Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par IKKIsama » 01 juil. 2008, 13:39

sebulon a écrit :Ouiiii! Je suis également cette excellente série de Science Fiction (il me semble que c'est la série de SF avec la plus grande longévité) qui a su se servir des diverses mythologies en les mettant à la sauce SF, pour se construire tout un univers assez cohérent (si si, la SF, ça peut-être cohérent.....)!!
Et je terminerais par: Jafa! Krii! :)
Moi je dirais trop longue même. Richard Dean Anderson l'a bien compris. Il y a un paquet de scénaristes qui ne savent pas quand s'arrêter, ceux de Sliders par exemple.
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Gladior » 01 juil. 2008, 13:52

Les feux de l'amour ca dure aussi xD
Image
Image
Image

nannane
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2008, 10:33

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par nannane » 04 juil. 2008, 10:36

coucou !!!
perso mes series preferer sont :
le clown :D
how i met your mother :D
prison break
desperate housewives
dr house
parents a tout prix ...

voila ...

Avatar du membre
Luffy_76
Messages : 19
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:00
Localisation : Rouen

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Luffy_76 » 05 juil. 2008, 17:17

Me :

Buffy
Les Simpsons
Malcolm
Dr. House
That's 70's show
Desperate Housewiwes

Voilà !

sebulon
Messages : 17
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:41
Localisation : Derrière toi.....

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par sebulon » 05 juil. 2008, 18:36

IKKIsama a écrit : Moi je dirais trop longue même. Richard Dean Anderson l'a bien compris. Il y a un paquet de scénaristes qui ne savent pas quand s'arrêter, ceux de Sliders par exemple.
Le départ de Richard D. Anderson a été une grosse perte pour la série (même s'il y fait quelques apparitions), ceci est indéniable! Mais j'aime assez le duo (comique?) Dr Jackson/Vala qui s'est installé par la suite!
Par contre, ce qui m'a le plus "choqué" dans Stargate, c'est la première fois où l'on a vu Teal'c avec des cheveux.......... :D
Ok, je sors :arrow:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par samizo kouhei » 08 juil. 2008, 09:47

Reprise de Cold Case sur France 2 dimanche avec le début de la saison 4 (2 ans de retard sur les Etats-Unis étant donné que Canal + a la priorité sur la diffusion de la série) avec un Season Premiere hallucinant, d'une violence physique et surtout psychologique inouïe (à tel point que l'épisode est passé à 22h30 en "-16") et exceptionnel : 11 ans après une tuerie dans un centre commercial par 2 ados qui se donnent la mort ensuite, l'enquête est réouverte avec la redécouverte d'une caméra ayant filmé le début de la tuerie, ce qui suppose la présence d'un troisième larron ... Peut-être le meilleur épisode d'une série qui ne manque pas d'épisodes phare, pourtant. :shock:
Par contre, il faudrait vraiment que Kathrin Morris grossisse un peu, parce que là, on peut presque voir à travers tellement elle est éthérée. :shock:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par samizo kouhei » 17 juil. 2008, 20:05

Fini de revisionner la saison 1 de Veronica Mars. Hé bien, c'est aussi excellent que dans mes souvenirs ! :o L'enquête "fil rouge" est haletante du début à la fin (avec un épisode final explosif dans tous les sens du terme :shock: ), les "enquêtes de l'épisode" toujours intéressantes, non pas pour les postulats de départ assez classiques, mais pour les rebondissements. Et puis comment oublier la principale qualité de la série, à savoir une écriture intelligente et un casting sans boulets. La série repose sur les (frêles) épaules de Kristen Bell :love: , qui n'est pas que très jolie, mais qui est également une très bonne actrice, servie il est vrai par un personnage d'héroïne mêle-tout, qui a du répondant, mais qui n'est pas invincible pour autant, même si on peut paradoxalement se demander si le meurtre de sa meilleure amie n'a pas été un gros coup de pied dans le cul. Comment imaginer qu'une greluche fadasse se serait transformée en l'espace d'une année en Sherlock Holmes en mini-jupe ? C'est au moins la preuve qu'au contraire d'un certain Magyar, elle a vraiment changé.
Bref, Veronica Mars, cay le bien ! Et en plus, cette saison se suffit presque à elle-même (et c'est la meilleure des 3) : toutes les intrigues sont résolues et le cliffangher en toute fin d'épisode est minime.

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Harknass » 19 juil. 2008, 12:45

Je suis en train devisionner MR Flower (avec le geniallisime Mr bean...) Pour lemoment je dis : C'est excellent!C'est drole a souhait!
Image

Avatar du membre
naruluffy
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:42

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par naruluffy » 25 juil. 2008, 07:32

J'ai fini de regarde la saison 4 de Lost hier soir et il n'y a pas à chercher, c'est la meilleure vraiment :)
Image

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par mira » 04 août 2008, 17:02

Mes séries préférés je suis sur que personne ne les connait...En même temps ce sont des séries anglaise qui date des années 90.
Tout d'abord il y a Bottom, avec l'excellentissime Rik Mayall en obsédé coincé (delirant !!!) et Adrian Edmondson en pochtron sadique! J'ai vue cette série la première fois à l'âge de 14/15 ans et depuis je continue à mourir de rire à la vue de ces 2 niguots totalement barrés :mrgreen:
Après il y a Father Ted, tout aussi inconnu dans notre beau pays (sauf pour les fan de l'humour anglais), ça donne presque envie de se convertir !!!! Franchement, un prêtre alcoolique qui prend une brique comme animal domestique, ou un jeune prêtre qui essaye de se désintoxiquer du rollerblade...fallait être anglais pour inventer ça :shock:
Dans le même genre il y a le club des gentleman, un peu plus connu mais qui date de la même époque...je me suis plusieurs fois demandé si les auteurs n'étaient pas sous acide ...
Et pour finir Red Dwarf, bizarement je connais pas mal de gens qui connaissent...le chat est à mourir de rire !

Quant à Lost...jamais vue ! :D et si..ça existe !
Image
Image

Répondre