Beet the Vandel buster

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
0
Aucun vote
Bon
9
69%
Moyen
2
15%
Mauvais
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Beet the Vandel buster

Message non lu par Darkhell » 03 juil. 2008, 19:23

Et voila le tome que j' attendais le 11 viens de sortir, il est trop bien j' en suis fan de cette série.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Beet the Vandel buster

Message non lu par Floo D Ace » 07 août 2008, 19:01

Vol.11 : J'ai envie de dire que ce tome rattrape un peu le dernier, qui n'était pas une catastrophe, mais qui avait pas mal de réaction "linéaire". Dans ce tome j'ai été surpris à plusieurs reprise, et on voit bien que l'auteur a plus d'un tour dans son sac, et ne nous ressert pas un simple "Fly Bis". C'est fort dommage car aprés le tome 12, la série va étre en stand by pendant un bon moment je pense, vu que l'auteur ne semble toujours pas rétabli.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Beet the Vandel buster

Message non lu par Blacksheep » 29 oct. 2008, 14:51

En allant sur le site de kana et en cliquant sur "l'état des parutions au japon" on peut voir que kana a placé la série dans les titres terminés au japon (c'est pas bon signe)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Beet the Vandel buster

Message non lu par Floo D Ace » 29 oct. 2008, 23:27

Blacksheep a écrit :En allant sur le site de kana et en cliquant sur "l'état des parutions au japon" on peut voir que kana a placé la série dans les titres terminés au japon (c'est pas bon signe)
Faut bien dire que la série est en arrêt depuis 2/3 ans quand méme, pas étonnant que Kana la classe dans les titres terminés. Cela dit moi méme je doute d'une éventuelle reprise de ce manga, apparemment l'auteur est vraiment malade (enfin gravement plutot, je voulais dire pas comme Togashi :lol: ).

Répondre