Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 24 mars 2008, 17:03

Moi au contraire je trouve que ça fait très classe :D
Après peut etre que tu vas avoir des frissons que deux perso te regardent dans le dos quand tu t'assied dans le canapé :lol:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 24 mars 2008, 19:45

oyooooo a écrit :
Floo D Ace a écrit :Au passage on constate sur la gauche que Oyooo continue son oeuvre. :lol:
Oups grillée :lol: Mais heureusement on ne voit pas ce qu'il y a de l'autre coté (là où le linge sèche :lol: )
Je trouve surtout que ça ne va pas trop avec le décor du salon, mais bon.. c'est comme le nouveau forum, je finirais par m'y habituer :lol:
Wi voila, encore si la tapisserie était d'une autre couleur peut étre. :roll: Cela dit elles sont trés belle, les affiches.

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 25 mars 2008, 08:50

Il neige partout !!! ô joie !!! :D
Je viens d'aller tester le traineau a 6h30 ce matin, mais je reste bloqué apres 10 metres, j'accumule toute la neige sur le devant, ça bloque tout et je tombe en avant :lol:
Image

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par azimouille » 25 mars 2008, 09:01

rahhh punaise .... mais on est plus en hiver ^^ perso la ciel bleu et grand soleil .. enfin pour le moment ^^
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 26 mars 2008, 10:51

A partir de cette aprem je repasse en mode BAC Blanc jusqu'à vendredi 12h30. Cela dit c'est sympa de prévenir les éléves d'un BAC Blanc 1 jour avant, pour les révision j'ai vu mieux. :roll: M'enfin je commence avec Anglais cette aprem, pas de problèmes pour cette matière apparemment.

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par azimouille » 26 mars 2008, 11:01

Mais comme son nom l'indique c'est un BAC BLANC .... donc pas franchement de quoi s'en faire ... même si tu réussi pas !!!

J'ai pas bossé ni pour le blanc, et peu pour le BAC .. et je l'ai eu ... alors bon ^^
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 26 mars 2008, 12:01

azimouille a écrit :Mais comme son nom l'indique c'est un BAC BLANC .... donc pas franchement de quoi s'en faire ... même si tu réussi pas !!!

J'ai pas bossé ni pour le blanc, et peu pour le BAC .. et je l'ai eu ... alors bon ^^
Ouai c'est clair, mais bon j'aime pas faire les chose a moitié. Donc ne pas avoir de bonnes notes c'est pas bon. :lol:

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par azimouille » 26 mars 2008, 12:06

t'as raison il faut toujours être perfectionniste, c'est une qualité rare de nos jours ^^
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 26 mars 2008, 16:25

Finalement l'épreuve d'anglais de cette aprem est repousser soit a vendredi aprem soit lundi. Oui mon bahut est champion des boulets.

Sinon j'ai enfin mon rendez vous, pour mon année préparatoire de l'année prochaine. Pfffffffff...je vais bien voir si ils vont me prendre, je doute un peu car ils m'ont demander de ramener des dessins. Et ailleurs que sur pc j'ai pas grand chose, ou alors c'est moche ou c'est vieux (et donc moche). :(

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par azimouille » 26 mars 2008, 17:09

Faut en refaire alors ^^
Image

Verrouillé