

moi je ne désire pas être modo, et je pense qu'un vote serait le mieux pour désigner qui sera modérateur, et le plus important est que ceux qui seront choisis devront agir en toute objectivité et comme la dis erkael ça ne doit pas tourner au règlement de compte.
Modifié en dernier par ashurr78 le 02 sept. 2004, 19:04, modifié 2 fois.
Image

aider mon prochain, telle est ma devise, (enfin pas trop y à des limites quand même).

Avatar du membre
Melgart
Messages : 81
Enregistré le : 01 juin 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message non lu par Melgart » 02 sept. 2004, 17:56

Bon alors moi je trouve cette initiative excellente et j'en felicite manga-news pour avoir trouvé cette idée (hum hum) et je tiens a dire que je ne me présente pas.

Je souhaite bonne chance à tout les candidats et aux deux heureux élus en esperant qu'ils sauront rendre justice avec reflexion et justesse.

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 02 sept. 2004, 18:35

oula jsuis en retards moi : j'ai tous lu

l'idee de 5 modos n'est pas "bonne" c'est bcp trop puisqu'on est 223 sur le forum,c'est à dire peu, nous sommes pas un gros forum : moi je dis qu'il s'uffirait juste de 2 modos et 3 maxi. n'es tu pas d'accord manga news ?

moi je dis que ce privilège reviens à ceux qui postent bcp, ( maeda , Erkael ) qui ont une tres bonne connaissance en manga ( Solman, maeda ErKael, moi, Nicolas, Cyberflo, Lapinot, Ivanoukov ( sincerement dsl je n'connais pas tlm )

ensuite ceux qui ont un esprit large et ouvert ( Je ne citerais personne c'est à vous de voir ki )

ceux qui sont sympathique ( Nico, maeda ... )

ceux qui sont desagreable et qui floodent à chaque poste et qui font du hors sujet ne doivent pas etre élus modo ( ... )

vous avez là mes critères, bien evidemment moi aussi je veux bien etre modos :wink:
Modifié en dernier par Ierons le 02 sept. 2004, 19:32, modifié 1 fois.
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Verrouillé