Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Kuro » 30 avr. 2008, 21:26

Ah... En ce moment j'essaye de choper la saison 19 des Simpsons, j'ai regardé la moitié de la 18 en vostfr pour l'instant, et je trouve les blagues en VO plus percutante qu'en français o_o
Et puis homer qui parle d'un Ipod, c'est surprenant, je regardais toujours les mêmes vieux épisodes quand ça passait a la tv, et là j'ai fait une avancée dans la modernité xD
Et puis, il y a desperate housewives, pour les 4 héroïnes totallement chtarbées mais tellement sympas...
Il y a Jericho aussi pour la critiques envers l'état US... d'ailleurs faudrai que je voie la fin.
L word aussi j'allais l'oublier, malgré la baisse de niveau depuis la saison 3, c'est quand même plaisant a voir.
Je regarde parfois des séries live japonaises, Life, Nobuta wo produce, dragonzakura et j'en passe, pour l'univers et l'ambiance décalés ^^
Image

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par azimouille » 01 mai 2008, 09:03

Mais nan .. le BEST ... How I Met Your Mother quand même ....

Barney forever !!!
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par samizo kouhei » 19 juin 2008, 19:42

Image

J'ai découvert fortuitement que la saison 1 de Veronica Mars est sortie hier en France et Navarre à 29,99 euros. Ce coffret sera mien très bientôt ! 8)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Floo D Ace » 20 juin 2008, 19:20

samizo kouhei a écrit : J'ai découvert fortuitement que la saison 1 de Veronica Mars est sortie hier en France et Navarre à 29,99 euros. Ce coffret sera mien très bientôt ! 8)
En parlant de coffrets dvd, je me suis fait plaisir en achetant la saison 1 et 2 de "How I Met Your Mother".....et ces coffret sont LEGEN......WAIT FOR IT..........DARY !!!!!!!!!!!!! 8)

Pffffff vraiment classique cette série.. :lol:

"Haaaaave you met....ME ??!!"

"It was legendary...Wait for it....dary !!!"

"High Five"

"J'ai le jeu mes chiennes.....translation......I got the game bitches !!!!"

Pourquoi Barney est il si puissant ?

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Darkhell » 20 juin 2008, 22:30

Moi j'ai beaucoup aimé la série "Charmed" ainsi que la série si on peut dire que c'est une série "les simpson".

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par skieff » 25 juin 2008, 00:17

En pleine saison 4 de the shield!! toujours aussi bon :)
seul hik:
la strike team n'est plus!!nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
Ashe
Messages : 31
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:10

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Ashe » 25 juin 2008, 18:24

Un peu la flemme de faire une longue liste, de toute façon tout a déjà été dit je pense, alors je vais juste cité ma préféré ce qui n'avancera pas beaucoup plus le débat mais bon ^^.

Bon bah moi je préfère (suspens) Dexter (surprise).
Je pense que comme pas mal de monde, j'ai vite été pris par l'ambiance. C'est mature, c'est bien raconté, on ne s'ennuie pas ...
Et puis surtout ya ce putain d'acteur ^^. Franchement depuis Six Feet under, je me disais déjà : lui pour jouer des rôles de dingue, il est parfait. Bon bah je dois dire qu'avec Dexter il lui ont trouvé un personnage encore plus dérangé doublé d'un psychopathe (mais avec des valeurs attention).

La première saison était déjà géniale mais alors la seconde ... rah la claque. Bon cependant je comprend ceux qui préfèrent la première, elles sont finalement assez différentes. J'ai juste un peu peur pour la troisième, je me suis pas renseigné depuis un moment mais à l'époque on parlait d'un passage de Dexter en prime time aux états unis pour une version censurée de la seconde saison et ça laissait supposé que la future troisième saison serait tourné directement avec l'objectif du prime time :/. Par contre, contrairement à la seconde où le scénario était original, on repart sur le bouquin et d'après ce que j'ai pu en entendre parler, il reste pas mal de rebondissement sympathique à venir ^^.

Voili voilou.
Image
Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr

sebulon
Messages : 17
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:41
Localisation : Derrière toi.....

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par sebulon » 27 juin 2008, 15:06

Saison 2 de Dexter en vostf!!
Excellente, tout comme la première! Ce coup-ci, l'ami Dexter va être traqué par ses propres collègues...... dont sa soeur!!

Sinon, j'attends avec fébrilité la 4ème et dernière saison de BattlestarGalactica!!

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Gladior » 29 juin 2008, 19:50

Prison break, super série, toujours de l'action et bon scénario je trouve.

Je regarde seulement celle-la xD

Sinon j'attend de voir la nouvelle série stargate =)
Image
Image
Image

sebulon
Messages : 17
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:41
Localisation : Derrière toi.....

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par sebulon » 01 juil. 2008, 06:00

Gladior a écrit : Sinon j'attend de voir la nouvelle série stargate =)
Ouiiii! Je suis également cette excellente série de Science Fiction (il me semble que c'est la série de SF avec la plus grande longévité) qui a su se servir des diverses mythologies en les mettant à la sauce SF, pour se construire tout un univers assez cohérent (si si, la SF, ça peut-être cohérent.....)!!
Et je terminerais par: Jafa! Krii! :)

Répondre