Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par azimouille » 29 mars 2008, 10:50

je comprend ton entousiasme ^^ je connais Initial D un petit peu ^^

t'as du avoir les yeux comme ca : :shock:
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par né un11septembre » 29 mars 2008, 15:30

Sogeking^_^ a écrit :
Harknass a écrit :Humeur du jour: tres content et soulagé , je viens d'apprendre que mon futur enfant sera (normalement) un garçon.Et le nom sera certainement Pierre ...(Et le surnom sera FloodAce ^^)
Ouah super :) Joli prénom en plus !

^_^ Moi Niveau humeur, j'ai passé une superbe journée hier (enfin ... boulot quand même hein) il s'est passé des choses vraiment étranges autour d'un seul et unique sujet ! 11/09 en est témoin ! (désolé pour le pseudo, flemme de tout écrire xD )

Enfin, j'espere que l'un d'entre vous aura tout lu, qu'il s'y intéressera lol .. mais surtout qu'il me croira !

*Non je ne suis pas fou .. lâchez moi, je veux pas mettre votre chemise blanche .. les manches sont trop longues en plus !*
ouaip pas mal le prenom, on ne lui jettera pas la pierre !
c'est marrant comme un petit lien vers vous savez qui peut faire le bonheur de quelqu'un ^^
(et felicitations a Koebi, qui fait du beau travail pour la traduction :) )
Image

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Sogeking^_^ » 29 mars 2008, 16:50

azimouille a écrit :je comprend ton entousiasme ^^ je connais Initial D un petit peu ^^

t'as du avoir les yeux comme ca : :shock:
Avec Remember me en fond .. j'etais au bord des larmes .. j'etais trop heureux lol .. pourtant jsuis pas un fan de voiture >_<
(il n'y a que 300 Truenos en France ! enfin pas mal on dû partir à la casse depuis)

né un11septembre a écrit :c'est marrant comme un petit lien vers vous savez qui peut faire le bonheur de quelqu'un ^^
(et felicitations a Koebi, qui fait du beau travail pour la traduction :) )
Encore merci né un11septembre ! Et merci a Koebi pour la traduction !!

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 07 avr. 2008, 11:38

Roh le jour ou je gagne a un concours je manga un balai........ :lol:

Bref sinon début des vacances et donc comme convenue je me remet au dessins de manière intense...wait & see pour les résultat dans le topic approprié au fur et a mesure. :D

Edit : Humeur de fin de journée..... :cry: dégouté quand je vois comme j'ai perdu a mort dans le dessins, c'est pitoyable carrément j'ai chialer m2r. Quel idée de pas dessiné pendant 6 mois aussi, surtout quand on veut faire une école d'art vraiment faut étre un boulet. Je suis dég.... :cry:

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par hdix » 14 avr. 2008, 13:09

ca va revenir floo

persévère, ca reviendra forcement si tu t'acharnes. faut avoir la niak :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par azimouille » 16 avr. 2008, 15:55

Floo D Ace a écrit :Roh le jour ou je gagne a un concours je manga un balai........ :lol:
Ca vous dirais pas de faire un concours et de le laisser gagner ^^
Image

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par WamuU » 24 avr. 2008, 19:33

Je viens de récupérer internet, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué les amis ?! ^^
J'ai pleins d'avis a poster, mais ça sera la semaine prochaine, de ce soir a dimanche, je tafe . :P
Image
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Erkael » 24 avr. 2008, 19:36

Sans mentir, je me demandais ou tu étais passé...

Mais ta réponse sur Berserk m'a rassuré :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 25 avr. 2008, 20:00

Mes 2 derniers posts ont mystérieusement disparu ... :mrgreen:
A part ça, je ne décroche plus de Dr House. Comment ai-je pu passer à côté de cette série si longtemps ?

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 25 avr. 2008, 20:15

samizo kouhei a écrit :Mes 2 derniers posts ont mystérieusement disparu ... :mrgreen:
Je te rassure, ils n'ont pas mystérieusement disparu. J'ai effectué un ménage dans le topic madara, en virant l'échange de daigoro et sagitaz (ce dernier n'avait pas été très courtois à l'égard de daigoro). J'ai également édité ou supprimé les posts stupides et/ou inutiles d'harknass. Et bien évidemment en virant les posts d'Harknass j'ai du aussi virer les autres pour que la suite des messages reste cohérente. Ton avant-avant dernier message a donc été supprimé alors que tu n'avais rien à te reprocher.
Par contre, ton avant dernier message, le "yare yare daze", a été délibérément supprimé parce qu'il n'apportait rien à la discussion en cours, et surtout parce qu'il critiquait le fait que j'ai effectué ce ménage... à moins que je me trompe. :)

Dans tous les cas, c'est quand même bien déplorable qu'à chaque fois qu'une personne de l'édition vienne ici, les discussions partent en couille... Quelle image qu'on donne! :|

Verrouillé