Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par né un11septembre » 25 avr. 2008, 10:31

shinob a écrit :
hdix a écrit :Ca donne envie de faire ce qu'il faut pas faire. :twisted:
Je ne crois pas parce que moi aussi je veille!! :twisted:
Sinon cherchez pas, le best du best du best, c'est OZ
Rhaaa, j'ai adoré cette serie, mais j'en ai vu que 2 saisons. J'attends on coffret integral pour me les faire offrir ^^
Image

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par skieff » 25 avr. 2008, 19:02

c'est vrai que oz est une exellente serie(mais a deconseiller au ame sensible) mais a quand une saison 2 en vf j'en ai marre moi d'attendre(a moin que je soit pas a jour :roll: )??

shinob

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par shinob » 25 avr. 2008, 19:35

skieff a écrit :c'est vrai que oz est une exellente serie(mais a deconseiller au ame sensible) mais a quand une saison 2 en vf j'en ai marre moi d'attendre(a moin que je soit pas a jour :roll: )??
La saison deux est dispo à la vente et en VF depuis plus de 6 mois.
Par contre les autres saisons (3 à 6) seront en vostf. Actuellement, il y a quatre saisons sorties en France.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Erkael » 25 avr. 2008, 21:09

shinob a écrit :Sinon cherchez pas, le best du best du best, c'est OZ
Je l'avais oublié...le fait qu'il parle de HBO, me l'a rappelé, erreur impardonnable!
OZ c'est énorme!!! (mais la fin est pourri)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par hdix » 25 avr. 2008, 21:43

vous pourriez me dire en gros de quoi ca parle ??
je connais pas du tout :roll:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Floo D Ace » 25 avr. 2008, 22:20

Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer.

Voila le pitch, comme dit plus haut c'est vraiment une série a ne pas mettre entre toutes les mains. :roll: (D'ailleurs tu verras pas mal de tête "connue" d'autres séries Lost,Dexter,New York Section Criminelle....) Je précise que la série fait 6 saisons soit 56 épisodes et qu'elle à été arrêtée en 2003 (et qui dit "arret" dit fin bidon comme Erky l'a bien dit).

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Erkael » 26 avr. 2008, 01:01

Au dela du pitch, il s'agit d'un quartier trés spécial dans une prison ou les prisonniers jouissent d'une certaine liberté, un vrai melting pot ressemblant à une expérience socioligue qui ne cesse de déraper!
Des communautés se forment et la vie ensemble parait illusoire: on assiste à une guerre des clans, avec un roulement des leaders: on a les blacks, les musulmans, les ariens, latinos, les irlandais, les italiens, les homos et les sans gangs (ais je oublier du monde?)

La dessus tu greffes un directeur de prison, un responsalbe du quartier, un médecin, un pretre, une psychologue, des gardiens... et le tout est sur le point d'exploser à chaque épisode!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par skieff » 26 avr. 2008, 14:17

shinob a écrit :
skieff a écrit :c'est vrai que oz est une exellente serie(mais a deconseiller au ame sensible) mais a quand une saison 2 en vf j'en ai marre moi d'attendre(a moin que je soit pas a jour :roll: )??
La saison deux est dispo à la vente et en VF depuis plus de 6 mois.
Par contre les autres saisons (3 à 6) seront en vostf. Actuellement, il y a quatre saisons sorties en France.
ya pas dire je suis vraiment vraiment pas a jour :?

Avatar du membre
Kushi
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:16
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Kushi » 27 avr. 2008, 14:49

_ Alias
_ Grey's Anatomy
_ Newport Beach

et c'est tout :arrow:
A Stor Mo Chroi

Avatar du membre
ouass
Messages : 14
Enregistré le : 14 mars 2008, 16:36
Localisation : lille

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par ouass » 30 avr. 2008, 13:47

_ Alias
_ Grey's Anatomy
_ Newport Beach

et c'est tout
newport beach :D
sinon euh:

-heroes
-les frères scott
-kyle xy
-nip tuck
-gilmore girls

et plein d'autre que je trouve pas mal mais sans + comme the L world :wink:

Répondre