Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par né un11septembre » 11 juin 2008, 10:04

Floo D Ace a écrit :
pick ouic a écrit :NON, CE N'EST PAS UN REVE...
VOICI UNE NOUVELLE VERSION DU FORUM POUR NOTRE AMI ERKY... :twisted:
ou plutot pour FLOOD 8)

http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c ... 3D%3D&hl=0
Je suis peiné de voir que je suis toujours associé à ce genre de chose, malgré mes efforts.... :( :cry:
la reputation c'est comme les petits surnom affectueux, on ne s'en debarasse jamais. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 11 juin 2008, 12:10

né un11septembre a écrit :
Floo D Ace a écrit :
pick ouic a écrit :NON, CE N'EST PAS UN REVE...
VOICI UNE NOUVELLE VERSION DU FORUM POUR NOTRE AMI ERKY... :twisted:
ou plutot pour FLOOD 8)

http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c ... 3D%3D&hl=0
Je suis peiné de voir que je suis toujours associé à ce genre de chose, malgré mes efforts.... :( :cry:
la reputation c'est comme les petits surnom affectueux, on ne s'en debarasse jamais. :mrgreen:
Wi je vois ça.... :cry:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par oyooooo » 14 juin 2008, 00:21

Humeur très bonne! Ça fait du bien de revoir ses bons amis! :D
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 14 juin 2008, 16:48

Ce sujet n'a pas été utilisé depuis 4 jours. Y aurait-il eu une coupure d'Internet chez Floo et chez Lovehina ? :mrgreen:
Sinon, pour ma part, je compte les semaines (plus que 2) à devoir encore me fader le collège pourri dans lequel je suis tombé. On commence les révisions pour le brevet lundi avec des horaires aménagés pour les 3èmes, mais encore aurait-il fallu qu'une majorité d'entre eux aient travaillé pour pouvoir bien résumer. Yare Yare Daze ... :roll: :roll: :roll:

Avatar du membre
Iemitsu
Messages : 27
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:41
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Iemitsu » 14 juin 2008, 18:11

Humeur assez mitigée aujourd'hui, faut dire qu'il ne se passe pas un week-end passé chez moi sans me retrouver avec un mal de crâne durant la journée.

C'est peut-être méchant mais vivement le retour sur Lille demain même si on déménage toute la journée et que je risque d'avoir toutes peines du monde à garder mon sang froid devant l'attitude de mes parents que je connais par coeur... :roll:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 14 juin 2008, 22:13

samizo kouhei a écrit :Ce sujet n'a pas été utilisé depuis 4 jours. Y aurait-il eu une coupure d'Internet chez Floo et chez Lovehina ? :mrgreen:
Comme si nous étions les deux seul membre a utiliser ce topic. :roll: (No sériously ?? :oops: )

Avatar du membre
zoulrak
Messages : 180
Enregistré le : 21 avr. 2008, 11:27
Localisation : Ca dépend des années
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par zoulrak » 16 juin 2008, 13:59

Moi aujourd'hui ça va pas mal, j'attaque ma dernière semaine de stage !
un stage de 4 mois en tant qu'infographiste web dans une entreprise de 2 personnes, le tout dans le sous-sol de la maison du patron. Bref, 4 mois de galères ou je me suis fais méga-ultra-giga chier, en plus de pas mal de soucis perso à côté...

Bref, cette semaine est la dernière, après je rentre dans le cocon familiale et je recommence une vie normale :) :) :)

Me restera plus qu'a trouver un job :wink:
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G.Brassens

Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par lovehina68 » 16 juin 2008, 14:12

samizo kouhei a écrit :Ce sujet n'a pas été utilisé depuis 4 jours. Y aurait-il eu une coupure d'Internet chez Floo et chez Lovehina ? :mrgreen:
Genre... :roll:
:oops:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Iemitsu
Messages : 27
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:41
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Iemitsu » 17 juin 2008, 12:33

De mauvaise humeur hier et aujourd'hui. Hier parce que après un déménagement éreintant on a découvert (moi et ma copine) que l'ancien locataire nous avait laissé quelques uns de ces petits amis rampant (enfin on en avait déjà trouvés quelques unes la semaine précédente mais étant donné que l'on avait traité avec du produit je ne m'attendais pas a en avoir le double) Du coup après en avoir achevés une vingtaine voir même une trentaine le dimanche et en voyant que dès le lundi matin ça repartait sur les mêmes bases je me suis retrouvé forcé de me rapatrier chez moi en bombardant le maximum avant de partir... (oui parce que quand ça réussis à s'infiltrer dans le frigo là je dis stop)

Puis ben du coup au niveau de l'humeur aujourd'hui, c'est les restes d'hier on va dire ! :twisted:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par oyooooo » 17 juin 2008, 13:28

Humeur du jour: Hate de rentrer à Lille -_- C'est dur de passer deux semaines avec les parents surtout si ils n'ont toujours pas accepté que je sois parti loin...
Enfin, plus que deux jours à tenir... :)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Verrouillé