Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Sports

Message non lu par Erkael » 17 juin 2008, 22:09

M'enfin Espagne-Italie éhéh good by italia la France sera vengé.
Tout comme la France devait gagner 2-0! Vous me faites trop rire avec vos certitudes :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Sports

Message non lu par Darkhell » 18 juin 2008, 08:25

Et voila, Good Bye La France. Et dire qu'il y en a qui on dit qu'ils allaient aller en final face à Allemagne, pfff laissez moi rire.
Ils n'ont plus qu' a rentrer à la maison, à réfléchir, et à virer des gens. J'ai rien à dire sur le choix de Domenech c'est tellement facile de critiquer après à la fin, il aurait surment dû plus penser à ce qu' on dit les médias sur ses choix.
Plus rien à dire et beaucoup déssus pour le match d' hier, enfait je suis déssus pour le tournoi! Il y a rien eu de bien dans leur jeu et leurs attitudes.

Enfin je relance un petit jeu: Pour vous quelle sera la final ?
Moi je vois bien les Italiens aller loin dans cette compétition, la final je c'est pas mais la demi pourquoi pas, même s' y ils affrontent les Espagnol au prochain tour et les italiens me semble dans un bonne lancés (Défaite, nul ,gagné) ils ont juste mis du temps à ce jeter dans cette euro et maintenent qu'ils y sont sa peut faire très mal.
Après je vois bien un Croatie-Portugal dans l'autre demi final.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 18 juin 2008, 09:42

Erkael a écrit :
M'enfin Espagne-Italie éhéh good by italia la France sera vengé.
Tout comme la France devait gagner 2-0! Vous me faites trop rire avec vos certitudes :lol:
Le truc c'est que quand tu supportes une équipe (encore pire quand c'est celle de ton pays) t'es deriére à 10 000%. Et de toute façon le niveau de l'espagne n'est pas le méme que celui de la France, ni de l'Italie.

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Sports

Message non lu par Harknass » 18 juin 2008, 18:24

Je résume le match avec la citation de Domenech"Je vais me marier avec Estelle Denis". :lol:
Image

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Sports

Message non lu par Darkhell » 18 juin 2008, 21:23

Oui il s'en tape totallement de l'élimination de l'équipe de France, ce qui compte à ses yeux c'est sa petite personne.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 18 juin 2008, 21:31

Darkhell a écrit :Oui il s'en tape totallement de l'élimination de l'équipe de France, ce qui compte à ses yeux c'est sa petite personne.
A mon avis il sait qu'il va étre viré donc il en profite pour faire un ultime message tv m2r.

Avatar du membre
Iemitsu
Messages : 27
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:41
Localisation : Lille

Re: Sports

Message non lu par Iemitsu » 20 juin 2008, 11:06

De mon côté une seule chose me dérange vraiment. Domenech a fait des choix pourris c'est évident mais il n'assume en aucun cas préférant faire son clown pour la dernière fois (je l'espère en tout cas) que de tenter de s'expliquer.
Si on l'écoute bah c'est la faute à pas de chance et un arbitrage anti français tout le long des 3 matchs... :roll:

J'aimais bien quand il envoyait chier les journalistes tout ça ça me faisait bien rire mais arrivé à un certain moment il faut savoir arrêter son petit numéro et prendre ses responsabilités ne serait-ce que par respect pour les supporters.

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Sports

Message non lu par Darkhell » 20 juin 2008, 15:25

Qui pour remplacer Domenech? C'esr vrai on s'en doute tous, Domenech va être viré. Mais maintent la question est qui va pouvoir le remplacer et qui aura le courage de rester à la tête de cette équipe après les critiques des journalistes et des supporters.

Avatar du membre
Iemitsu
Messages : 27
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:41
Localisation : Lille

Re: Sports

Message non lu par Iemitsu » 20 juin 2008, 18:26

Deschamps est pressentie, mais bon ça ne reste que des rumeurs.

Dans tous les cas quel que soit le choix, j'attendrais qu'il fasse ses preuves avant de m'exprimer et il faut dire qu'il aura fort à faire, préparer la prochaine Coupe du Monde par exemple... Et vu l'état de certains joueurs et les différentes divergences au sein du groupe, ce n'est pas gagné d'avance.

Avatar du membre
Crack
Messages : 128
Enregistré le : 11 avr. 2008, 18:35

Re: Sports

Message non lu par Crack » 20 juin 2008, 20:25

Arsene, Arsene ! Lui je pense qu'il peut sauver l'équipe de France.

Répondre