Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
-
lovehina68
-
Message non lu
par lovehina68 » 02 mars 2008, 18:14
Lol! Tu crois pas qu'on en a déjà assez avec notre propre travail!!! >_<
C'est une grande paresseuse qui dit ça!! 
Bon courage en tout cas!!
Humeur du jour: Super bonne!!!! Je suis allée voir un spectacle de danse hier soir, mon chéri m'y avait invitée, car un de ses amis y fait partie, vraiment superbe!!! O_O De la compagnie de Pietragalla:
SADE, le théâtre des fous. Je le conseille à tous!!

Même pour les personnes qui ne sont pas spécialement ouvertes à l'univers de la danse. Tout le monde y trouve sont compte, et moi, j'ai surtout bien aimé la musique: beaucoup de baroque, mélangé à des sons électro (les musiciens reconnaîtront très facilement des morceaux qui leurs sont chers!)
http://fr.youtube.com/watch?v=x44WeJS7mZw
Quelques extraits sympas:
http://fr.youtube.com/watch?v=ZpRELAr6K ... re=related
-
Harknass
Message non lu
par Harknass » 03 mars 2008, 12:41
Humeur du jour : La vie fait des choses bizzare...et magnifique

Mercredi, je demande a ma ptite amies d'etre mon fiancé , elle accepte , et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle est enceinte de 2 mois ....et que le futur père c'est moi ... J'ai de la chance que je suis entrain de faire ma 4ieme année d'etude supérieur sur 5 car si c'etait la première années...
Mfin , t'facon , elle a fini ses études , donc j'ai pas a m'en faire ^^J'aurais pas a pensez qui le gardera le bambin^^
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 03 mars 2008, 12:49
Harknass a écrit :Humeur du jour : La vie fait des choses bizzare...et magnifique

Mercredi, je demande a ma ptite amies d'etre mon fiancé , elle accepte , et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle est enceinte de 2 mois ....
et que le futur père c'est moi ... J'ai de la chance que je suis entrain de faire ma 4ieme année d'etude supérieur sur 5 car si c'etait la première années...
Mfin , t'facon , elle a fini ses études , donc j'ai pas a m'en faire ^^J'aurais pas a pensez qui le gardera le bambin^^
Eheh heureusement pour toi.

Sinon félicitations bien sur...si c'est un garçon Bryan est le nom parfait. (Pis défois tu penseras a moi)
D'ailleurs Bunny m'a dit la même chose la dernière fois.

Mais ouf c'était une blague (pas drôle cela dit) et elle s'est prit un taquet.

-
kynoo
Message non lu
par kynoo » 03 mars 2008, 14:12
Harknass a écrit :J'aurais pas a pensez qui le gardera le bambin^^
Ben... toi, un étudiant ça plein de temps libre, c'est bien connu

-
Harknass
Message non lu
par Harknass » 03 mars 2008, 15:15
Floo D Ace a écrit :Harknass a écrit :Humeur du jour : La vie fait des choses bizzare...et magnifique

Mercredi, je demande a ma ptite amies d'etre mon fiancé , elle accepte , et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle est enceinte de 2 mois ....
et que le futur père c'est moi ... J'ai de la chance que je suis entrain de faire ma 4ieme année d'etude supérieur sur 5 car si c'etait la première années...
Eheh heureusement pour toi.

Sinon félicitations bien sur...si c'est un garçon Bryan est le nom parfait. (Pis défois tu penseras a moi)
D'ailleurs Bunny m'a dit la même chose la dernière fois.

Mais ouf c'était une blague (pas drôle cela dit) et elle s'est prit un taquet.

Si c'est un garçon , on a décidez d'lappelez Pierre . Si ce'st une fille ....Heu ...J'ai arretez la conversation là

Non j'deconne , si c'est une fille, Julie certainement

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 03 mars 2008, 18:21
Au risque de faire un forcing je pense que Bryan c'est trés bien. Tout le monde l'aimera.

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 03 mars 2008, 18:28
je demande a ma ptite amies d'etre mon fiancé
Pas compris...
et que le futur père c'est moi
Visiblement ça part sur de bonnes bases, si tu te poses la question, déja il y a un problème
J'ai de la chance que je suis entrain de faire ma 4ieme année d'etude supérieur sur 5
Et tu fais quoi comme étude? T'as pas besoin de savoir écrire? (je blague...un peu

)
Sinon félicitations!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
Kuro
Message non lu
par Kuro » 03 mars 2008, 21:20
Ouais bah la tu as carrément 7 mois de tranquillité encore...

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 03 mars 2008, 21:28
Kuro a écrit :Ouais bah la tu as carrément 7 mois de tranquillité encore...

Euh pas forcément, les femmes sont presque aussi chiante que l'enfant pendant qu"elles sont enceinte.