Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Message non lu par Gwen » 23 févr. 2008, 12:04

:lol: Les aléas des réponses postées simultanément.

Sinon, est ce que quelqu'un sait s'il existe encore en France une revue dans le style de Kameha magazine?

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 23 févr. 2008, 12:25

Pas tous en même temps s'il vous plait :lol:
Merci, j'avais bien compris le I mais le reste...
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 23 févr. 2008, 13:23

Tient vous venez de m'apprendre quelque chose

Je croyais que c'etait Identification Bibliotheque Nationale mais le S ... :roll:

Sinon , j'aimerais savoir votre avis sur Daigo , soldat de feu. C'est une bonne série ? :D

Avatar du membre
Nuts
Messages : 189
Enregistré le : 15 sept. 2007, 15:10
Localisation : 81 la tête dans les mangas
Contact :

Message non lu par Nuts » 23 févr. 2008, 13:58

Floo D Ace a écrit :
Nuts a écrit :Est-ce-que vous savez quand sort Peace maker kurogane tome 3? Sur ce site, il ne dise pas la sortit :?
Merci d'avance!
Arf Kami n'est pas un éditeur trés "ponctuel" donc voila...la date que j'ai trouvé 15/04/08. :roll:
Merci ^^
En effet, ils sont souvent en retard. Dans cette série, ca fait déjà 3 fois qu'ils retardent la sortit -_-
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Message non lu par Taekuro » 23 févr. 2008, 15:06

Harknass a écrit :Tient vous venez de m'apprendre quelque chose

Je croyais que c'etait Identification Bibliotheque Nationale mais le S ... :roll:

Sinon , j'aimerais savoir votre avis sur Daigo , soldat de feu. C'est une bonne série ? :D
Je n'ai pas lu cette série, mais si c'est ler mangaka qui t'a fait jeter un oeil sur cette série et que tu ne l'as pas encore lu, jette toi sur subaru, dance vers les étoiles!
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 23 févr. 2008, 20:03

Taekuro a écrit :
Harknass a écrit :Tient vous venez de m'apprendre quelque chose

Je croyais que c'etait Identification Bibliotheque Nationale mais le S ... :roll:

Sinon , j'aimerais savoir votre avis sur Daigo , soldat de feu. C'est une bonne série ? :D
Je n'ai pas lu cette série, mais si c'est ler mangaka qui t'a fait jeter un oeil sur cette série et que tu ne l'as pas encore lu, jette toi sur subaru, dance vers les étoiles!
Bah , j'avais deja prévu Subaru , grace a l'excellent article de Shinob , mais je savais pas si Daigo était aussi bien que Subaru .

Sinon merci!

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 févr. 2008, 14:01

J'aimerais vos avis sur le manga Dragon Head. :roll:

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 24 févr. 2008, 18:16

Vas-y jette toi dessus ^^ Je les ai depuis un bout de temps mais c'est toujours un plaisir a relire.
J'ai eu le malheur d'acheter les deux premiers tomes avec le reste de mon argent de poche, et je pouvais pas lire la suite tellement c'était prenant... Tu va pas t'ennuyer je te rassure.
Niveau suspens c'est nickel, tu apprends ce qui se passe en même temps que les deux héros ^^
Et puis 10 tomes, c'est correct, y a pas de temps mort, et au moins tu a un héros qui t'enerve pas et reste lucide ^^
Image

Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 24 févr. 2008, 18:30

Pour faire court, Dragon head est l'un de mes manga préférés :D Un scénario bien sombre et pessimiste, qui analyse jusque dans ses moindres recoins la peur de l'homme, et la folie qui s'empare de lui face à l'inconnu et à la perte de ses repères. C'est pour moi l'un des meilleurs manga parus en France :)

Par contre, si tu les veux, ne traîne pas car les tomes commencent à se faire rares...
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Message non lu par Taekuro » 25 févr. 2008, 11:16

Dragon head est une bien bonne série de survival horror qui fait même un peu réfléchir à la fin. On est dans une ambiance à l'école emportée et aussi visblement à survivant (que je n'ai pas lu) : empressante, stressante avec une bonne dose de koh lanta associé à cube .. que du bonheur
Image

Répondre