C'était Nous

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Kanae&Miyu
Messages : 6
Enregistré le : 11 juin 2008, 10:00

Re: C'était Nous

Message non lu par Kanae&Miyu » 11 juin 2008, 10:08

Je trouve que ce manga est bien même si effectivement les dessins sont loin d'être super mais on s'y habitue très vite. Par contre les deux derniers volumes m'ont assez agacé surtout auprès d'un personne masculin :evil: mais bon je vais continuer à suivre la série en espérant me tromper sur mes hypothèses. :|

shinob

Re: C'était Nous

Message non lu par shinob » 11 juin 2008, 11:01

Pour la réalisation d'un dossier, je viens de lire les 9 premiers tomes de cette série. Honnêtement, j'ai très bien accroché.
J'étais un peu désappointé à la lecture des deux premiers tomes, car je me perdais un peu entre les dialogues réels et intérieurs... Mais au fil des volumes, j'ai vraiment accroché! Une réelle surprise pour moi!

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: C'était Nous

Message non lu par Floo D Ace » 11 juin 2008, 11:59

shinob a écrit :J'étais un peu perdu à la lecture des deux premiers tomes, car je me perdais un peu entre les dialogues réels et intérieurs... Mais au fil des volumes, j'ai vraiment accroché! Une réelle surprise pour moi!
C'est clairement le défaut du manga, je ne sais pas si c'est la traduction ou si c'était déja flou comme ça dans la VO. Mais c'est vrai que dans les premiers tomes ya pas mal de "quiproquo" avec les bulles, tu sais pas qui parle, tu sais pas s'il pense ou s'il parle etc etc.....mais après le 3eme ou 4eme tome je n'ai plus constaté ces "bugs".

Avatar du membre
Iker
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2008, 14:14

Re: C'était Nous

Message non lu par Iker » 11 juin 2008, 14:16

oui, "c'était Flou"
:arrow:

Sinon, on prépare une surprise pour le tome 12, plus d'info prochainement :D

cleo
Messages : 4
Enregistré le : 25 juin 2008, 02:39

Re: C'était Nous

Message non lu par cleo » 25 juin 2008, 02:57

c'est quoi la surprise?? (curieuse!)
sinon, j'ai vu l'anime ( tres beau!) et la je suis le manga que j'adore
!

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: C'était Nous

Message non lu par lovehina68 » 25 juin 2008, 10:04

Le tome 11 est enfin sorti! :)
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: C'était Nous

Message non lu par Floo D Ace » 18 janv. 2009, 19:33

Quelqu'un a-t-il des news de C'était Nous ?? Le 12eme tome date du 24/08/07 depuis plus rien au Japon.... :shock:

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: C'était Nous

Message non lu par shun » 18 janv. 2009, 22:03

Floo D Ace a écrit :Quelqu'un a-t-il des news de C'était Nous ?? Le 12eme tome date du 24/08/07 depuis plus rien au Japon.... :shock:
soleilteam a écrit :La mangaka n'a pas de soucis de santé mais des soucis personnels. Elle reprendra bientôt le travail
message de novembre, depuis toujours pas de nouvelles, ce qui n'annonce rien chez nous courrant 2009.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: C'était Nous

Message non lu par Floo D Ace » 18 janv. 2009, 22:18

Ah okay merci Shun, l'information m'avait échappé...bah c'est pas dérangeant.

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: C'était Nous

Message non lu par Loli-pamplo » 21 janv. 2009, 16:44

J'ai commencé C'était Nous en achetant régulièrement les tomes et en appréciant. Cependant j'ai stagné au six assez longtemps, privilégiant d'autres séries. Et ce n'est que récemment que j'ai craqué en achetant tout les volumes me manquant. Et je dois dire que je n'ai pas du tout regretté. J'ai relu les anciens en continuant sur les nouveaux et cest un shojo que j'apprécie énormément. Les dessins ne sont pas communs, uniques même je dirais, ils sont doux, sucrés, mais on remarque si bien les émotions des personnages, le sourire de Yano est tout simplement à tomber. D'ailleurs j'aime beaucoup ce personnage qui me rend un peu mélancolique. J'étais plutôt triste pour lui. Surtout sur les derniers tomes. Cette série m'a fait pleurer, elle m'a beaucoup frustrée aussi, idem durant les derniers tomes, il faut qu'ils se revoient c'est vital. Enfin pour moi. Je suis déçu que la série est rattrapé le rythme de parution japonaise car maintenant il va falloir attendre et attendre, et chez Soleil, encore plus que plus.
Enfin, c'est un très bel article. Un shojo vraiment bien et prenant, avec des magnifiques sentiments et déclarations, des couvertures douces comme le dessin et vraiment jolies.
Je le conseille a tout prix !
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Répondre