Que lisez-vous en dehors des manga ? Conseils de lecture...

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Que lisez-vous en dehors des manga ?

Comics / bandes dessinées
34
16%
Romans (inclut toutes les fictions)
76
35%
Magazines
9
4%
Un peu de tout / autres
89
41%
Rien
8
4%
 
Nombre total de votes : 216

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 11 janv. 2008, 22:08

Comme je ne sais pas où le mettre, je mets ici un site avec des comic strips hilarants pour peu que l'on connaisse un peu l'anglais :

http://pbfcomics.com/

2 de mes préférés :

Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 janv. 2008, 22:59

La premiére est excellente.... :lol:

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Message non lu par azimouille » 12 janv. 2008, 11:04

bien marrant ^^

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 12 janv. 2008, 23:55

j'aime beaucoup le second, trés morale rigide americaine.
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 25 févr. 2008, 10:08

j'ai fini entretien avec un vampire et j'en suis au tier de lestat le vampire. ( ce qui me met gravement à la bourre dans mes series manga, comment fait on pour arreter le temps ?? :shock: )

j'accroche vraiment à cette ambiance de vampire... si mes yeux ne se fermaient pas tout seul pour dormir, j'aurai du mal a m'arreter :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 25 févr. 2008, 14:02

J'ai un Terry Pratchett qui m'attend sur la table de nuit "Les zinzins d'Olive Oued" ^^
J'aime pas manquer de temps pour lire des romans, mais depuis que je lis des mangas je lis beaucoup moins de gros livres sans images...
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Que lisez-vous en dehors des manga ? Conseils de lecture...

Message non lu par hdix » 14 avr. 2008, 14:06

voilà donc fini Lestat le vampire.
1 mois et demi pour le lire c'est pas mal comme lenteur extrême. enfin c'est qd même de gros pavé écris petit (pour ma défense)
et donc je vais commencer le suivant. je pense faire pire en temps car j'ai les one piece a lire aussi.. :?

aaaaah le boulot prend trop de temps :P
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

sebulon
Messages : 17
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:41
Localisation : Derrière toi.....

Re: Que lisez-vous en dehors des manga ? Conseils de lecture...

Message non lu par sebulon » 19 avr. 2008, 14:04

hdix a écrit :voilà donc fini Lestat le vampire.
1 mois et demi pour le lire c'est pas mal comme lenteur extrême. enfin c'est qd même de gros pavé écris petit (pour ma défense)
et donc je vais commencer le suivant. je pense faire pire en temps car j'ai les one piece a lire aussi.. :?
aaaaah le boulot prend trop de temps :P
Et tu n'en a pas fini, car les aventures de Lestat & co. se prolongent sur nombre de tomes.... et effectivement, le boulot nous bouffe notre temps de lecture :)

Sinon pour ma part, je vais bientôt m'attaquer au 3ème volume de la saga d'héroic fantasy " des royaumes d'épines et d'os" de Greg Keyes! De la bonne fantasy avec son lot d'intrigues et de combats dans un univers très bien construit!!

Avatar du membre
Crack
Messages : 128
Enregistré le : 11 avr. 2008, 18:35

Re: Que lisez-vous en dehors des manga ? Conseils de lecture...

Message non lu par Crack » 19 avr. 2008, 14:12

En ce moment mon livre de chevet est "En Quête de Respect" de Phillipe Bourgois. C'est un bouquin de sociologie : Phillipe Bourgois (blanc, aisé) est parti avec sa femme et ses enfants dans le pire quartier de New York, rendez vous des dealers, pour étudier la vie là bas. C'est vraiment très très sympa à lire et instructif.

Par exemple quand il arrive personne ne lui parle parce qu'il est blanc, ce qui est rare dans ce quartier, seul les enfants lui parlent pour lui demander qu'est ce qu'il fout là. Comme on ne le voit parler qu'avec des enfants les gens le croient pédophiles et le tabassent ...
Pareil, quand une voiture de police passe et le voient, ils l'arrêtent, persuadé que c'est un toxicomane, et une rouste de plus ...

Enfin bon, un bouquin qui pointe du doigt la ségrégation de la société américaine, la ghettoisation des villes et le fait que la situation soit bloquée à cause des préjugés et de la haine.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Que lisez-vous en dehors des manga ? Conseils de lecture...

Message non lu par hdix » 21 avr. 2008, 14:15

Et tu n'en a pas fini, car les aventures de Lestat & co. se prolongent sur nombre de tomes.... et effectivement, le boulot nous bouffe notre temps de lecture :)
oui je sais :?
et comme je lis comme un escargot malade ben j'avance pas vite. pis y a plein de pages pis c'est écrit petit.
enfin pas grave, j'aime bien :lol:
mais bon comme je lis les one piece pour le moment j'ai pas encore commencé...
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre