One Piece

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez-vous de One Piece ?

Number One, Piece !
131
65%
Peace, man, c'est cool ce manga !
49
24%
J'lui pisse à la raie, Wham !
21
10%
Ma yé né connais pas cé manga !
2
1%
 
Nombre total de votes : 203

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 janv. 2008, 13:02

Je me permets un petit hors sujet :oops:

On te vois plus beaucoup Teetra en ce moment, c'est bien dommage...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 02 mars 2008, 22:08

Vol.37 a 40 : Voila voila j'ai relu depuis le tome 1 et je post donc sur les derniers tome. L'arc de Water Seven/Enies Lobby est vraiment excellent tout les ingrédient sont présent : humour, combat, course, poursuite, révélations, émotions, larmounette bref la totale. Je me garde le 41 sous le coude en cas de manque, mais c'était vraiment jouissif autant de tome d'un coup. :D L'équipage du Chapeau de Paille ce retrouve amputé de 2 membre , après le départ d'Usopp c'est Robin qui ce fait "kidnappée". Mais bien sur l'équipage ce renforce pour sauver Robin, et reçoit l'aide d'un "super héros" le grand Sogeking (ou Roi Dutir), vraiment magnifique avec sa phrase "Je viens de l'ile des Snipers. Elle est juste là dans votre cœur." :lol: Et bien sur seul les idiots Luffy & Chopper ne remarque pas qu'il s'agit de Usopp. Sinon le flashback concernant Iceburg & Franky est vraiment bien fait une fois de plus et est vraiment instructif, j'ai hâte de lire celui de Robin dans le tome 41. On découvre aussi dans le tome 40 l'ensemble des membres qui compose la terrible unité CP9 et je pense qu'ils sont aussi fort que débile comme les Mugiwara. :lol: Bref vive One Piece !!!! :D

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 08 mars 2008, 18:40

Je viens d'apprendre que Kana Video a pris les droit pour One Piece. Donc je vais enfin avoir les dvd anime de One Piece, et même qu'ils vont réédité la première saison. La vraiment merci Kana parce que AB avait chié dans la colle.

Avatar du membre
Saylor-Jupiter
Messages : 57
Enregistré le : 29 févr. 2008, 18:28
Localisation : Paris et fier de l'être !

Message non lu par Saylor-Jupiter » 08 mars 2008, 18:50

Ha ça c'est quand même une bonne nouvelle !

Kana est pas mon éditeur préféré mais là il ont eu une excellente initiative .
Voilà maintenant 4 ou 5 ans que l'anime a été licencié en France et on en est toujours à la première saison car AB s'est disputé avec toei .

Houuuuuuuu AB franchement !! :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Remau di deyh
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2008, 10:02
Localisation : Talence

Message non lu par Remau di deyh » 17 mars 2008, 10:39

Le point noir de one piece, c'est la partie sur "Skypia" pas terrible et aussi l'art de l'auteur à distiller les révélations au compte-goutte (4 vignettes sur Shanks, 1 sur barbe-blanche...) bref on n'avance pas bien vite: une série qui devrait battre le record de longévité :roll:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 17 mars 2008, 18:54

Si c'est bien fait, où est le problème ?

Avatar du membre
Remau di deyh
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2008, 10:02
Localisation : Talence

Message non lu par Remau di deyh » 17 mars 2008, 19:20

samizo kouhei a écrit :Si c'est bien fait, où est le problème ?

non c'est sûr. Il peut faire une série de 200 tomes j'en serais le premier ravi, mais qu'Oda nous donne un peu plus de "croustillant" à se mettre sous la dent

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 17 mars 2008, 19:42

Remau di deyh a écrit :
samizo kouhei a écrit :Si c'est bien fait, où est le problème ?

non c'est sûr. Il peut faire une série de 200 tomes j'en serais le premier ravi, mais qu'Oda nous donne un peu plus de "croustillant" à se mettre sous la dent
Je pense que trop de "croustillant" tue le "croustillant", il à vraiment l'art de distillé les bon trucs au bon moment so what else ? :D Pis si la série reste sur la même "puissance" qu'il fasse 1000 tomes je serais toujours présent.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 mars 2008, 22:02

Je suis plutot d'accord avec lui... au bout de 42 tomes on sait quasimet rien sur les capitaines corsaires, ni sur Shanks... et il part encore sur d'autres trucs... à ce niveau là ça avance trop lentement à mon gout
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
prince
Messages : 14
Enregistré le : 11 nov. 2007, 00:39

Message non lu par prince » 17 mars 2008, 22:11

aujourd'hui est sortie le volume 42 de ce magnifique shonen .
le volume 41 expliquait le passé de la mystérieuse nico robin ,il était emprunt
d'émotions . Le volume actuel est comique a ce pissé dessus, on rit du debut a la fin en plus les combats sont bien gérer .
le prochain volume va être surement plus sérieux surtout avec le combat de luffy et lucchi .
voila la vrai puissance de shonen passé entre émotions ,rire , action plus sérieux .
J'adooooore :D

Répondre