Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Erkael » 05 avr. 2008, 23:11

Mon dieu...un mélange de prog et de néo... quel horreur pour le fan de "true Metal" que je suis! :lol:

Voila du bon vrai Metal qui picote, avec un vrai chanteur qui chante sans pousser des beuglements qui plaisent tant aux ados :twisted:
Leur nouvel album sort bientôt!!!!

2iELcPipMqc
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 06 avr. 2008, 10:42

Je pense que Jorn Lande t'inspireras plus, non ? :wink:

Image

The Gathering est une sorte de best-of de ce chanteur aussi talentueux que lunatique, qui a planté maintes et maintes groupes, et qui est l'un des meilleurs dans sa partie (hard rock / métal). Je remets le lien de l'AMV One Piece avec Sail On (titre qu'il a interprété au sein de Masterplan) :

QBx9LGAGJ1g

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Erkael » 06 avr. 2008, 12:25

Je pense que Jorn Lande t'inspireras plus, non ?
Tout à fait!

J'étais pas au courant de cette sortie...je vais me procurer ça de suite!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Sogeking^_^ » 06 avr. 2008, 12:43

:o Oh je connaissais pas lui ! >__<

c'est franchement sympa ! =) merci de nous avoir faire partager ça samizo kouhei !
(L' amv est pas mal du tout :) )

Edit: tu entends quoi par " qui a planté maintes et maintes groupes " ? :o

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Erkael » 06 avr. 2008, 12:53

Monsieur commence à avoir la grosse tête (tout comme le bide d'ailleurs...)
Pour ceux auquel je me suis intéressé, il a planté Ark et Masterplan, il commence à faire comme Kiske, il ne vient faire le malin qui chante bien (parce que c'est le cas) que sur des projets!
C'est album solo, sont un peu en dessous niveau qualité
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 06 avr. 2008, 16:10

The Gathering est sorti l'année dernière, mais un nouvel album est prévu :

Image

Personnellement, dans la carrière du bonhomme, je vénère le premier album d'Allen / Lande où il partage la vedette avec Russell Allen de Symphony X, the Battle. Et il est également très bon dans le dernier album d'Ayreon en date.

Et là je regarde un clip de Stolen Babies :

http://www.lastfm.fr/music/Stolen+Babie ... GcZHxXTW90

Pour fans des univers de Tim Burton et de métal protéiforme et accrocheur.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Erkael » 06 avr. 2008, 18:30

Personnellement, dans la carrière du bonhomme, je vénère le premier album d'Allen / Lande où il partage la vedette avec Russell Allen de Symphony X, the Battle. Et il est également très bon dans le dernier album d'Ayreon en date.
Idem pour "the Battle" ("The revenge" étant à mon sens moins bon)...par contre le dernier Ayreon... quel intéret de prendre des mecs comme Lande et Kursch pour nous pondre un truc aussi mou du gland?

Il est bien meilleur dans le dernier Avantasia!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 06 avr. 2008, 20:36

Il est aussi dedans, c'est vrai, et son titre est génial aussi ! :o
Par contre, pas d'accord pour Ayreon, enfin disons que c'est le style habituel du gars, donc effectivement, ça ne m'étonne pas que t'accroches pas vraiment. :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Erkael » 07 avr. 2008, 00:04

samizo kouhei a écrit :Il est aussi dedans, c'est vrai, et son titre est génial aussi ! :o
Par contre, pas d'accord pour Ayreon, enfin disons que c'est le style habituel du gars, donc effectivement, ça ne m'étonne pas que t'accroches pas vraiment. :wink:
Pourtant j'en ai depuis un moment que je trouve trés bon: "Flight of the migrator avec Deris, Scheepers, Allen, Tolki, Dickinson... un casting pareil c'est à tomber et pui il est vraiment sympa... du coup récemment je me suis procuré l'intégral d eAyreon... bouh!!! Ca décolle pas, c'est mou de chez mou... sauf le seul album que j'avais...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Floo D Ace » 10 avr. 2008, 12:22

Je viens faire la lumiére encore une fois sur un album de rap français, car oui quand il en sort des bon (c'est tellement rare) il faut en parler. Et aprés Kery James, c'est Keny Arkana qui sort "Desobeissance" un mini album de 9 titres, oui 9 titres c'est peu mais quand c'est 9 titres de qualité rien a redire. Et vraiment je ne sais pas trop quoi dire, méme si vous n'écoutez pas de rap d'habitude écouté cette album c'est une pure merveille.
Voici le gros titre coup de coeur que j'ai eu "5eme Soleil", avec une instru que j'adore et des superbes paroles.

aflhgqTELP0

Répondre