Bleach

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
47
32%
Trés bon
35
23%
Bien mais pas top
40
27%
Mauvais
15
10%
Minable
12
8%
 
Nombre total de votes : 149

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Bleach

Message non lu par Floo D Ace » 19 juin 2008, 17:40

Drazorback a écrit :Je crois que ça se vend plutôt bien, tu sais. Puis j'ai déjà entendu des échos comme quoi ça redevenait bon, alors je me renseigne un peu (même si je suis plus que sceptique).
Dire que 3/4 des lecteurs ont lâchés à ce moment là, ne veut pas dire qu'ils ont arrêtés la série. Si tu regarde sur ce forum beaucoup te diront que Bleach c'est devenu nase à partir de l'arc Soul Society, pourtant presque tous continue la série (dans l'espoir d'un éventuel retour au source j'imagine). :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Bleach

Message non lu par Erkael » 19 juin 2008, 22:51

Perso je n'ai plus aucun espoir! C'est juste qu eje n'ai jamais interrompu une série (pas meme Shaman King)...j'attends patiemment la fin
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: Bleach

Message non lu par monsterthebes » 20 juin 2008, 17:29

sans vous spoiler je peut vous dire que cette partie du manga est pour beaucoup (dont moi) la plus nul de toutes.
Après cela redevient potable enfin ça dépend toujours des gouts...
Enfin quand vous dites que c'est un copié collé de l'arc Soul Society vous pensez pas si bien dire :lol:
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Bleach

Message non lu par Daigoro » 02 juil. 2008, 18:10

un volume 27 une fois de plus décevant... vraiment j'attends avec impatience le moment que tous les lecteurs de scans me prédisent depuis trop longtemps :? serait ce un lobby ubuesque :?: :lol:
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Bleach

Message non lu par Rogue Aerith » 02 juil. 2008, 20:19

Daigoro a écrit :vraiment j'attends avec impatience le moment que tous les lecteurs de scans me prédisent depuis trop longtemps :? serait ce un lobby ubuesque :?: :lol:
Ferais-tu référence au "fameux" flash-back, paru ces dernières semaines ? Si c'est le cas, je peux te le dire : abandonne. Ta patience ne mérite pas cela.
Les 5 tomes qui viennent, jusqu'au 34, sont médiocres. Bleach, ou la série que je ne suis plus qu'en scans...
Image
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Bleach

Message non lu par Daigoro » 10 juil. 2008, 10:28

un volume 28 qui je dois dire a été lu avec plaisir mais sans a priori, makgré tout c'est du copier/coller sur le Seireitei... tout pareil, une équipe va sauver la tendre, des lascars débarquent en plus sinon ils vont se faire tataner... rien de bien innovant, décevant...
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Bleach

Message non lu par hdix » 10 juil. 2008, 13:00

finalement je suis assez content de ne pas avoir commencé cette série à l'époque.
heureusement qu'un pote me l'avais prêtée et que je me suis que ca irait bien de la lire comme ca.
on peut pas se faire à chaque coup, ce serait injuste (me suis déjà fait avoir par kyo)...
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Bleach

Message non lu par Daigoro » 10 juil. 2008, 19:12

pour ma part, je préfère encore Bleach à Kyo... quitte à choisir...
Image

Avatar du membre
ney
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2008, 01:54

Re: Bleach

Message non lu par ney » 11 juil. 2008, 01:58

Daigoro a écrit :un volume 28 qui je dois dire a été lu avec plaisir mais sans a priori, makgré tout c'est du copier/coller sur le Seireitei... tout pareil, une équipe va sauver la tendre, des lascars débarquent en plus sinon ils vont se faire tataner... rien de bien innovant, décevant...
Un peu dur comme resumé je trouve. Personnelement , je trouve que le tome 28 se réconcilie quelque peu avec ces débuts en rajoutant la touche d'humour qui manquait aux derniers tomes. Agréable à lire et consistant

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Bleach

Message non lu par hdix » 11 juil. 2008, 07:43

Daigoro a écrit :pour ma part, je préfère encore Bleach à Kyo... quitte à choisir...
oui je suis d'accord. mais kyo étant sorti avant... erreur de jeunesse :)
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre