Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Sports

Message non lu par Darkhell » 14 juin 2008, 16:29

Oui enfin le foot en 2006 c'était un gros coup de cul. Et pour l'athlétisme voila quoi tu n'as pas bocoup de français qui gagne de beau titre. Il y a peu être manaudou et Bernard mais c'est tout franchement niveau sport y a pas bocoup de réussite française.

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Sports

Message non lu par skieff » 14 juin 2008, 16:34

Erkael a écrit :Ca vaut pas des guerriers musclé en short (ou en slip) qui se rentrent dedans :twisted:
:shock: tu me fait peur la!! :lol:
ok je :arrow:

Avatar du membre
Iemitsu
Messages : 27
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:41
Localisation : Lille

Re: Sports

Message non lu par Iemitsu » 14 juin 2008, 17:15

Erkael a écrit :Le foot c'est pourri...ça vous énerve pas de voir ces danseuses se coucher et hurler à la mort dés qu'on les frole?
C'est vrai que sur cet euro je sais pas si c'est plus flagrant qu'ailleurs mais je trouve que les joueurs en font beaucoup trop et les matchs sont abusivement hachés par des petites fautes intempestives qui font bien entendu rouler la moitié de l'équipe par terre pendant 5 minutes...

Je suis de l'avis qu'il faudrait un peu durcir le règlement (ou l'adoucir ça dépend dans quel sens on prend la chose)
Vive le sang et les tacles par derrière ! :twisted:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Sports

Message non lu par oyooooo » 14 juin 2008, 18:02

Rogue Aerith a écrit :
Darkhell a écrit :C'est chiant dans aucun sport un français ou une équipe arrive à se démarquer des autres joueurs ou équipe international.
Surtout la grosse trentaine de nageurs français qualifiés pour les JO... Dont 2 mecs proches d'éclater les records du monde (pour un, c'est déjà fait) et des nanas compétitives.
Et t'as encore plein d'autres sports...

Je rappelle qu'il y a plus de 190 pays sur notre petit Monde et que nous avons été vice-champions du monde de foot en 2006...
Les caprices de petits Occidentaux gâtés, faut arrêter là... Bonjour le respect pour les sportifs. :roll:

:arrow:
Je suis bien d'accord! Pour la coupe du monde 2006 on se foutait de leur gueule lors des premiers match .. et dès qu'ils ont battus le Brésil c'était limite des dieux.. :roll:
Moi perso j'aime bien le foot et j'ai été déçue par France Roumanie.. (le match d'hier je ne l'ai pas vu..) mais de la à dire que ce sont "des grosses m*****"...
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Iemitsu
Messages : 27
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:41
Localisation : Lille

Re: Sports

Message non lu par Iemitsu » 14 juin 2008, 18:07

Moui bon quoi qu'il en soit la France a rarement eu un jeu intéressant à mes yeux, pour les voir vraiment jouer à la rigueur il faut attendre d'arriver en 1/4 de final mais généralement avant ça c'est que du pipi de chat... :?

Domenech doit surement se mordre les doigts de pas au moins avoir tenté d'attaquer contre la Roumanie parce que même si c'est vrai que ce n'est pas les pires quiches que l'on peut trouver ça reste une équipe assez accessible dans l'ensemble. Un petit but mardi et même après la dérouillé d'hier la France aurait encore son destin en mains...

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Sports

Message non lu par né un11septembre » 14 juin 2008, 18:43

je me fiche un peu du foot mais ...

trop fort ce Arjen Robben (le coup de recoller un but derrière celui d'Henry, ça m'a fait peter de rire !!! et je ne parle même pas du centre sur le 2eme but hollandais).
Image

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Sports

Message non lu par Darkhell » 14 juin 2008, 18:45

La France c'est nul depuis longtemps c'est vrai qu'ils n'ont pas à se venter de leur coupe du monde c'est pas glorieux. Ils ne mérités pas ce qualifié pour le second tour. On retrouve la même équipe sauf que cette fois elle n'a pas la même chance que lors de la coupe du monde. La loi du plus fort l'emporte et ils n'ont plus qua s'avouer vaincu et laissé jouer les bonnes équipes jouer ensemble.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 14 juin 2008, 22:24

né un11septembre a écrit :je me fiche un peu du foot mais ...

trop fort ce Arjen Robben (le coup de recoller un but derrière celui d'Henry, ça m'a fait peter de rire !!! et je ne parle même pas du centre sur le 2eme but hollandais).
Et encore Robben revient de blessure... :roll: mais c'est vraiment un trés bon joueur, l'équipe des Pays Bas est toujours une équipe "offensive" donc je ne suis pas étonné.

Sinon pour répondre à Erky, c'est vrai que bien souvent on ce dit c'est bon il le touche à peine. Mais pour avoir fait du foot, je peut te dire qu'avec la vitesse etc etc...c'est vrai qu'une petite "pousette" fait facilement tomber, et c'est vrai que bon un coup mal placé fait facilement mal (méme si bien souvent ce n'est que sur le coup, pour ça que 2sec aprés 90% du temp il saute comme des gazelles).

Et pour répondre à Oyooo (entre autres) j'avoue que je ne comprend pas le comportement de certains supporters du genre la France perd et c'est direct "Henry c'est un joueur de merde" (alors que c'est le meilleur buteurs que l'équipe de France a eu), "Sagnol c'est un défenseur de merde il est tout vieux" (ok mais c'est bien lui qui donne la passe décisive sur le seul but de la France et combien de passe décisive et de montée de fou il a déjà fait ??), "Ribery il sert a rien" (ok mais encore une fou lors de la coupe du monde 2006 tout le monde lui suçais la **** genre c'est le nouveau Zidane) bref......Soit disant des supporters mais quand on regarde le stade lors du match il est 3/4 Orange, alors que la France c'est plus prés de la Suisse, que les Pays Bas (et encore today j'étais étonné de voir "la masse" de supporters suédois incroyable alors que c'est vraiment pas la porte à coté). Bref moi le pays de mon coeur c'est l'Espagne et je leurs est pas cracher dessus lors de la coupe du monde 2006 quand ils ont perdus contre la France, aprés on est avec l'équipe ou on l'est pas.

Bref sinon moi trés content, l'Espagne qualifié pour les 1/4 de finale. Aprés un très bon match contre la Suéde voila quoi, David Villa meilleur buteur de la compétition (pour l'instant) 4 buts en 2 match sympa quoi..... :twisted:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Sports

Message non lu par Erkael » 15 juin 2008, 01:15

Sinon pour répondre à Erky, c'est vrai que bien souvent on ce dit c'est bon il le touche à peine. Mais pour avoir fait du foot, je peut te dire qu'avec la vitesse etc etc...c'est vrai qu'une petite "pousette" fait facilement tomber, et c'est vrai que bon un coup mal placé fait facilement mal (méme si bien souvent ce n'est que sur le coup, pour ça que 2sec aprés 90% du temp il saute comme des gazelles).
Je te rappel que je suis amateur de sport de combat, tout le sjours je vois des mecs défoncer la tete d'autres gars, à grand coup de genoux ou de coudes...alors le coup de "je saute pour faire une tete et comme le joueur d'a coté est à moins de 20 centimètres de moins, j'ai le crane fendu en deux"...ça va bien 2 minutes!
Et pour ce qui est de la vitesse et des tampons, les rugbymen s'en mettent des bien plus violent et font pas ce cinéma

Et je tiens à rappeler que quand on est payé de manière aussi honteuse, on fait un effort qu'il s'agisse du jeu ou qu'il s'agisse de prendre les gens pour des cons (je fais 8 tonneaux et j'ai 23 fractures parce que j'ai reçu une petite poussette)
Merde j'ai déja joué au foot aussi avec des potes, et de façon nettement plus viril (bon pour ce qui est de la qualité de jeu... :? ) et personne n'est resté au sol 20 minutes!
C'est des tarlouses!!! :lol: (et des tarlouses beaucoup trop payés pour ce qu'ils font...merde ils jouent au ballon!! Et à peine mieux que les gamins dont je m'occupe...pour rappel, c'est des maternels :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Iemitsu
Messages : 27
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:41
Localisation : Lille

Re: Sports

Message non lu par Iemitsu » 15 juin 2008, 07:36

Erkael a écrit : C'est des tarlouses!!! :lol: (et des tarlouses beaucoup trop payés pour ce qu'ils font...merde ils jouent au ballon!! Et à peine mieux que les gamins dont je m'occupe...pour rappel, c'est des maternels :lol: )
Le plus drôle dans tout ça c'est que quand on regarde les matchs les 3/4 des joueurs espèrent se la jouer viril avec tatouages et tout le bordel mais un petit croche pied et paf 5 minutes par terre ! Vive le contraste ! :lol:

Par contre je vais pas remettre en cause qu'avec la vitesse tout ça il est très facile de se faire déséquilibrer et tomber, là n'est pas vraiment le soucis, le problème est d'en rajouter ou pas en se roulant par terre et en faisant mine de se plier de douleur tout ça pour espérer influencer la décision de l'arbitre...
Donc on a beau nous montrer les quelques gestes de fair play généralement motivés uniquement par le fait que si ils ne le font pas ils ont plus de chance de se payer un carton jaune, le foot n'en reste pas moins à mes yeux l'un des sports avec la pire mentalité que je n'ai jamais vu... :?

Après quand on passe outre c'est un sport très intéressant mais plus ça avance et plus j'ai du mal pour ma part... :|

Répondre