Où lisez-vous vos mangas?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Takumi Fujiwara
Messages : 19
Enregistré le : 10 août 2004, 18:57
Localisation : Bussy Saint Georges 77

Message non lu par Takumi Fujiwara » 07 sept. 2004, 19:38

Erkael a écrit :
Maeda a écrit :Tout à fait d'accord, c'est méga lourd ce genre de type.
Mais en général, ils filent vite quand tu leur demande de se pousser... si c'est pas l'cas, bah y'a d'autres méthodes à employer :lol:
Moi j'emploie de façon trés polie le "bon tu dégages" avec le regard qui va bien!!
Généralement ça marche :lol:
A la Raoh dans Ken?? :lol: :lol:
Vive Initial D!!!

Avatar du membre
cymos
Messages : 39
Enregistré le : 31 mai 2004, 17:25
Localisation : roubaix

Message non lu par cymos » 07 sept. 2004, 19:40

Erkael a écrit :
Maeda a écrit :Tout à fait d'accord, c'est méga lourd ce genre de type.
Mais en général, ils filent vite quand tu leur demande de se pousser... si c'est pas l'cas, bah y'a d'autres méthodes à employer :lol:
Moi j'emploie de façon trés polie le "bon tu dégages" avec le regard qui va bien!!
Généralement ça marche :lol:
:lol: :lol: Tu dois en tromatisé des petits toi. :lol:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 07 sept. 2004, 19:41

Bah moi j'suis OK avec erkael, c'est la meilleure méthode! :P

Avatar du membre
cymos
Messages : 39
Enregistré le : 31 mai 2004, 17:25
Localisation : roubaix

Message non lu par cymos » 07 sept. 2004, 19:45

Maeda a écrit :Bah moi j'suis OK avec erkael, c'est la meilleure méthode! :P
Bon moi j'ai une autre méthode ,c'est de ne pas allé a la fnac voila tous. :lol:

En plus c'est nul ya au moins 3 gars avant toi qui l'ont déja lu ,en+ ils sont retourné le livre en deux pour le lire (donc il doit étre tous déformé).

Autrement pour rajouter un petit plus a la technique de Erkael ,tu fais le petit regard en coin a la Rock(le catcheur). :lol:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 07 sept. 2004, 19:48

Nan mais attends, moi la FNAC ou VIRGIN j'y vais quand j'ai rien à foutre entre 2 cours et je feuillettes aussi! :D

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 07 sept. 2004, 19:49

Takumi comment as tu deviné que Raoh était mon modele? :lol:
Je cherche pas à les traumatiser (meme si ça me dérange pas :lol: ) mais ça marche!!! C'est l'essentiel :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Takumi Fujiwara
Messages : 19
Enregistré le : 10 août 2004, 18:57
Localisation : Bussy Saint Georges 77

Message non lu par Takumi Fujiwara » 07 sept. 2004, 19:55

Erkael a écrit :Takumi comment as tu deviné que Raoh était mon modele? :lol:
je ne sais pas Erkael, mais il me semble l'avoir lu au moin une fois sur chacune des pages du topic "les répliques"!! :lol: mais je me trompe peut etre :roll:

perso quand je vais a la Fnac ou a Virgin (navré c'est les plus proches de chez moi!! :wink: ) je joue du coude pour pouvoir regarder les rayons ou alors je fais style de m'intéresser à ceux que les mecs lisent et la plus part du temps ça les dérange un max alors il s'en vont ailleur :D pas mal non plus comme système!
Vive Initial D!!!

Avatar du membre
Deathtiny
Messages : 14
Enregistré le : 03 août 2004, 12:43
Localisation : France, Saint-Avold, Moselle (57)
Contact :

Message non lu par Deathtiny » 07 sept. 2004, 21:57

ahhhh la FNAC.

perso j'en ai pas une ds mon trou paumé, mais quand jmonte à metz bha jvais au coin mangas, pi ya bcp de choix comparé a ma liubrairie (20 mangas environ). Donc forcément c bcp pour moi :p Mais le problème c que c'est chaud à trouver un manga en bon état neuf la bas ! Les couvertures sont toutes explosées !!!!!!! Je sais pas ce que les gens font avec mais c abuséééééé!!!!!!!!!! Moi qd je feuilllette pour voir celui qui me plait, bha j'en prend soin en pensant aux autres et meme rien que pour le respect du manga en lui meme. Apparament ya des imbéciles ki nik tou et s'en foutent des autres :p

vla ;)

Avatar du membre
hades
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2004, 22:33
Localisation : Chambéry

Message non lu par hades » 08 sept. 2004, 17:53

pour aller a la fnac, je dois au moins aller a grenoble et quand on habite a chambéry et qu'on a pas de voiture, c'est po tres pratique :cry:
alors je préfère aller a la boutique de BD du coin (la au moins y a pas de petit con qui traine dans les couloirs :lol: )
du plus profond de son royaume, l'invisible vous observe et vous attend

Avatar du membre
Lyly
Messages : 102
Enregistré le : 21 août 2004, 17:05
Contact :

Message non lu par Lyly » 08 sept. 2004, 19:18

Merci beaucoup Pitlouit pour les adresses !!! :D

Répondre