Avez vous d'autres passions que le manga??

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 sept. 2004, 12:40

Pour moi il y a:
- Le Metal :twisted:
- L'héroic fantasy sous toutes ses formes
- Les rpgs (ça découle du second)
- Le cinéma

Aprés c'est plus au stade de la passion
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

pirlouit
Messages : 8
Enregistré le : 22 juil. 2004, 11:25

Message non lu par pirlouit » 08 sept. 2004, 14:29

Cinema
jeu video
roman
jeu d'echec
programmation
natation

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 08 sept. 2004, 14:52

Passion ? Dans le sens fort du terme ? Alors ça serait :

- Les anime ( :lol: )
- Les séries télé de toutes époques (ça inclut les séries jap de sentai !)
- La musique de tous genres ( surtout les OST (films ou anime) et quelques artistes comme Björk, Metallica, Queen, Kate Bush...)
- Le ciné
- Tout ce qui se collectionne (trading cards, gashapons, figurines Jojo :lol: , sachets de thé, les cd d'anime ou génériques introuvables, les artbooks...)
- Les jeux en général ayant un esprit très ludique (de société, de cartes,...) le problème étant que malheureusement j'ai très peu l'occasion d'y jouer vu que je connais peu de gens joueurs ! J'aimerais bien me mettre au go, je suis sûre que ça me plairait...

Ptite précision : dans 'jeux' j'inclus jeux vidéos quoique j'y joue pas très souvent (j'aime beaucoup les jeux à deux joueurs ou plus mais impossible de trouver quelqu'un pour jouer avec moi, snif... :cry: ).

J'allais oublier :

- La bouffe (oui), surtout découvrir de nouveaux plats ou de nouveaux restos sympas.

Avatar du membre
ashurr78
Messages : 57
Enregistré le : 26 juin 2004, 10:22
Localisation : France, Yvelines, Maurepas

Message non lu par ashurr78 » 08 sept. 2004, 16:54

alors mes autres passions:

faire du vélo
les week end pêche avec mes potes
lire (BD, roman...)
jeux vidéos

je pense que c'est à peu près tout.
Image

aider mon prochain, telle est ma devise, (enfin pas trop y à des limites quand même).

Avatar du membre
gon_freecs_405
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2004, 13:39
Localisation : Valence

Message non lu par gon_freecs_405 » 08 sept. 2004, 17:21

Alors moi ce que je fais qd je suis pas en cours c'est
:arrow: Ecouter de la musique (plutot metal: Metallica :lol: , Iron maiden...)
:arrow: Jouer de la guitare
:arrow: Regarder des animes
:arrow: Regarder des films (je suis un dingue de cinema)

Sinon rien d'autre je crois!!

PS: ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui aime metallica, hein Changemermaid17! :D

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 08 sept. 2004, 17:35

gon_freecs_405 a écrit : PS: ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui aime metallica, hein Changemermaid17! :D
Hihihi ! Vive Metallica !!!!!!! :twisted:
J'avoue que c'est un rare groupe que j'aime dans son ensemble (et pas juste 2/3 chansons ) Merci à toi Mulu qui m'a fait découvrir et aimer ce groupe !!! J'ai presque tous leurs albums plus 2 blackest albums...
Maintenant faut que je complète ma Metallicathèque : il me faut le dvd du concert S&M (pour Noël, qui sait...) et surtout j'aimerais bien choper le MTV icons hommage... Pour l'instant je n'ai vu que la chanson "One" interprétée par Korn...

Avatar du membre
gon_freecs_405
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2004, 13:39
Localisation : Valence

Message non lu par gon_freecs_405 » 08 sept. 2004, 17:45

Pour ma part j'ai tous les albums, Les DVD live Cliff'em All, Le live shit, Cunning Stunts et S&M. Par contre jamais vu le MTV icons. A ce qui parait il est pas mal sauf que Staind a bacler Nothing Else matters dommage. Moi j'ai decouvert metallica dans Live de KoRn avec le morceau repris de One... Je ne sai spas si tu as deja vu S&M mais c'est une pure merveille. L'intro de battery est genial avec l'orchestre et des chanson comme Ktulu et Master ont parfaitement integré la musique. GRANDIOSE :!:

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 08 sept. 2004, 18:07

Changemermaid17 a écrit : Les jeux en général ayant un esprit très ludique (de société, de cartes,...) le problème étant que malheureusement j'ai très peu l'occasion d'y jouer vu que je connais peu de gens joueurs ! J'aimerais bien me mettre au go, je suis sûre que ça me plairait...
Je ne peux que te conseiller d'aller sur ce lien ou tu trouveras les règles de bases du jeu de go

http://kgs.kiseido.com/

Mais KGS est avant toute chose un serveur de go qui te permet de jouer avec plein de gens très sympas de tous pays :wink:

Moi perso j'y suis quasiment tous les soirs (en fait dès que je me connecte sur le net la première chose que je fais c'est de me connecter sur KGS), donc si t'avais envie de t'y mettre tu sais où me trouver, je me ferais un plaisir de t'initier.

La proposition tient pour tout le monde évidemment :)
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
hades
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2004, 22:33
Localisation : Chambéry

Message non lu par hades » 08 sept. 2004, 18:09

alors moi, j'adore:
- le métal (un peu de tout......ou presque :lol: )
- jouer de la guitare
- les RPGs (mais pas les FF :twisted: )
- un peu de BDs et de romans (stephen king en particulier)
- la sioule :lol:
du plus profond de son royaume, l'invisible vous observe et vous attend

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 08 sept. 2004, 18:55

gon_freecs_405 a écrit :Pour ma part j'ai tous les albums, Les DVD live Cliff'em All, Le live shit, Cunning Stunts et S&M. Je ne sai spas si tu as deja vu S&M mais c'est une pure merveille. L'intro de battery est genial avec l'orchestre et des chanson comme Ktulu et Master ont parfaitement integré la musique. GRANDIOSE :!:
Moi en vidéo j'ai déjà vu le S&M (c ce qui m'a fait aimer Metallica !!! Magnifique; en plus le making of est très drôle), le making of du black album, le cunning stunts et c tout. Tout était à mon copain Mulu, fan absolu de Metallica (il a tous les albums plus tous les albums de remix de Metallica par d'autres groupes). J'aimerais bien trouver les clips car je n'en ai vu que 4 dans ma vie : Nothing Else matters, the unforgiven, enter sandman (déconseillé aux épileptiques!) et st anger.

PS : Il est vrai que tout le monde est fasciné par nothing else matters vu le nombre de reprises existant et ça donne le meilleur comme le pire...

PS 2 : Merci Solman ! Je vais y aller de ce pas !!!!!!!!! Vive le go et les autres jeux !

Répondre