Où lisez-vous vos mangas?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 12 sept. 2004, 19:10

Killah Joe a écrit :C'est clair que le mec de plus de 30 piges qui portent encore une casquette à l'envers...Ben voilà quoi j'aime pas Morad non plus lol
C'est même pas la question de mettre une casquette à l'envers ou de parler "jeune"... Mais ce mec est pathétique, j'l'avais capté la première fois sur canal, je m'souviens encore de ma réaction : :shock: Comment un gars comme lui peut faire de la radio ou de la TV? Piston ou bien? Bref, il fut vite oublié jusqu'à que récemment j'ai zappé sur europe 2 vers 22h et là même réaction : :shock: C'est d'une navrante nullité, sa voix criarde comme jamais fou le mal de tronche, un égocentrisme rare (à toujours à répéter son nom, à se poser comme le sauveur de la République), sa "radio libre" pathétique, ses délires presque pires...

Donc pour rester dans le topic, écouter morad en lisant des manga, mais quel sacrilège!

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 12 sept. 2004, 21:06

le pire c'est que suis le seul a ne pas ecouter maurad dans tout mon etage, j'ai beau squatter des chambres tranquille mais il faut toujours que j'entende ça voix inhumaine. un jour je viendrais dans son emission pour lui couper les corde vocale, ça lui apprendra a dire des conneries. heureusement que la semaine prochaine je change de chambre pour aller dans une piece sans maurad et avec 3 lecteurs de manga!!! :D ouf!!
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 12 sept. 2004, 22:43

Mon pauvre Dio on va se cotiser pour t'acheter des boules quieces pour ne pas a avoir a supporter Maurad (entre nous je le supporte pas nous plus).
Sinon j'ai la chance d'avoir a Rambouillet (ma ville) la plus grande librairie indépendante de BD/mangas. A part les retards des fournisseurs, c'est complet (en plus ils font les 5% direct). Donc je n'ai pas a me plaindre.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 13 sept. 2004, 07:02

slayer a écrit :Sinon j'ai la chance d'avoir a Rambouillet (ma ville) la plus grande librairie indépendante de BD/mangas.
La taille ne fait pas forcement le poids...

ok c'était plus fort que moi :arrow: comprenne qui voudra :roll:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 13 sept. 2004, 09:41

dio_le nomurien a écrit :le pire c'est que suis le seul a ne pas ecouter maurad dans tout mon etage, j'ai beau squatter des chambres tranquille mais il faut toujours que j'entende ça voix inhumaine. un jour je viendrais dans son emission pour lui couper les corde vocale, ça lui apprendra a dire des conneries. heureusement que la semaine prochaine je change de chambre pour aller dans une piece sans maurad et avec 3 lecteurs de manga!!! :D ouf!!
Ils ont quels âges les gars qui l'écoutent?

Avatar du membre
Killah Joe
Messages : 11
Enregistré le : 15 juin 2004, 13:25
Localisation : Hauts-De-Seine

Message non lu par Killah Joe » 13 sept. 2004, 16:07

Physiquement ou mentalement ?^^
Image
I see the soldiers, comin from out the shadows
Ready for battle, ain't trying to hear the baffled
Warriors lined up in full war gear
In it to win it if it goes on for years
~B-Real~

Avatar du membre
Deathtiny
Messages : 14
Enregistré le : 03 août 2004, 12:43
Localisation : France, Saint-Avold, Moselle (57)
Contact :

Message non lu par Deathtiny » 13 sept. 2004, 16:34

Vive Barth quoi ... jtrouvais ca fun a mort!
He who fights and runs away... lives to fight another day.

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 13 sept. 2004, 17:29

Killah Joe a écrit :Physiquement ou mentalement ?^^
Chais pas, les 2 en fait!^^
Ca m'intéresse de savoir qui peut écouter une telle émission de merde... :lol:

Avatar du membre
hades
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2004, 22:33
Localisation : Chambéry

Message non lu par hades » 13 sept. 2004, 20:18

je sais pas ce qu'ils ont fait a europe2, mais ils ont trouvé le moyen de perdre leurs 2 meilleurs animateurs et de mettre a la place 2 mauvais (j'ai rien contre cash, mais il ne vaut pas cauet :P )
C'était la seule radio potable qui passe en savoie, et maintenant elle me donne meme plus envie d'allumer la radio
heureusement qu'il reste la radio sur le net............
du plus profond de son royaume, l'invisible vous observe et vous attend

Rafalfa
Messages : 7
Enregistré le : 05 sept. 2004, 15:25

Message non lu par Rafalfa » 26 sept. 2004, 19:52

dans mon lit ou dans mon feuteuil devant mon pc ! Mias la vrai question serai plutot dans quel ambiance le lisez vous? Et dans ce cas je repondrai sa depend du mangas!!!!
Image

Répondre