Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 23 juin 2008, 18:56

Bah en mm temps quand tu joue contre l'ITalie qui fait de l'anti jeu c'est un peu mort pour l'équipe adverse aussi.

Et concernant la Turquie c'est pas de la chance ils ont quand même de très bon joueurs.

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Sports

Message non lu par Harknass » 23 juin 2008, 19:07

On est d'accord sur les italiens^^
Sinon, pour les turcs, ils sont bons, mais qu'ils arretent de marquez aux dernières minutes keuwaa, ils me donnent toujours de faux espoir....
Image

Avatar du membre
Iemitsu
Messages : 27
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:41
Localisation : Lille

Re: Sports

Message non lu par Iemitsu » 25 juin 2008, 11:20

La défaite des Italiens est une erreur de l'entraineur qui fait tirer un joueur qui s'était mis tout le public à dos qui plus est par manque de chance au mauvais moment. (il me semble qu'ils avaient rattrapés leur retard juste à ce moment là) Je suis d'accord que les séances de tirs au but c'est au feeling, celui qui se sent le plus en forme mais là le coach aurait du prendre ses responsabilités quitte à vexer le joueur pour un temps.

C'est vrai que ça arrange beaucoup de monde la victoire des Espagnols mais pour moi étant assez neutre concernant cette rencontre et ne nourrissant pas de rancune particulière aux Italiens pour leur victoire lors de la dernière coupe du monde j'ai trouvé ça un peu bête que ça se soit terminé ainsi ! :mrgreen:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 25 juin 2008, 14:31

PArce que t'as trouvé que les italiens méritaient de gagné ?? C'est une blague pour revenir sur les termes de Erky eux par contre c'est vraiment des tapette qui ce roule parterre même quand ils ne sont pas touchés. Et les 4 pénalty que devait avoir l'Espagne et que l'arbitre à très très généreusement pas vu je trouve que voila quoi c'est que justice.

Avatar du membre
Iemitsu
Messages : 27
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:41
Localisation : Lille

Re: Sports

Message non lu par Iemitsu » 25 juin 2008, 17:32

Il n'y a pas de vraie justice dans le football et c'est bien plus marrant comme ça ! :twisted:

Plus sérieusement la physionomie du match était pourrie d'un côté comme de l'autre et justement parce que je suis neutre je ne suis pas satisfait de la séance de tirs au but, non pas de sa finalité mais de la façon dont ça a été amené avec une erreur de l'entraineur qui empêche le suspense de reprendre alors qu'il avait un peu été tué dès le début. :wink:

J'ai pas l'impression de me placer derrière quelqu'un en particulier c'est juste une constatation à moins que pour être correct je devrais plutôt dire "Bouahahaha les ritals ont perdus bien fait pour leur tronche bande de simulateurs voleurs de coupe du monde" ? :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 25 juin 2008, 19:14

Iemitsu a écrit : J'ai pas l'impression de me placer derrière quelqu'un en particulier c'est juste une constatation à moins que pour être correct je devrais plutôt dire "Bouahahaha les ritals ont perdus bien fait pour leur tronche bande de simulateurs voleurs de coupe du monde" ? :lol:
Euh si je dis "bouahahahah les ritals ont perdus" c'est parce que je suis a 200% pour l'Espagne c'est mon pays d'origine et c'est aussi parce que l'Italie c'est une équipe qui ne joue pas si le match était bidon c'est parce qu'ils bloquent le jeu avec leurs cinéma toutes les 30secondes. :twisted:

Avatar du membre
Iemitsu
Messages : 27
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:41
Localisation : Lille

Re: Sports

Message non lu par Iemitsu » 25 juin 2008, 19:25

C'est vrai qu'il y a des matchs comme ça où les Italiens se roulent par terre etc... Mais c'était pas vraiment le cas pour celui de Dimanche après il est sur qu'ils ne se découvraient pas ce qui bloquait l'équipe d'en face mais bon ça on va pas trop leur en demander non plus hein ! :)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 25 juin 2008, 19:40

Iemitsu a écrit :C'est vrai qu'il y a des matchs comme ça où les Italiens se roulent par terre etc... Mais c'était pas vraiment le cas pour celui de Dimanche après il est sur qu'ils ne se découvraient pas ce qui bloquait l'équipe d'en face mais bon ça on va pas trop leur en demander non plus hein ! :)
T'es sur d'avoir vu le bon match ??? Moi j'ai vu un certain Di Natale ce rouler par terre alors qu'il n'avait même pas été touché et surtout comble de tout, il roule en dehors du terrain et revient exprès en ce roulant sur le terrain pour que l'action soit arrêtée. Et pis l'arbitre était clairement pour l'Italie, il aurait du y avoir minimum 3 péno pour l'Espagne et je n'exagère pas.

Avatar du membre
Iemitsu
Messages : 27
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:41
Localisation : Lille

Re: Sports

Message non lu par Iemitsu » 25 juin 2008, 21:02

Parfaitement, sauf que si je reprend tes propos, on peut pas dire que c'est à cause de ça que le match a été complètement pourri... :roll: De toute façon maintenant les joueurs qui se roulent par terre malheureusement, c'est plus une spécialité Italienne.

Donc oui je pense que j'ai vu le bon match par contre je suis pas Espagnol, (ni Italien) ça doit surement être à cause de ça que nos point de vus diverges même si je ne vais pas te contredire concernant les penalty non sifflés. :wink:

Dans tous les cas le match était quand même bien mieux que le France-Roumanie, faut pas déconner ! :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 25 juin 2008, 22:04

C'est plus une spécialité italienne mais ils sont toujours maitre dans ce domaine lol.

Sinon jolie match today, avec une victoire de l'Allemagne sur le fil 3-2. Contre une équipe turc vraiment suprenante et qui encore une fois marque a la fin du match 86eme minute, je voyais déja la prolongation mais non pas cette fois dommage.

Bon maintenant demain le retour Espagne-Russie. :lol: 4-1 on remet ça ?? :twisted:

Répondre