Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 04 mai 2008, 10:17

Qui a dit que le birthday portait chance???
Ce matin j'ai voulu faire ma toilette... Plus d'eau chaude ------> appel du gardien ------> verdict: cumulus mort: 3 jours sans eau chaude... :evil:

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Sogeking^_^ » 04 mai 2008, 10:46

Harknass a écrit :Humeur du jour:J'viens de m'acheter Kitaro le Repoussant... Excellent manga!
Sinon,rien de neuf, je vais me marier en Janvier 2009....
Je suis assez malade aussi, a faute du soleil... Mal de tête énorme...
Félicitations =D

Tiens ... Kitaro le repoussant .. j'ai lu ça hier soir dans Nana Tome 17 .. >_< ça a un rapport ?
né un11septembre a écrit :Je reviens péniblement d'une réinstallation longue et douloureuse de Vista SP1.
Moi perso, j'aurais pas réinstallé Windows Vista : x .. mais bon tu n'avais surement pas le choix :-/
lovehina68 a écrit :Bah oui, quand on est heureux, faut le dire aussi! :)
Bon Dimanche à tous!
C'est clair qui faut le dire ^^ voir les gens heureux me met toujours de bonne humeur ! Allez bon Dimanche, et profitons de ce beauuu temps x3 (Pour un coup qu'il fait beau quand j'ai des congés 0/ )

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 04 mai 2008, 11:25

shinob a écrit :Qui a dit que le birthday portait chance???
Ce matin j'ai voulu faire ma toilette... Plus d'eau chaude ------> appel du gardien ------> verdict: cumulus mort: 3 jours sans eau chaude... :evil:
Qu'est ce que la mort d'un nuage à avoir avec l'eau chaude ??? :arrow:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 04 mai 2008, 21:07

Double post dsl...c'est important

Les gars est ce que vous pourriez m'aider. Une amie a moi souhaiterait faire une License Pro. Gestion de la Production Industrielle Option Management de la Productionet de la Qualité sur Mulhouse bien sur. Par contre j'aimerais savoir si vous saviez ou elle pourrait ce renseigner pour trouver une entreprise pour ses périodes de stage ??? Car elle est un peu perdue, j'essaie de l'aider mais bon voila quoi donc si vous avez des idée je vous écoute. :roll: MErchi

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Daigoro » 05 mai 2008, 05:35

y'a pas un service de scola ou un BDI dans ton lycée ou ta fac ??ca pourrait déja lui donner des pistes et puis sinon t'as les entreprises directement après :wink:
Image

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par azimouille » 06 mai 2008, 09:00

il y a des sites internet qui référence toute les entreprises de France, va chercher dedans les entreprises de mulhouse, il fat envoyer beaucoup beaucoup de demande partout pour arriver à trouver ...

la preuve moi j'ai envoyé pas mal quand même et je n'ai rien trouvé ^^ d'ou mon année sabatique actuelle ^^
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 06 mai 2008, 09:26

azimouille a écrit : d'ou mon année sabatique actuelle ^^
*Ami...* c'est agaçant de ne pas trouver quand on fait preuve d'une super volonté.

Hum, je tente une intrusion a la fac pour avoir des infos sur leurs cours tout a l'heure !
Et après... il fait magnifique, je pense que je vais lire des mangas allongé sur la pelouse 8)
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Blacksheep » 06 mai 2008, 11:24

humeur du jour : :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 06 mai 2008, 12:27

Blacksheep a écrit :humeur du jour : :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Sois patient :!:
(et c'est moi qui dit ça :lol: )

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 06 mai 2008, 12:34

Et moi aussi je suis déprimé d'ailleurs!!!
Je viens de faire mes comptes, j'ai 30 nouveautés manga à acheter ce mois. J'ai acheté 19 karakuri. J'attends un arrivage de vo de 200euros. Le mois prochain j'ai 35 nouveautés qui sortent... C'est la loose j'achète trop! (mais j'arrive pas à m'en empêcher!) Les 3000 manga seront atteints le mois prochain.
Et puis les exams commencent mardi prochain... Au travail!!

Verrouillé