Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par oyooooo » 01 juin 2008, 20:32

De toute façon c'est toujours comme ça...
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Harknass » 01 juin 2008, 21:29

Les seuls documentaires que j'avais bien aimé était celuit sur France 5(je crois que c'étais sur France5 , meme qu'il y avait Naoki Urusawa je crois^^) et celuit de Zone interdite sur M6(Il y avait Hiroshi Hirata... J'ladore ce gars!)
Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par lovehina68 » 01 juin 2008, 21:40

A partir de demain: derniers partiels! J'en ai que trois, mais c'est toujours aussi chiant d'y aller! ^^'
J'espère bien réussir! Si j'ai bien calculer, il me faut 7 de moyenne aux trois matières pour avoir 10 au semestre 1, sachant que j'ai des points en plus d'avance grâce au 2nd. Mais bon, je ne me repose pas pour autant sur mes lauriets, et j'ai envie d'avoir au moins 12 à mon 1er semestre (ou 11, si c'est pas trop demander :( ). Je vais passer une bonne partie des nuits de ce soir, Lundi et Mardi sur mes cours encore!
Et puis je ne suis pas à l'abris d'un plantage royal >_<

Bonne soirée à tous! :wink:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par azimouille » 01 juin 2008, 22:06

alle alle alle go go go tu vas reussir ^^
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 02 juin 2008, 19:27

C'est la merde : ma brocante annuelle sur le parking de Leclerc Outreau est annulée cette année pour travaux. J'avais pas mal de trucs, notamment des mangas, à revendre. :?
Je pense faire un topo et vous présenter mes ventes dans les petites annonces. Revente en main propre sur Boulogne, Calais ou Lille, je vous tiens au courant.

Avatar du membre
naruluffy
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:42

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par naruluffy » 03 juin 2008, 07:59

QUE DE STRESS !!!!!!!! c'est l'humeur prédominante. Je suis là, au taff, ma copine chez moi, en arrêt maternité et je sais qu'à tout moment elle peut m'appeler pour que je l'emmenne accoucher à la maternité ... QUE DE STRESS. Je vous laisse, je vais voir si mon portable à encore de la batterie, est allumé, fonctionne bien, si y'a le plein dans la voiture, si les valises sont ..... bref QUE DE STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 03 juin 2008, 13:53

DU CALME ! xD
hu... moi tout va, je nargue les ado qui remontent de la gare pour rentrer chez eux, comme je suis pas loin, il y en a beaucoup qui passent devant chez moi, je suis dans le jardin, sous le parasol avec le transat, et je les regarde passer :mrgreen:
Je serai comme eux l'année prochaine...
Et j'ai acheté un seul manga depuis un mois, le manque se fait ressentir, l'argent aussi T.T
Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par lovehina68 » 04 juin 2008, 08:38

Humeur du jour, bonne! :) J'ai complètement planté ma 1ère épreuve, mais les deux suivantes devront la rattraper normalement ^^'

Je voulais savoir: Voilà, je n'ai plus de connection internet chez moi. Le message d'erreur note "L'ordinateur distant bloque la connexion". Etant donné que je ne suis pas experte en la matière, j'en ai déduit que quelqu'un se sert de ma connexion, et je pense par ailleurs qu'il a accès à tous mes fichiers. De plus, j'ai remarqué dans les paramètres de ma connection, une option a été cochée, qui dit en gros que la connexion n'est plus sécurisée. De plus, depuis quelques temps, je remarquais que ma connection ramait à mort, et que parfois elle allait nikel. Le seul élément de réponse que j'ai, c'est que mon pc est peut-être un "ordinateur zombi", qui envoie des spam sur les sites, ou quelqu'un s'en sert (mais bon, j'avais vu ça une fois à la TV, source pas très fiable... :? )

Enfin bref, je pense que pour les paramètres de connection, c'est mon petit frère qui a dû y touché, car il n'a pas démenti :? Enfin, ça tout le monde s'en fout! ^^' Mais juste que je pense que du coup, quelqu'un s'en sert maintenant.

- Est-ce bien cela?
- Est-ce que je dois me rapprocher de mon opérateur, ou un simple formatage suffira?
J'ai surtout peur par rapport à des comptes sur le net, pas envie que quelqu'un y foute son nez.

Donc voilà, si quelqu'un peut me renseigner, ça serait bien sympa! :) Qu'elqu'un qui est sûr de ce qu'il dit, c'est possible :) Ca serait bien gentil!

Merci de me contacter par mp, pour éviter de parler de ça dans un topic non approprié!
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 04 juin 2008, 17:00

lovehina68 a écrit : Je voulais savoir: Voilà, je n'ai plus de connection internet chez moi. Le message d'erreur note "L'ordinateur distant bloque la connexion". Etant donné que je ne suis pas experte en la matière, j'en ai déduit que quelqu'un se sert de ma connexion, et je pense par ailleurs qu'il a accès à tous mes fichiers.
Ah mince sorry, je pensais que ça ne te générais pas que j'utilise ton pc à distance. Je te le rends... :lol: :arrow: (vraiment à chier la vanne)

Sinon quelques nouvelles de moi en vrac :

- 1er orale terminé avec un avis mitigé, j'ai bien fait la présentation mais j'ai planté quelques questions. Mais je pense être autour de la moyenne...j'avais le jury le plus dur parait il le jury n°1, mais un prof m'a appris qu'il y avait de très bonne notes dans ce jury même s'ils étaient dur. Wait & See...
- Conseil de classe hier bilan 12.75 de moyenne générale, avis favorable en cas de repêchage au BAC. Sinon voila un 7.50 de moyenne en dessin :shock: la claque :lol: j'avais eu un 15 et un dessin non rendu donc 0 voila quoi dégouté (par contre j'ai un jolie 18/20 pour ma note de dessin au BAC).
- Niveau fille, c'est toujours super flou en ce moment avec mon ex. Je suis en mode déprime hardcore de ce coté là, malgré que j'ai d'autres ouvertures......pas vraiment "chaud" pour le moment.
- Pour finir, je suis accepté pour ma license en art visuel à Strasbourg l'année prochaine. (D'ailleurs es ce que quelqu'un pourrait me dire admettons que je loupe mon BAC, :lol: ne sait on jamais. Est il possible de faire la premiére année de license sans le bac et de le faire en candidat libre l'année prochaine ? Je sais pas si je suis clair. :? )

Voila voila......sinon en ce moment j'ai une accumulation monstrueuse de manga, c'est vraiment du jamais vu chez moi. :shock: Je suis entrain de rendre doucement là..... Pis concernant la fin de mes exams 3/4, je dois attendre le 20 Juin....voila jusqu'au 25 Juin. Donc j'ai le temps... :lol:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 04 juin 2008, 18:05

Floo D Ace a écrit : - Pour finir, je suis accepté pour ma license en art visuel à Strasbourg l'année prochaine. (D'ailleurs es ce que quelqu'un pourrait me dire admettons que je loupe mon BAC, :lol: ne sait on jamais. Est il possible de faire la premiére année de license sans le bac et de le faire en candidat libre l'année prochaine ? Je sais pas si je suis clair. :? )
Tu es très clair, et la brutale vérité est que si tu n'as pas ton bac, tu l'as dans l'os : pas d'études supérieures sans bac ... :(

Verrouillé