Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par né un11septembre » 13 avr. 2008, 15:32

une video de Tenacious D pour le plaisir: kickapoo
hvvjiE4AdUI&hl
Image

sebulon
Messages : 17
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:41
Localisation : Derrière toi.....

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par sebulon » 13 avr. 2008, 23:43

Alors alors!!
En ce moment j'écoute le cd live de Freedom for king kong!! Excellent, mais hélas, ce groupe est aujourd'hui dissout!
Et je me suis procuré récemment l'album "Si Vis Pacem" de Parabellum!!
Sinon, j'apprécie Lofofora, Mass Hystéria, Watcha, Eths, System of a down, Korn (mais pas trop les derniers albums.....) et plein d'autres encore..... J'ai eu la chance d'assister à des concerts de chacun de ceux citer plus haut, pffiou sa dépote sévère. Surtout lorsqu'on se trouve dans la fosse.....Meilleur souvenir? Allez cocoricco, c'est LOFOFORA.......

Avatar du membre
Mangame
Messages : 43
Enregistré le : 14 avr. 2008, 20:37

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Mangame » 15 avr. 2008, 13:39

Moi j'ecoute en ce Mom' >>

- Chatmonchy
- High and Mighty color
- Bump of Chicken
et toujour du Base Ball Bear 8)
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 06 mai 2008, 18:46

Ca en intéressera peut-être quelques-uns, qui sont sans doute déjà au courant, mais Nine Inch Nails frappe à nouveau (3 mois après Ghosts) avec un nouvel album, complètement gratuit et téléchargeable légalement via cette adresse : http://theslip.nin.com/
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'occasion rêvée pour découvrir ce groupe exceptionnel au leader charismatique, Trent Reznor.

Avatar du membre
diavolessa
Messages : 35
Enregistré le : 01 mars 2008, 14:59
Localisation : Laperrière sur Saône

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par diavolessa » 07 mai 2008, 11:02

Euh je ne sais pas le nom de ces groupes mais ce que j'écoute [du moins ce que mon homme a mis en route] ce sont ceux qui vont passer au Hellfest cette année :twisted:
J'ai un penchant pour la luxure, j'ai un penchant c'est sûr ...

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 07 mai 2008, 13:51

En même temps il y a une soixantaine de groupes qui passeront au Hellfest. Il faudrait être plus explicite ! :lol:

Avatar du membre
diavolessa
Messages : 35
Enregistré le : 01 mars 2008, 14:59
Localisation : Laperrière sur Saône

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par diavolessa » 07 mai 2008, 15:40

Oui j'aurai aimé être plus explicite mais c'est ce qui passe en boucle sur le site du Hellfest et là à part qqs groupes mega connus le reste c'est de l'inconnu pour moi :lol:
J'ai un penchant pour la luxure, j'ai un penchant c'est sûr ...

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par lovehina68 » 31 mai 2008, 21:59

Voilà un groupe originaire de la région lilloise, du nom de LABO. En ce moment, ils font la tournée de beaucoup de Furet et de Fnac pour se faire connaître. S'ils passent par chez vous, je vous conseille d'y aller faire un tour! Moi j'ai super bien aimé en tout cas, l'acoustique est de grande qualité, c'est super!
Voici quelques liens:
- Une vidéo
- un clip
- et leur Space

Image

4KK9Cj_rnNM

Fag End:
7ZiokxfckzU&feature=related

« Fer de lance de la pop-indé Lilloise, LABO surprend de nouveau avec un album patchwork. Rock, pop, electro, balades, mur de son, épilepsie sonore, riddim, le choix est vaste et parfaitement revendiqué. Le fil rouge reste cette détermination qui transpire tout au long des 11 plages du convaincant One Billion Satellites. En empruntant plusieurs voies, le combo sait parfaitement où il va. Certains y verront une réponse au formatage ambiant, d’autres une volonté de brouiller les pistes, le groupe assume sans se poser de questions :‘ faire ce que l’on aime du mieux possible, point barre.’ »
M.S.
PS: Comment utiliser les onglets "YouTube"? Il faut juste insérer le lien à l'intérieur? Car quand j fais ça, je ne vois ni vidéo, ni lien, dans "Aperçu".
Modifié en dernier par lovehina68 le 31 mai 2008, 22:06, modifié 1 fois.
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 31 mai 2008, 22:02

Image

Soil & "Pimp" Sessions : Planet Pimp

Nouvel album en date des jazzeux nippons. Le groupe officie toujours dans un jazz très enlevé, avec une énergie presque punk.

Image

Kraftwerk : Man Machine

Un des premiers albums électro, qui a 30 ans de vieux, mais qui sonne aussi moderne que bien des albums de groupes qui les singent en vain ! :shock:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par né un11septembre » 01 juin 2008, 16:44

J'ai pas cet album de Kraftwerk, mais j'en ai 2 vinyls en premier pressage de kraftwerk:

radioactivity
Image
trans-europ express
Image

c'etait trés experimental avec des melodies en boucle et ce qui ressemble a des melotrons.
trés interessant mais pas mon genre de musique.
Image

Répondre