Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Re: Sports

Message non lu par shinob » 26 juin 2008, 01:13

les seuls moments où j'avais le temps de regarder (le travail sur le site me prend trop de temps ^^") le match, c'était lors des coupures....
Pas de pot quoi! :P

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Sports

Message non lu par Kuro » 26 juin 2008, 01:25

Ah j'ai vu la fin du match a une soirée estudiantine en plein air cette nuit, fameux l'écran géant en plein dans le campus avec bières et Dj :D !!
Je pense qu'on aura une belle finale Allemagne-Espagne, et je serais neutre bien qu'ayant des origines allemandes : ) ( quoique les Russes font donner du fil a retordre aux espagnols tantôt ! )
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 26 juin 2008, 21:54

:lol: Pouvait-il en étre autrement 3-0 SPAIN RULES !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Sports

Message non lu par skieff » 26 juin 2008, 22:42

Bon match de l'espagne.Il on été de loin superieur au Russes qui etaient depassés dans tout les domaine.
Moi qui n'y croyais pas je doit me resigné "c'est peut etre l'année de l'espagne"
on vera...
Modifié en dernier par skieff le 26 juin 2008, 23:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Crack
Messages : 128
Enregistré le : 11 avr. 2008, 18:35

Re: Sports

Message non lu par Crack » 26 juin 2008, 22:52

Etant donné que les équipes que je supporte (France, Pays-Bas, Rep.Techque, Russie ...) mettent un point d'honneur à perdre lorsque je les regarde, l'Allemagne devrait à priori être sacrée championne d'europe samedi ^^.

Sinon, je suis déçu par les Russes. Je n'avais entendu que du bien de cette équipe (j'avais pas vu le match PB-Russie), mais il semblerait qu'on les aient trop vite jugés, et sur-estimés.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Sports

Message non lu par Erkael » 27 juin 2008, 22:29

C'est tellement vrai, le foot ça ne ressemble plus qu'à ça
http://www.dailymotion.com/related/x5x0 ... s?from=rss
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 27 juin 2008, 23:48

Erkael a écrit :C'est tellement vrai, le foot ça ne ressemble plus qu'à ça
http://www.dailymotion.com/related/x5x0 ... s?from=rss
:lol: Wi Wi Wi et tu auras remarqué qu'ils prennent l'équipe d'Italie pour cette pub. :lol:

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Sports

Message non lu par skieff » 30 juin 2008, 01:01

Bon bah voila l'Espagne a gagné et de belle maniere.L'Allemagne n'a pas joué une seconde et n'a donc rien fait pour gagner.L'espagne a merité avec une continuité de bon match depuis les phases de poule.
Felicitation flood 8)

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Sports

Message non lu par oyooooo » 30 juin 2008, 10:31

Oui bravo à l'Espagne qui nous a toujours montré de beaux match (à part contre l'Italie) Première victoire! Ça doit être la fête la bas^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 30 juin 2008, 10:57

Encore une fois........POUVAIT IL EN ETRE AUTREMENT MOUAHAHAHAHAHAHAH SPAIN RULES !!!!!!!!!!!!!!!!! Et je trouve que l'Allemagne s'en sort bien avec ce 1-0 parce qu'il méritait bien un 3 ou 4 à 0. :twisted: Honnetement la défense allemande était à la rue ça fait peur carrément, de voir comment ils étaient en difficulté. :shock:

Répondre