Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 07 juin 2008, 16:54

Bon bon bon, j'ai envie de dire que c'est partie pour L'Euro 2008. En plus pas loin de chez moi 30min environ, j'irais surement voir la demi finale qui ce déroulera a Bâle. Bref je viendrais faire un petit bilan de cette premiére journée aprés les match.

Edit :

Suisse VS Rep. Tcheque : 0-1
Trés bon match finalement, alors que bon la Suisse. :lol: Grosse surprise donc que ce 1er match, et des suisses qui ont vraiment manqués de chance. Aprés pas mal de grosses occaz (dont 1 poteau) et la blessure de leurs attaquant vedette Frei. Je pense que maintenant ça va étre vraiment trés dur pour la Suisse, car le Portugal et la Turquie sont 2 grosses équipes.


Portugal VS Turquie : 2-0

Match que je n'ai suivi qu'a moitié donc..... :roll: Mais j'ai vu pas mal d'action chaudes cela dit.
Modifié en dernier par Floo D Ace le 08 juin 2008, 16:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Sports

Message non lu par né un11septembre » 07 juin 2008, 20:34

et c'est surtout presque fini pour roland garros avec cette fois une bien jolie gagnante:
Ana Ivanovic
Image

Le suspense de demain: Nadal restera t il invaincu à R-G ou Federer gagnera t il enfin le dernier grand titre qui lui manque?

(je dis Nadal en 4 set avec un tie-break)
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Sports

Message non lu par Kuro » 08 juin 2008, 10:48

Héhé j'adore l'Euro 2008 (^^) je prefere les matches nationaux ^^ Et c'etait ballot quand meme la Suisse qui organise, et qui perd hier mais c'est vrai qu'elle a trop pas eu de bol... c'est le gardien tchèque qui a eu chaud :lol:
Et Portgual - Turquie c'était pas mal non plus, avec un joli carton chopé par un Turc ( ou un portugais ? ) pour avoir manqué le ballon et shooté dans les tibias de son adversaire, qui a fait un vol plané, magnifique :lol: (j'avais mal pour lui XD )
15h roland garros *_* hum, je crois que Federer va finalement l'avoir son titre manquant ^^
Image

shinob

Re: Sports

Message non lu par shinob » 08 juin 2008, 16:42

Kuro a écrit :15h roland garros *_* hum, je crois que Federer va finalement l'avoir son titre manquant ^^
Ben non! :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 08 juin 2008, 16:47

shinob a écrit :
Kuro a écrit :15h roland garros *_* hum, je crois que Federer va finalement l'avoir son titre manquant ^^
Ben non! :lol:
Dans ses rêves peut être....... mouhahahaha SPAIN RULES !!!!!!!!!!!! :lol:

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Sports

Message non lu par Kuro » 08 juin 2008, 21:50

Ouaip il s'est laissé totallement dominer... Il essayait de venir au filet pour avoir des points mais il ratait souvent xD Le pauvre il était dépité et il a vite mis son assiette sous le bras xD
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Sports

Message non lu par né un11septembre » 09 juin 2008, 10:25

Kuro a écrit :Ouaip il s'est laissé totallement dominer... Il essayait de venir au filet pour avoir des points mais il ratait souvent xD Le pauvre il était dépité et il a vite mis son assiette sous le bras xD
il va finir avec un service complet d'assiettes R-G pour recevoir ses invités ^^
4 pôv' jeux concedés à Federer, dégouté. une finale decevante et largement en dessous de mes previsions.
Si Federer continue à jouer si mal, il pourrait bien avoir la mauvaise surprise de perdre aussi a Wimbledon. (et qui sait, peut-etre que Nadal lui succederait avec un jeu pareil)
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Sports

Message non lu par Kuro » 13 juin 2008, 15:42

Italie - Roumanie ce soir :D
Alors si les Italiens me décoivent, je déchire mon bandana viva italia... <_<
Image

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Sports

Message non lu par Darkhell » 13 juin 2008, 18:34

Les Français vont gagner ce soir. Malgré un match qui sera serré, je vois mal comment les français pourrai perdre. Peut être une trop grosse pression mais serieusement je pense qu' après leur victoire sur les Italiens, les hollandais ont plus de pression. Cela va donc être un match compliqué mais facillement à la porté d'une bonne équipe de France.

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Sports

Message non lu par Kuro » 13 juin 2008, 19:46

/me bouffe son bandana...
Bon pour l'honneur, j'espère que les Pays-Bays vont massacrer la France <.<
Image

Répondre