Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Sports

Message non lu par Darkhell » 13 juin 2008, 21:00

Je pourrai enler ce ke j'ai dit tout à l'heure? C EST DE LA MERDE ILS SAVENT PAS JOUER CES NULS. :)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 13 juin 2008, 21:56

MERCI LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!

Grace a la France j'ai gagné 400€ parce que j'avais prédit 4-1 et 100€ parce que j'avais dit que Thierry Henry allait marquer. :D :D :D


Quel bande de loosers.........éhéh regarde l'Espagne demain c'est ça les vrai joueurs. 8) 8)

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Sports

Message non lu par skieff » 13 juin 2008, 23:01

Un peu comme flood j'ai qu'une chose a dire Merci la france grace a qui j'ai gagné 30 euros(bon c'est pas 400 mais bon..)
J'espere maintenant que l'italie va me faire gagner la meme somme mais c'est dans la poche!!L'italie va passé car les pays bas vont battre la roumanie.C'est incroyable comme certaine personne on foie en l'equipe de france :shock:

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Sports

Message non lu par Darkhell » 14 juin 2008, 08:05

Ouai merci la France moi j'ai perdu 50 euros. C'est des merdes ils se sont fait surclasser!

shinob

Re: Sports

Message non lu par shinob » 14 juin 2008, 09:31

Vous faites tous des paris en ligne?

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 14 juin 2008, 10:20

shinob a écrit :Vous faites tous des paris en ligne?
Euh moi c'était avec des amis lol ça explique la somme importante. :D

Avatar du membre
Iemitsu
Messages : 27
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:41
Localisation : Lille

Re: Sports

Message non lu par Iemitsu » 14 juin 2008, 13:27

N'empêche parier sur la France après avoir vu leur match contre la Roumanie même si Gallas avait avoué que l'équipe avait reçu des consignes les empêchant de se lâcher totalement ça ne me serait même pas venu à l'esprit tiens ! :lol:

Quoi qu'il en soit il faut tout de même avouer que les Pays-Bas ont de la gueule, après avoir vu leurs deux premiers matchs on peut se dire que la France a tout de même de grandes chances de se qualifier (à condition d'une victoire contre l'Italie bien entendu) mais étant donné que les Neerlandais vont certainement aligner une équipe bis contre la Roumanie, tout reste possible... :|

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Sports

Message non lu par Darkhell » 14 juin 2008, 15:04

Moi c'était avec un ami aussi mais c vrai qu à la suite du Match France-Roumanie je n'aurrai jamais du parier. Une fois de plus je me suis fait avoir, je pensé qu'ils allaient se resésir mais sans ai rien c'est tous le contraire.

C'est chiant dans aucun sport un français ou une équipe arrive à se démarquer des autres joueurs ou équipe international.

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Sports

Message non lu par Rogue Aerith » 14 juin 2008, 15:47

Darkhell a écrit :C'est chiant dans aucun sport un français ou une équipe arrive à se démarquer des autres joueurs ou équipe international.
Surtout la grosse trentaine de nageurs français qualifiés pour les JO... Dont 2 mecs proches d'éclater les records du monde (pour un, c'est déjà fait) et des nanas compétitives.
Et t'as encore plein d'autres sports...

Je rappelle qu'il y a plus de 190 pays sur notre petit Monde et que nous avons été vice-champions du monde de foot en 2006...
Les caprices de petits Occidentaux gâtés, faut arrêter là... Bonjour le respect pour les sportifs. :roll:

:arrow:
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Sports

Message non lu par Erkael » 14 juin 2008, 16:04

Le foot c'est pourri...ça vous énerve pas de voir ces danseuses se coucher et hurler à la mort dés qu'on les frole?
Ca vaut pas des guerriers musclé en short (ou en slip) qui se rentrent dedans :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre