Beet the Vandel buster

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
0
Aucun vote
Bon
9
69%
Moyen
2
15%
Mauvais
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar du membre
mangas023
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2008, 18:06

Message non lu par mangas023 » 27 janv. 2008, 19:39

moi je trouve ce manga sympathique.... Autant les 5 premiers étaient bon mais je trouve que les 4 derniers là sont d' un niveau faible... surtout le scénario qui pour moi n' arrive pas à se renouveller par conre je pense que les dessins eux sont toujours aussi bon ! Donc j' espère un retour en grande forme des prochains Beet et surtout de son dessinateur qui est gravement malade depuis plus d' un an...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 févr. 2008, 18:16

Vol.8 & 9 : Aprés le gros combat contre Grinide, on pouvait ce demandé si le manga n'avait pas perdu beaucoup de son intérêt. Eh bien finalement non l'auteur arrive à rebondir et a nous sortir une nouvelle intrigue qui risque d'occupée pas mal de tome. Par contre j'ai bien peur de rattrapé la parution jap' dans pas longtemps et vu l'attente sera très longue après (si l'auteur ne reprend pas du service).

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 12 févr. 2008, 22:33

Je crois que l'un des auteurs est malade ...Le dessinateur je crois...

shinob

Message non lu par shinob » 12 févr. 2008, 22:56

Harknass a écrit :Je crois que l'un des auteurs est malade ...Le dessinateur je crois...
C'est exact. le manga est interrompu au japon depuis des lustres

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 13 févr. 2008, 08:07

shinob a écrit :
Harknass a écrit :Je crois que l'un des auteurs est malade ...Le dessinateur je crois...
C'est exact. le manga est interrompu au japon depuis des lustres
Oui je sais c'est bien pour ça que je dit "si l'auteur ne reprend pas du service". :roll:

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Message non lu par Kihlar » 13 févr. 2008, 18:30

En plus c'est interrompu...

Bon je ne peu pas dire:"c'est mauvais" parceque ce n'est pas vrai. Mias en revanche rien, mais elors vraiment rien de nouveau ou d'original. J'ai l'impression de relire Fly sous une autre forme.

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Beet the Vandel buster

Message non lu par Darkhell » 16 juin 2008, 20:04

C'est vrai que c'est asseé domage que la série soie interrompue moi je m'y suis attaché et j' aimerai bien en parler une fois quelle sera terminée. Cette série réaliser par RIKU SANJÔ en vot le mérite.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Beet the Vandel buster

Message non lu par Floo D Ace » 17 juin 2008, 12:10

Darkhell a écrit :C'est vrai que c'est asseé domage que la série soie interrompue moi je m'y suis attaché et j' aimerai bien en parler une fois quelle sera terminée. Cette série réaliser par RIKU SANJÔ en vot le mérite.
Moué c'est d'autant plus dommage que je pense, que les auteurs aime bien faire des manga long. :roll:

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Beet the Vandel buster

Message non lu par Darkhell » 17 juin 2008, 16:18

Ba une série longue permet un meilleur succes tant que cela ne devient pas n'importe quoi.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Beet the Vandel buster

Message non lu par Floo D Ace » 02 juil. 2008, 16:12

Vol.10 : Un bon tome dans l'ensemble, mais avec des réactions de la part des personnages vraiment prévisible par moment. Cela dit le manga reste d'un bon niveau tout de même.

Répondre