Bah, c'est des chinetoques, quoi.Floo D Ace a écrit :Wi je lui ai déja dit plein de fois mais pour elle chinois,japonais,coreen,viet,laosien etc etc..c'est tout la méme chose.né un11septembre a écrit :ma maman, au moins, elle sait que c'est japonias et pas chinois. ^^°
Humeur du jour 2
-
samizo kouhei
- Floo D Ace
Ouai voila, mais bon ma mére n'a rien contre le "jaune" hein elle regarde les simpsons tout les soir (comme dirait l'autre).samizo kouhei a écrit :Bah, c'est des chinetoques, quoi.Floo D Ace a écrit :Wi je lui ai déja dit plein de fois mais pour elle chinois,japonais,coreen,viet,laosien etc etc..c'est tout la méme chose.né un11septembre a écrit :ma maman, au moins, elle sait que c'est japonias et pas chinois. ^^°
- Blacksheep
Moi aussi je me demande bien où elles sont 
Sinan j'ai trop peur, cet aprem partiel avec des maths.. je suis nulle en maths et en plus je deteste ca
Je ne pensais pas encore en avoir en 4ème année de bio, surtout que ca n'a rien a voir avec la bio les maths qu'on fait, juste pour que les gens se plantent et pour qu'il y ait moins de candidats pour le master 2.. mais on va pas en bio pour faire des maths!
arrggh
Bon on se calme
Dsl pour ce petit monologue, c'est le stress

Sinan j'ai trop peur, cet aprem partiel avec des maths.. je suis nulle en maths et en plus je deteste ca
Bon on se calme
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
Respire, fais une pose zen assisse en indien et calme toi
Moi j'ai mon test de selection dans 9 jours et j'ai toujours pas fait de lettre de motivation, je suis flemmard quand il s'agit de trouver des belles phrases stylée pour ne pas dire : "je veux des sous donc filez moi ce poste ! "
Ah, et je suis heureux... hier j'ai fais du 50km/h sur un parking ^_^ ( j'apprend a conduire et ce fut mon premier cours... que de sensations...
)
( Pour les filles du forum, peut etre sont-elles trop timides ou n'aiment pas venir taper leur avis ?
Ou elles n'aiment pas les forums tout simplement ? Exception faite de celles qui sont deja presentes ici bien sur )
Moi j'ai mon test de selection dans 9 jours et j'ai toujours pas fait de lettre de motivation, je suis flemmard quand il s'agit de trouver des belles phrases stylée pour ne pas dire : "je veux des sous donc filez moi ce poste ! "
Ah, et je suis heureux... hier j'ai fais du 50km/h sur un parking ^_^ ( j'apprend a conduire et ce fut mon premier cours... que de sensations...
( Pour les filles du forum, peut etre sont-elles trop timides ou n'aiment pas venir taper leur avis ?
Finalement ça s'est bien passé^^ C'était une UE qui regroupait plusieurs matières et les maths ne sont pas tombés. Et vu que je maitrisais bien le reste je pense avoir plutot bien réussi, c'est pas la catastrophe à laquelle je m'attendais en tout cas^^
Bon plus que 4 partiels...
A les premières heures de conduites...
Bon plus que 4 partiels...
A les premières heures de conduites...
Ma collection.
Epicure
Epicure
Je fais un petit passage suite au petit mot d'Erkael sur one piece. Merci.
Juste pour dire que je vais très bien, et que je suis les forums de loin en ce moment (je reviendrais). J'ai quand même acheté le tome 1 de kekkaichi suite à la rubrique de flood sur le sujet, ainsi que les 11 premiers tomes d'eden et les 12 premiers de FMA. J'en suis au tome 11 de karakuri circus. Je donnerai aussi mes avis quand j'aurais un peu plus avancé mes lectures (qui vont s'espacer un peu, faute de temps).
Bon courage à ceux qui sont en exams et ce qui apprennent à conduire (on fait gaffe aux autres usagers, et surtout aux motos ^^ ok je sors).
Juste pour dire que je vais très bien, et que je suis les forums de loin en ce moment (je reviendrais). J'ai quand même acheté le tome 1 de kekkaichi suite à la rubrique de flood sur le sujet, ainsi que les 11 premiers tomes d'eden et les 12 premiers de FMA. J'en suis au tome 11 de karakuri circus. Je donnerai aussi mes avis quand j'aurais un peu plus avancé mes lectures (qui vont s'espacer un peu, faute de temps).
Bon courage à ceux qui sont en exams et ce qui apprennent à conduire (on fait gaffe aux autres usagers, et surtout aux motos ^^ ok je sors).
A mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.- Erkael
- Entité Démoniaque
C'est marrant que tu sois le 1er à réagir Hdix, pendant longtemps je vous ai associé tous les 2, comme vous vous etes inscrits en meme temps et que pendant un moment vous étiez les seuls nouveaux à poster régulièrement
Vous etes arrivé ensemble, que d'émotions
Sinon, content d'avoir un peu de tes nouvelles Teetra!
Vous etes arrivé ensemble, que d'émotions
Sinon, content d'avoir un peu de tes nouvelles Teetra!
- azimouille