Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 14 mars 2008, 21:48

Humeur du jour (ou plutôt du soir ^^): Très bonne! J'ai failli m'endormir un moment pendant un CM cet après-midi, mais j'ai beaucoup ri (intérieurement): apparemment le prof avait beaucoup plus de mal que nous à supporter le cours, il a fait deux pauses en 1h30, et il soufflait à la fin de chaque phrase! :lol: (j'exagère un peu pour "à la fin de chaque phrase", mais au moins, il ne dit pas "C'est super intéressant!! :shock: " Alors qu'en fait il s'en fout...) Lol!
Enfin voilà, j'avais envie de raconter un peu ma vie :oops:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 21 mars 2008, 18:32

Humeur du jour : Je sais pas trop, content d'avoir finis mon stage et surtout d'avoir un week end de 4 jours (wi today c'est férié par chez moi) jusqu'à mardi. Par contre le week end commence super pas bien lol, il pleut à mort, du vent terrible et tout et par dessus le marcher j'ai quelques petit problèmes d'ordres sentimental. :? M'enfin je vais vite régler le probléme.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par né un11septembre » 22 mars 2008, 13:28

humeur d'hier: je suis allé voir l'expo star wars à Bruxelles. Passé le choc du prix d'entrée (13€), je me suis bien amusé bien que je ne sois pas un inconditionnel des films.
L'expo presente costumes maquettes et storyboards ainsi que des dessin de conception (dont quelques Ralph McQuarrie, premier designer de la série).
Une heure et demi de visite et pas trop de monde mais l'impression d'en avoir pas vu assez :?

Puis je suis parti en expedition dans Bruxelles pour trouver Tagawa, une boutique qui passerai inapercue si j'avais pas eu l'adresse (119 chaussée de vleurgat, station vleurgat ) j'y ai trouvé une boutique avec un chouette rayon de mangas en VO et j'ai fais l'acquisition de suzumiya haruhi no yûutsu 1 adapté par tsugano, de youkai daisensou (la grande bataille de yokai) de Mizuki et d'un tome 9 de mushishi que je trouvai trés bôooo ^_^
ça ne vaut surement pas Junku à Paris mais les vendeuses sont sympas.

pas une journée perdue en tout cas ^^

aujourd'hui encodage des achats lecture commande de comics et travail pour la team de vous savez-quoi.

une journée bien chargée.
aaargll faut que je fasses des courses aussi, si je veux manger ce weekend ^^)
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Sorrow » 23 mars 2008, 21:21

Humeur du jour.

faisait longtemps que j'avais pas posté...

Enfin vacances... ou c'est ce qu'on veut nous faire croire. Dans les faits, c'est préparer son travail oral sur l'après 1989 en allemagne (en allemand natürlich), finir trois versions et deux thèmes, lire un bouquin de technique d'expression écrite, super technique, de 200 pages, et résumer un peu les cours généraux. Plus quelques recherches sur le côtés pour compenser certaines lacunes d'attention en classe^^.
Point positif, je vais pouvoir profiter un peu d'internet.
Mais j'ai beau raler, tout ça demeure quand même intéressant malgré tout.
11/09 a écrit :Puis je suis parti en expedition dans Bruxelles pour trouver Tagawa, une boutique qui passerai inapercue si j'avais pas eu l'adresse (119 chaussée de vleurgat, station vleurgat ) j'y ai trouvé une boutique avec un chouette rayon de mangas en VO
Ah tiens, c'est à 5 min. en bus de mon kot. Faudra que j'aille jeter un coup d'oeil. Ils vendent aussi des mangas vf ?

Je voulais aller vois l'expo star wars aussi un de ces quatre, mais vu le prix d'entrée, je vais essayer plutôt de me faire inviter par ma mère qui voulait y emmener mes frères. :lol:
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par né un11septembre » 24 mars 2008, 07:23

Sorrow a écrit :
11/09 a écrit :Puis je suis parti en expedition dans Bruxelles pour trouver Tagawa, une boutique qui passerai inapercue si j'avais pas eu l'adresse (119 chaussée de vleurgat, station vleurgat ) j'y ai trouvé une boutique avec un chouette rayon de mangas en VO
Ah tiens, c'est à 5 min. en bus de mon kot. Faudra que j'aille jeter un coup d'oeil. Ils vendent aussi des mangas vf ?

Je voulais aller vois l'expo star wars aussi un de ces quatre, mais vu le prix d'entrée, je vais essayer plutôt de me faire inviter par ma mère qui voulait y emmener mes frères. :lol:
non, rien qu'un petit rayon de VO, des magazines et des bouquins en tout genres. on doit être dans un quartier typiquement japonais au vue des quelques magasins environnants.
Image

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 24 mars 2008, 13:26

excellente journée! Malgré le froid et la neige, anaïs et moi-même sommes allés nous balader dans les rues de ma ville où se tenait la grande braderie annuelle. J'ai trouvé deux affiches de cinéma de Sweeney Todd: une avec Helena bonham Carter, l'autre avec Johnny Deep, en 1m30 X 1m70 (dimensions approximatives). Tout un mur de mon salon va disparaître!
Je mettrais une tof une fois l'installation terminée (là je retrouve plus la pate à fixe).

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 24 mars 2008, 15:08

Voilà l'installation des affiches est terminée.
Deux objectifs remplis:
1/ Trouver des superbes affiches de cinéma (en plus celles des films de Burton se retrouvent très vite en rupture)
2/ Protéger ma tapisserie de mes sales chats qui ont tendance à faire leurs griffes dessus (en allant sur le haut du canapé après avoir poussé les peluches).

Bizarrement, oyooooo n'aime pas du tout. :(

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 24 mars 2008, 16:07

shinob a écrit :
Bizarrement, oyooooo n'aime pas du tout. :(

Image
C'est vrai que ça fait plus chambre d'ado que salon. :roll:

Au passage on constate sur la gauche que Oyooo continue son oeuvre. :lol:

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 24 mars 2008, 16:18

Ce film n'est pas un film d'ado voyons! :lol:
Et de toute façon, je préfère l'appellation de "salon de cinéphile".
Et si tu continues je te bannis! :twisted:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par oyooooo » 24 mars 2008, 16:50

Floo D Ace a écrit :Au passage on constate sur la gauche que Oyooo continue son oeuvre. :lol:
Oups grillée :lol: Mais heureusement on ne voit pas ce qu'il y a de l'autre coté (là où le linge sèche :lol: )
Je trouve surtout que ça ne va pas trop avec le décor du salon, mais bon.. c'est comme le nouveau forum, je finirais par m'y habituer :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Verrouillé