Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Sports

Message non lu par oyooooo » 15 juin 2008, 10:36

Par contre je vais pas remettre en cause qu'avec la vitesse tout ça il est très facile de se faire déséquilibrer et tomber, là n'est pas vraiment le soucis, le problème est d'en rajouter ou pas en se roulant par terre et en faisant mine de se plier de douleur tout ça pour espérer influencer la décision de l'arbitre...
Oui je pense que ça vient plus de la que du fait que cela soit des "tarlouses" :lol: Tous les moyens sont bons pour obtenir une faute... Après y'en a qui doivent quand même se faire vraiment mal quand on voit les ralentis...(et d'autres ou on ne comprend pas vraiment ou ils se sont pris le coup :lol: ) et malgrès tout la plupart se relève et continuent a jouer.
Par contre je trouve aussi que leurs salaires sont scandaleux :evil:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 15 juin 2008, 11:37

Ouai aprés c'est clair que bon quand le gars t'as presque pas touché et que t'es au sol 10min, que la civière arriver etc etc.......j'avoue que voila. :lol:

Aprés Erky ne mélange pas les string et les caleçon, t'as vu la carrure d'un rugbymen et d'un footballeur ? :roll:

Sinon comme le remarque Oyooo, c'est vrai que bon on fait tout pour un coup franc bien placé. Et j'étais défenseur je sais ce que s'est de voir des mecs tomber alors que tu les touche presque pas (bon même si défois j'y allais de bon coeur....éhéh....) cela dit bon moi j'étais défenseur je me suis "blessés" 3 fois en tout sur 5ans de foot (2 foulures et après le genou pété) et me concernant j'ai jamais fait de cinéma (en même temps ya pas vraiment d'intérêt pour un défenseur d'en faire. :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Sports

Message non lu par Erkael » 15 juin 2008, 17:48

Aprés Erky ne mélange pas les string et les caleçon, t'as vu la carrure d'un rugbymen et d'un footballeur

La plupart des footballeurs n'ont pas grand chose à envier à certains ailiés de Rugby...et t'as vu la différence des tampons qu'ils prennent? Inversement proportionnle avec le cinéma qu'ils font!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 15 juin 2008, 18:59

Erkael a écrit :
Aprés Erky ne mélange pas les string et les caleçon, t'as vu la carrure d'un rugbymen et d'un footballeur

La plupart des footballeurs n'ont pas grand chose à envier à certains ailiés de Rugby...et t'as vu la différence des tampons qu'ils prennent? Inversement proportionnle avec le cinéma qu'ils font!
T'es sur ?! :shock:

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Sports

Message non lu par Darkhell » 16 juin 2008, 21:04

Une petite idée pour le résultat du match de demain soir contre nos amis les Italiens :)
Pour ce qui est de ma part, je me suis bien ramassé pour le dernier match contre les pays bas (faut-il rappeler le score 4-1) et préfére ne pas prendre de risque je vais dire une victoire Italienne. Je vois mal les Français se qualifier surtout que les Roumains et les Holandais on juste à se mettrent d'acore pour éliminer les Français et Italiens. De toute façon le foot c'est de la triche donc même si c'est les Roumains qui gagnent on pourrai presque dire que c'est logique.
Enfin bref les paris sont lencés pour demain!

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Sports

Message non lu par skieff » 16 juin 2008, 22:05

Une victoire des hollandais car meme si certain joueur seront écartés,Van Basten a confirmé la présence de joueurs comme Van Perci,Sneijder,Van der saar,plus des joueur comme heintinga qui est un pillier de l'ajax et l'ariver de Huntelaar qui a marqué l'année derniere pas moins de 33 buts en 31 matchs :shock: ,il ne voudra sans doute pas resté sur la touche longtemps.De plu sa serait dommage de cassé une dynamique de victoire quand il y a possibilité de finir l'euro invaincu.
Pour France vs Italie.......Italie car ils sont pour moi sur une meilleur progressions que la france:
Italie==> defaite/nul
France==>nul/defaite
Meme si le jeu de la france a progressé au final seul la victoire compte!!

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 17 juin 2008, 12:23

Concernant les hollandais je pense qu'ils vont jouer le jeu, donc les roumains vont perdre, méme avec une équipe de remplaçant les P-B ont une équipe monstrueuse.

Concernant le match France-Italie moi j'ai parié sur la France avec un 2-0 ou 2-1, avec un but de Benzema & TiTi (off course). Bref wait & see tonight... :D

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Sports

Message non lu par oyooooo » 17 juin 2008, 13:32

Les Français sont toujours plus efficaces quand l'enjeu est grand.. mais l'Italie ne se laissera pas faire non plus.. donc aucune idée sur l'issue du match... Y'a plus qu'a espérer, et aussi que les Pays Bas ne passent pas d'accord avec la Roumanie..
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 17 juin 2008, 22:05

Finalement j'ai perdu 50€ m2r. Pfffff méme si je ne suis pas pour la France sur l'ensemble de la compétition, je suis déçu qu'ils soit sortie de la sorte. L'arbitrage à vraiment foiré pour le coup. M'enfin Espagne-Italie éhéh good by italia la France sera vengé. :twisted:

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Sports

Message non lu par skieff » 17 juin 2008, 22:09

je me suis refait 30 euro :) J'avais tout calculé et pour Espagne vs Italie sa sera encore l'Italie je le sent

Répondre